MAJ pour le 18/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite news qui nous viens du site officiel :


Citation :
Salutations !


Demain approche à grands pas et je voulais partager quelques nouvelles avec vous au sujet du progrès de la mise à jour du jeu. Dans quelques heures, la mise à jour la plus récente sera implémentée. Vous serez en mesure d'utiliser cette version du jeu pour la période de présélection et l'accès anticipée. Nous sommes très heureux du résultat final et nous pensons que vous le serez également ! Voici quelques notes de version pour la mise à jour à laquelle vous pourrez bientôt jouer :


- Aion est désormais jouable en trois langues : Français, Allemand et Anglais. Pour sélectionner votre langue, il vous suffit d'effectuer un clic-droit sur Aion dans votre programme de lancement, puis Propriétés -> Options de langues. Choisissez ensuite la langue du programme de jeu qui sera téléchargé et de l'interface de jeu auquel vous jouerez.


- Après analyse des résultats de la beta ouverte d'Aion, il a été décidé queGameGuard ne sera pas disponible à la sortie du jeu. Nous continuerons d'étudier la possibilité d'une utilisation plus efficace de GameGuard dans Aion . Pour le moment, nous souhaitons nous concentrer sur le fait de fournir une expérience de jeu optimale à nos joueurs.


- Le niveau maximum est désormais de 50.


- Nos joueurs pourront réserver 2 noms de personnage pendant la présélection et créer un total de 8 personnages pendant l'accès anticipé.


- Les canaux seront paramétrés à 10 instances au cours des 2 premières zones pour chaque faction. Sachez cependant que ce nombre se réduira au fur et à mesure qu'un personnage progresse et explore Atreia.


Xaen
Producteur d'Aion.
Citation :
Publié par Baroud
C'est l'intention qui compte.

Merci Xyon37 pour le news.
jamais dit le contraire, pourquoi tout le ''monde" voit de la méchanceté sur jol ?

Citation :
Publié par Xyon37
Bah je sais pas pour toi mais moi j'ai pas accès au site. Si c'est le cas je suis bien dégouté, passez moi une corde


Perso jamais eu de probleme sur le site d Aion, mais tu est pas le seul a avoir se probleme Ie ou Fox ?

PS:cado

http://www.hebdoweb.com/wp-content/uploads/CordePendaison.jpg
J'ai édité avec la version traduite du site officiel (c'était down pendant quelques minutes chez moi, maintenant j'y ai accès). J'avais pas mal traduit mais c'est mieux dit
Bonjour tout le monde, alors comme ça vous êtes déjà sur les starting block il n'est pourtant que 06h20... Je termine de bosser moi.

Plus de gameguard temporairement, que demande le peuple ^^

Citation :
Dans quelques heures, la mise à jour la plus récente sera implémentée
Ce n'est pas encore up je suppose ?
Citation :
Publié par Xyon37
J'ai édité avec la version traduite du site officiel (c'était down pendant quelques minutes chez moi, maintenant j'y ai accès). J'avais pas mal traduit mais c'est mieux dit
Toujours down pour moi leur site.

Par contre, j'aimerai bien savoir ce qu'il en est de cette "réduction progressive" des channels? Parce que dis ainsi cela signifie qu'il y aura des channels à Elten/Morheim même si cela va à l'encontre de la politique de l'absence de channels dans les zones où l'on peut pvp.
Citation :
Publié par luckymaeva
LOl
Pourtant des serveur Fr sont ouvert à l'heure ou je vous parle....
Mais j'ai un petit message (Vous avez été déconnecté ^^)
ouverts ne veut pas dire accessible.
Citation :
Planning du lancement
Présélection

21H00 heure de France

September 18th

Accès anticipé

21H00 heure de France

September 20th
faut arrêter de s'affoler la nouille hein

c'est signaler partout sur le site officiel 21H le 18 septembre ... c'est pas 6H le 18 Septembre

sinon cool plus de GG ça limitera les crashs du jeu sur le PC a ma femme =)
J'ai une petite question

Dans mon launcher j'ai marque dans la partie installe "aion(North America)"

Je n'arrive donc pas a choisir la langue

Est ce que je dois reinstaller le jeu?
Je ne crois pas que cela sert à grand chose de réinstaller le jeu à cause de ça, attend un p'tit peu (ce n'est que ce soir à 21h00) que la MAJ arrive et ensuite tu pourras choisir ta langue.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/879742sigfindivisibleFedi.png
Citation :
Publié par Meelk
J'ai une petite question

Dans mon launcher j'ai marque dans la partie installe "aion(North America)"

Je n'arrive donc pas a choisir la langue

Est ce que je dois reinstaller le jeu?
oui
Citation :
Publié par Meelk
J'ai une petite question

Dans mon launcher j'ai marque dans la partie installe "aion(North America)"

Je n'arrive donc pas a choisir la langue

Est ce que je dois reinstaller le jeu?
Launcher à configurer probablement:

Fichier > Paramètres > Onglet Avancé .. Région: Europe .. OK
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés