[Actu] 400 000 précommandes en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Non mais c'est si il n'y avait pas de file d'attente que ça ne serait pas normal... même avec un nombre de joueur qui ne blinde pas au max la liste d'enregistrement les serveurs ont des files d'attente au démarrage vu que tout le monde y joue, et plus lgtps.
Citation :
Publié par Solanya
Y'a 24 serveurs maintenant
Source ?
J'essaye d'accéder au site http://eu.aiononline.com/fr/, mais impossible de le charger. :/ (JoL idem, on a un pic de connexion là)

Ca augure un beau boxon ce soir (et dimanche, et la semaine suivante, et à la release).

Je vois déjà des forêts de vendeur privés qui AFK (vu qu'en occident ça nous coûte rien d'AFK) pour pas avoir à se taper les files d'attente.
Citation :
Publié par Antelarion
ET pourtant si ce sont les serveur de jeu ouvert pas ceux de Login ( Lit bien tu verra sisi)
Et pourtant les serveurs de login sont tout deux indiqués comme ouverts (regarde bien dans le lien tu verra sisi)
Citation :
Publié par Mimiru
Et pourtant les serveurs de login sont tout deux indiqués comme ouverts (regarde bien dans le lien tu verra sisi)
C'est pas important, un serveur d'authentification peut très bien être ouvert et refuser la connexion aux serveurs de jeu, ce qui se passe actuellement (que les serveurs de jeu soient ouverts ou fermés).
Citation :
Publié par Antelarion
Ouep donc tu te fie aussi a cette liste donc ne dit pas que tu la trouve peu fiable ( On va arrêter les taunt c'été pour tester ta réaction vis-à-vis de ça )
Ce que je dis démontre que celle liste n'est pas fiable. La liste indique que les serveurs de login sont ouverts, or ce n'est pas le cas sinon on aurait des tas de posts disant "ouaaaais j'ai réussi à me logger !!!"

Ne fais pas ton Aratorn en déformant mes posts comme ça t'arrange.
Pourquoi vous tentez de convaincre Mimiru alors qu'on utilise cette page de situation de serveurs depuis des mois et qu'on sait tous qu'elle donne de bonnes infos puisqu'on a tjs pu le vérifier par nous même lors des bêta? Laissez le dans son ignorance si ça le chante.

@ Tweetyx : La question n'est pas le nb de serveurs sur lesquels on peut jouer actuellement, vu que même si ils sont en marche on ne peut pas aller dessus. On parle juste du nombre de serveurs
Citation :
Publié par Mimiru
Ce que je dis démontre que celle liste n'est pas fiable. La liste indique que les serveurs de login sont ouverts, or ce n'est pas le cas sinon on aurait des tas de posts disant "ouaaaais j'ai réussi à me logger !!!"

Ne fais pas ton Aratorn en déformant mes posts comme ça t'arrange.
Aucune déformation de sa part,si tu lisais ce que certaines personnes te disent...on peut avoir des serveurs login ouverts et ne pas pouvoir se logger...

S'ils testent,ils le font en interne mais sont bien obligés de les mettre sur On...
Citation :
Publié par Mimiru
Ce que je dis démontre que celle liste n'est pas fiable. La liste indique que les serveurs de login sont ouverts, or ce n'est pas le cas sinon on aurait des tas de posts disant "ouaaaais j'ai réussi à me logger !!!"

Ne fais pas ton Aratorn en déformant mes posts comme ça t'arrange.
Tout a fait d'accord : "online" ne veux pas dire que tu peux jouer, mais simplement qu'il est allumé et raccordé a internet ^^ (ping )
Citation :
Publié par Luthiene
Excellent, Je suis content pour plusieurs choses, ils ont l'air d'avoir un vrais succés prometteur, ils n'ont pas fait les erreurs des autres mmo on ouvrant 500 serveurs Fr et le jeu sors avec une version stable et d'un trés bon niveau.
De toutes les release que j'ai fait c'est celle ou je suis le plus confiant et impatient

version stable parle pour toi car y en a plein dont moi ou le jeu crash des la page login ou en jeux avec un send log à envoyer à ncsoft alors que tout allai bien pre 1.5 alors je serai toi je me méfierai.

Je crois que gamecard y est pour beaucoup lol
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Citation :
Publié par Mygollas
Pourquoi vous tentez de convaincre Mimiru alors qu'on utilise cette page de situation de serveurs depuis des mois et qu'on sait tous qu'elle donne de bonnes infos puisqu'on a tjs pu le vérifier par nous même lors des bêta? Laissez le dans son ignorance si ça le chante.
Ouais enfin bon je vois très bien ici que les infos sont fausses, ça indique ouvert, et ce n'est pas ouvert. N'essayez pas de vous justifier en disant "ouiii, mais c'est juste qu'ils sont pas ouverts pour le public", c'est totalement n'importe quoi comme raison. Si ils ne sont pas ouverts pour le public, c'est qu'ils sont fermés, peu importe ce que vous pouvez dire. Ils sont fermés, ils les indiquent comme ouverts, ils ne sont donc pas fiables à l'heure actuelle De rien
Citation :
Publié par Mimiru
Ce que je dis démontre que celle liste n'est pas fiable. La liste indique que les serveurs de login sont ouverts, or ce n'est pas le cas sinon on aurait des tas de posts disant "ouaaaais j'ai réussi à me logger !!!"

Ne fais pas ton Aratorn en déformant mes posts comme ça t'arrange.


Ya déjà eu pas mal de post là dessus.

Les serveurs de login apparaissent comme "ouvert" parce qu'ils répondent au ping, c'est tout. C'est pas un bug, ils sont opérationnels, on ne peut juste pas s'y connecter.

Maintenant continue de croire ce que tu veux.
Citation :
Publié par Arnelin
Aucune déformation de sa part
Oh que si.

Citation :
C'est pas ce que j'appellerai une source fiable. La preuve, d'après eux des serveurs sont ouverts, or ce n'est pas le cas.
Je lui dis qu'ils se plantent parce que les serveurs sont ouverts alors qu'ils ne le sont pas.

Citation :
ET pourtant si ce sont les serveur de jeu ouvert pas ceux de Login ( Lit bien tu verra sisi)
Il me répond que les serveurs de jeu sont ouverts, pas ceux de login (gné ?)

Citation :
Et pourtant les serveurs de login sont tout deux indiqués comme ouverts (regarde bien dans le lien tu verra sisi)
Je lui répond que son lien indique que les serveurs de login sont ouverts (et donc que par conséquent ils se plantent, allant à l'encontre même de ce qu'il a dit)

Citation :
Ouep donc tu te fie aussi a cette liste donc ne dit pas que tu la trouve peu fiable
Et là il me dis que je me fies à cette liste alors que justement j'essaie de le convaincre que la liste n'est pas fiable. Si ce n'est pas déformer mes propos je ne vois pas ce que ça peut être
Je parie sur l'ouverture de nouveaux serveurs le hmm, 22 allez.

Sinon plus de GG c'est que du bon de toute façon sa servait à rien comme protection.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je suis étonné de ne pas voir plus de joie après cette suppression n'empêche.

Enfin bon, reste a trouver une autre moyen de protection pour le coup.
Personnellement j'ai installé 3 fois le jeux, aucun problème avec Gameguard ^^
Et puis ça a du passer à la trappe avec les autres news
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés