MAJ pour le 18/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mathieu71210
je voulais savoir la maj se ferrât par le lancher ou faudra l'installer nous meme et le jeux on peu le remtre en fr ??????
RLY ?

Citation :
Publié par Luthiene
laissez le anglais pour l'instant, car en français le jeu plante, a mon avis on va prendre un patch se we avant la pré - release
meme si on le laisse en anglais le lancher téléchargera la bonne maj pour le FR
Site internet toujours planté pour moi.

Impossible non plus de faire la maj (me suis rendu compte qu' j'avais pas fait la maj de 600 mo comme un gros naze ^^)

Plus qu'a patienter
Dire que je venais justement de formater à cause de cette bouze de gameguard, faut tout redownload maintenant Enfin ça a fait du bien au pc quand même
Rassurer moi, j'ai pas merder en téléchargeant la maj de 600mo dispo ?

Erreur 1024 et blablabla au lancement( je sais que le jeu est pas dispo, mais je voulais voir si ca se lançais)
Citation :
Publié par Ultor
Rassurer moi, j'ai pas merder en téléchargeant la maj de 600mo dispo ?

Erreur 1024 et blablabla au lancement( je sais que le jeu est pas dispo, mais je voulais voir si ca se lançais)
tant que le patch pour mettre la totalité en fr est pas sorti tu auras cette erreur...lance le jeu en anglais et tu ne l'auras plus..attends ce soir
Citation :
Publié par chaykoncha
tant que le patch pour mettre la totalité en fr est pas sorti tu auras cette erreur...lance le jeu en anglais et tu ne l'auras plus..attends ce soir
j'utilise un petit .bat pour lancer mon aion avec ça dedans

Citation :
.\bin32\aion.bin -ip:206.127.147.28 -port:2106 -cc:2 -lang:enu -noweb
ça permet de lancer le jeu sans passer par le launcher Ncsoft et pas etre obligé de modifier sa config en mettant l'option Anglais.

je sais pas si ça aide quelque m'enfin
pourquoi les gens ouin ouin pour le jeu en FR... ça sert a rien de tester et de dire emrde encore la meme erreur... Ils débloqueront le problème pour dimanche 21h...

Ca sert a rien de venir pleurer avant...
Citation :
Publié par Arhlok
pourquoi les gens ouin ouin pour le jeu en FR... ça sert a rien de tester et de dire emrde encore la meme erreur... Ils débloqueront le problème pour dimanche 21h...

Ca sert a rien de venir pleurer avant...
Je pense qu'ils passent le temps comme ils peuvent en attendant l'ouverture des serveurs
Citation :
Publié par Sleipnir Ihssan
Parfait j'vais pouvoir réserver mon pseudo avant secret story !
Oue mais fait chier y'a Kho Lanta a 21H
Citation :
Publié par Arhlok
pourquoi les gens ouin ouin pour le jeu en FR... ça sert a rien de tester et de dire emrde encore la meme erreur... Ils débloqueront le problème pour dimanche 21h...

Ca sert a rien de venir pleurer avant...
Ce soir 21h00... franchement lisez au moins la news avant de poster
__________________
http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/408/022_2.png
Je débauche à 18 heures, deux heures de route, chez moi à 20 heures: la langue sortie, la bave au lèvres.....
çà va être long jusqu'à 21 heures !
Et encore plus jusqu'à dimanche soir 21h. Tant pis je dormirai au taf lundi c'est mon boss qui va être content quand je vais arriver avec la tête dans le c..
C'est une excellente nouvelle qu'ils suppriment Gameguard.
Ca permettra enfin à ceux qui jouent avec des claviers programmables de pouvoir tirer parti de leur investissement, en particulier dans le cas de multiboxing sur plusieurs ordis pour pouvoir lancer les macros adéquates pour un pex efficace en ne s'occupant à 100% que d'un seul personnage pendant que le buffbot healera en chaine.

Je salue cette initiative qui va bien dans le sens d'une meilleure expérience de jeu pour les hardcore gamers, ceux qui seront à l'origine de la vraie vie des serveurs en particuliers Euro - la D1 - puisqu'ils animent ceux ci parfois 20h par jour.
Citation :
Publié par Psour33
c'est mon boss qui va être content quand je vais arriver avec la tête dans le c..
ça dépend, faut voit voir a qui il appartient , il pourrait ne pas être surpris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés