[Actu] 400 000 précommandes en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/9/2009 à 10:26 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
300 000 il y a quelques jours. Selon NCsoft, la barre des 400 000 précommandes d’Aion en Occident est passée aujourd’hui, faisant du MMORPG « le plus gros lancement de MMO de ses dernières années »


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je sais pas ce qu'il pense chez ncsoft, mais c'est sur que 3 serveurs FR pour le lancement d'aion, c'est carrement pas assez. Y'a bien plus de 45000 francophones qui l'auront précommandé ou acheté dans la 1ere semaine suivant la release!

M'enfin, advienne que pourra!
Excellent, Je suis content pour plusieurs choses, ils ont l'air d'avoir un vrais succés prometteur, ils n'ont pas fait les erreurs des autres mmo on ouvrant 500 serveurs Fr et le jeu sors avec une version stable et d'un trés bon niveau.
De toutes les release que j'ai fait c'est celle ou je suis le plus confiant et impatient
Citation :
Publié par Oftorn - Ayko
Ralala, je l'avais écouté en boucle celle la a la sortie de WOW tellement y'avait la queue lol

Un mec avait fait une ptite apply en flash avec cette chanson qui tournait a l'infini, avec le nombre de personne en queue qui augmentait de façon continue jusqu'a l'infini need la retrouver pour le lancement d'aion!
C'est genial 400.000 precommande en occident mais faudrais voir voir les statistiques par pays.

si y'en a genre que 25k en france on a pas vraiment a s'inquieter pour nos 3 servers alors que si y'en a 100k, tout ça change !
Citation :
Publié par entropie
Je préfère des files d'attentes à des serveurs vides qui ferment en masse peu de temps après la sortie ...
c'est tellement vrai ! De toute manière, il faudra attendre la fin des 37jours offerts pour se faire une vraie idée de la population définitive !
Citation :
Publié par Oceanie
400 000 / 21 = 19 047

Ça va tout sauté dimanche soir si ils rajoute pas de serveurs.
400 000/12 les states ne font pas parties de l'occident! du moins d'apres le communiqué de NCSOFT
400K joueurs sur 3 serveurs FR ca va être tendu pour se log !

< cherchez pas je suis déjà loin >
je pense aussi qu'il y aura très rapidement des serveurs supplémentaires, ou alors faudra se connecter vers 7h du mat avant de partir au boulot pour espérer jouer le soir
Citation :
Publié par Nerfmi
400 000/12 les states ne font pas parties de l'occident! du moins d'apres le communiqué de NCSOFT
Depuis quand les USA et le Canada ne font plus partie de l'occident ?

je pense que tu devrais réviser la signification du terme Occident.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés