[Patch Notes] serveur test 1.6 / Ajout 1.5.1

Répondre
Partager Rechercher
Dans ce cas, ça devrait aller car j'ai souvent vu des petites chance ou c'est du 0.01%. Je me doutais bien que ça serait plus mais bon à voir ig si c'est 1% ou du 5/10%

En tout cas je suis adepte c'est un système qui a fait ses preuves. ^^
Je me pose une question : Comment un bot fait pour s'envoler, extract de l'Aether et savoir qu'il n'a plus de temps de vol pour se reposer, attendre que sa jauge soit pleine et s'envoler à nouveau pour trouver de l'Aether et l'extract ?
Citation :
Publié par dams999
Que sa bloque toute les collectes lors des 3 échecs, bon début d'anti-bot je trouve, mais pourquoi ce système de venin ne se déclenche que sur l'Aether alors et pas sur la totalité des extraction ? Bizarre comme choix (même si l'aether permet entre autre de créer d'autres matériaux par morphing).
Je dirais que c'est uniquement sur l'Aether pour tester l'efficacité du système, si c'est efficace, il sera étendu à toutes les ressources.

Citation :
Publié par IronCow
je vais faire ma mauvaise langue, mais encore un système qui va tenir que quelques temps et puis qui sera de toutes façons "paré", pour au final ne faire chier que les joueurs honnêtes...
C'est imparable par les bots, les codes sont élaborés pour que même les ORC ne puissent les interpréter, c'est pour cela que les lettres ne sont pas alignées mais partent dans tous les sens.
Venin d'aether, amha c'est un truc qui va faire chier plus les joueurs réglo que les bots.
Le principe du captcha pour la détection humain/machine est pour moi une mauvaise chose.
Trop lisible, l'humain n'est pas vraiment dérangé mais le bot le comprend aisément.
Trop complexe, le bot sera détecté, mais l'humain risque de faire des erreurs, et on se retrouve avec des faux positif.

Quand on voit la difficulté d'up la compétence de récolte d'aether, pour moi c'est clairement un truc qui va pénaliser le joueur et non le bot.
"Que sa bloque toute les collectes lors des 3 échecs, bon début d'anti-bot je trouve, mais pourquoi ce système de venin ne se déclenche que sur l'Aether alors et pas sur la totalité des extraction ? Bizarre comme choix (même si l'aether permet entre autre de créer d'autres matériaux par morphing)."

ben c'est la plus relou a pratiquer ,en automatisant la recolte d'aether tu te facilite la tache , non seulement pour ne plu recolter d'autre mateiaux si tu as acheter des recettes et non seulement sur le temp que tu doit investir devant le pc. devoir recolter 6 poudre d'aeter puis se posé recharger le temp de vol et ainsi de suite c'est pas tout le monde qui a le courage de le faire pendant 2 heure d'affilé alor que au sol c'est deja moin chiant vu que tu fait pas de pause.
Citation :
Publié par haid
Je me pose une question : Comment un bot fait pour s'envoler, extract de l'Aether et savoir qu'il n'a plus de temps de vol pour se reposer, attendre que sa jauge soit pleine et s'envoler à nouveau pour trouver de l'Aether et l'extract ?
de la meme facon qu'un bot se déplace kill un mob, pick up le drop, se rassois et attends que sa vie soit full pour en ré attaquer un autre.
Si l'efficacité est étendu tant mieux^^, par contre:

Citation :
C'est imparable par les bots, les codes sont élaborés pour que même les ORC ne puissent les interpréter, c'est pour cela que les lettres ne sont pas alignées mais partent dans tous les sens.
Prend l'exemple de Silkroad Online, jeu peuplé de 90% de bot farmer et spam, à chaque login il y a ce système de 6lettres en désordre, de taille différente avec majuscule et minuscule à rentrer (avec la pénalité au bout de 3essais ratés).
Les bots en jeu se reco directement même avec ce système...j'espère que celui ci ne sera pas contré trop vite...
n'oublions pas qu'il s'agit d'un patchnote pour le server test , il peut être modifié a tout moment .

Citation :
Publié par dams999
Si l'efficacité est étendu tant mieux^^, par contre:

Prend l'exemple de Silkroad Online, jeu peuplé de 90% de bot farmer et spam, à chaque login il y à ce système de 6lettres en désordre, de taille différente avec majuscule et minuscule à rentrer (avec la pénalité au bout de 3essais ratés).
Les bots en jeu se reco directement même avec ce système...j'espère que celui ci ne sera pas contrer trop vite...
Pour sro c'est diffèrent, c'est pendant le login alors que le système d'aion est directement ingame
(de plus sa marchait tellement pas qu'il l'on retiré xD )
Good ca, faut qu'ils mettent le paquet sur la lutte antibot/antigoldseller.

Sinon jouant un sorcier j'aime beaucoup ceci :

Citation :
Publié par Yuugo

2. Pendant le pvp, si un cible ennemi par trop loin d'un caster qui cast un sort, le sort ira quand même sur la cible. ( A vérifier, je ne suis vraiment pas sur pour cette informations )

[Personnage]

1. Le défense élémentaire se retrouve diminué


source :

http://www.areyouhellbound.com/forum/showthread.php?p=21080#post21080
Car vu la vitesse de déplacement moyenne des persos constatée en pvp (à peine infraluminique) et le temps de cast des DD du sorcier (2sec très souvent , pas d'insta) ca va faire du bien.
Citation :
Publié par Erindhill
Je dirais que c'est uniquement sur l'Aether pour tester l'efficacité du système, si c'est efficace, il sera étendu à toutes les ressources.
Ca risque d'être sacrement chiant : )

** obliger de taper un code a chaque fois quand tu jou au bout d'un moment ca gave ..
Citation :
Publié par Ayanda
Good ca, faut qu'ils mettent le paquet sur la lutte antibot/antigoldseller.

