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Etat du jeu 15 Septembre !
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De bonnes choses en perspective
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17/09/2009, 09h44 |
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Ca bosse en tous cas, ça fait plaisir et ça écoute les joueurs!!!
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17/09/2009, 10h12 |
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Prophète
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17/09/2009, 10h45 |
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Je reste épaté par leur réactivité. Ca bouge et toujours dans le bon sens, j'ai hâte de voir tout ça!
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17/09/2009, 10h45 |
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Jimi Cliff Of Moher |
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Très bon tout ça.
On va pouvoir bypasser le tuto !! \o/ Pour les rerolleurs fous c'est terrible ça |
17/09/2009, 11h16 |
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Que du bon
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17/09/2009, 11h16 |
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Vraiment ça avance bien et vite, merci cryptic, mention spéciale au nouveua système pour les groupes, ça fait super plaisir !
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17/09/2009, 11h17 |
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17/09/2009, 11h50 |
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tout simplement génial ce jeu
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17/09/2009, 12h48 |
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Héros / Héroïne
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un GRANNNNDDDDD jeu que ce Champions Online.
Sortie dans l'ombre d'Aion... au final je pense que CO va cartonner et pour très très longtemps. J'y retourne ! |
17/09/2009, 12h59 |
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Ça bouge dans le bon sens, c'est déjà bien !!
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17/09/2009, 13h47 |
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de bonne chose
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17/09/2009, 14h07 |
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en pvp forteresse on gagne moins de acclaim et d'xp pour ceux qui sont en dessous de 40
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17/09/2009, 15h32 |
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Citation :
Il faut savoir admettre que l'on peut être nerf et faire avec. Parlant de ça j'espère vois des modifications PvP notamment d'un point de vue CC qui au fil de la monté de niveau devient du grand n'importe quoi. Entre les spams KB/stun et le tp magique qui te permets de ne plus être lock durant un stun c'est un peu flippant, je ne parle pas des objets de quête Bref un gros point pour moi, pas forcément super difficile à changer (rajout d'immunité/impossibilité d'utiliser les objets de quêtes en pvp/modif du tp) et rapide a mettre en place. |
17/09/2009, 15h37 |
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