Sinon jouant un sorcier j'aime beaucoup ceci :



Car vu la vitesse de déplacement moyenne des persos constatée en pvp (à peine infraluminique) et le temps de cast des DD du sorcier (2sec très souvent , pas d'insta) ca va faire du bien.

Evidment que tu aimes beaucoup ... mais je trouve pas ca top perso , meme regretable
Citation :
Publié par sarx
Quand on voit la difficulté d'up la compétence de récolte d'aether, pour moi c'est clairement un truc qui va pénaliser le joueur et non le bot.
Evidement que non et on voit bien que tu ne sais de quoi tu parles.

Ce qui tue le joueur c'est l'économie de merde généré par les bots.

Si tu as envie de te payer une armes level 50 a 100M de Q dans 3 mois car les bots géreront l'économie, libre a toi.

Cf Lineage2.

Donc tout ce qui touche a empêché les bots de farm est bon pour le joueur
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
oui un enorme bien et surtout evité les mec qui combattent jusqué leurs fin de vie et qui reussissent a s'en sortir au dernier moment avec 100 hp parcquil sont passé hors de porté pendant le cast

PS "Evidment que tu aimes beaucoup ... mais je trouve pas ca top perso , meme regretable "

euh regrettable pour ceux qui s'en sortais grace a ce stratageme plus que lache , mais justice pour celui qui combat jusqu'a la fin et qui voit son adversaire lui filé entre les pattes parcequ'il a profité de 2 seconde pendant un cast pour fuir comme un lache.
efficace certes, incontournable non.

suffit que le bot est 10 persos réservés pour cette action et de surveiller quand la fenetre pop. Deco/Reco du perso suivant et on en parle plus :/

Le gars repasse une fois par jour pour débloquer les comptes et puis basta

Donc oui ca rend la tache plus difficile pour la programmation du bot, mais c'est pas insurmontable non plus
Citation :
Publié par dams999
Si l'efficacité est étendu tant mieux^^, par contre:

Prend l'exemple de Silkroad Online, jeu peuplé de 90% de bot farmer et spam, à chaque login il y a ce système de 6lettres en désordre, de taille différente avec majuscule et minuscule à rentrer (avec la pénalité au bout de 3essais ratés).
Les bots en jeu se reco directement même avec ce système...j'espère que celui ci ne sera pas contré trop vite...
C'est qu'ils sont mal élaboré, sur les forums, à l'inscription, ce type de système existe et les bots les passent pas.
Pour que le code soit lisible par un bot ou plutôt par un OCR, il faut que les lettres soit aligné dans le sens d'écriture, le bas de la lettre dirigé vers le bas de la page, si tu mets certaines lettres à 90° ou à 150° ou encore à 335°, le tout couplé à des tailles de lettres différentes, un OCR ne peut pas les interpréter.
Il faut bien sûr, que se soit une image et non pas du texte (parce que en texte cela marche pas).
Citation :
** obliger de taper un code a chaque fois quand tu jou au bout d'un moment ca gave ..
Déjà si c'est de l'ordre de 4%, sa ferai 1code a rentrer toute les 25collectes, soi tout les 5 spots, sa ferai un peu trop.
Mais d'un autre coté taper 1 code en 3 secondes tout les quart d'heure minimum pour éviter d'avoir du spot full bot c'est pas si dérangeant que sa.

(Y comptent faire pareil pour l'xp des farmers ? tout les 20mobs on doit taper le pass ? XD sa serai plus gênant sa déjà...)

Edit: pour Sro sa donnait sa:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
51pqon.gif
Perso je trouve l'initiative intéressante, cependant j'avais lu que les bots étaient maintenant capables grâce à des logiciels tiers de lire n'importe quelle captcha...

Je vais essayer de retrouver cet article.

PS : Devancé par dams999 dans l'idée.
Citation :
Publié par dams999
Edit: pour Sro sa donnait sa:
[spoile]51pqon.gif[/spoile]
C'est ce que je disais toutes les lettre sont dans le même sens et globalement dirigé vers le bas.
Les rayures et les points les OCR savent les passer, il ne faut pas oublier qu'un OCR permet de digitaliser des documents pas toujours dans un état parfait.

Tu prends les mêmes codes, tu mets la 2e lettre à 180°, la 3e à 90°, la 5e à 335° et là, le bot, il le passera jamais.

EDIT OCR c'est optical character recognition, en français c'est la reconnaissance optique de caractères.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Reconna...aract%C3%A8res
Citation :
2. Pendant le pvp, si un cible ennemi par trop loin d'un caster qui cast un sort, le sort ira quand même sur la cible. ( A vérifier, je ne suis vraiment pas sur pour cette informations )
Je confirme ! c'est bien ca à un détail pret, enfaite il y aura quand meme une range maxi, genre :

-Tu cibles le gars a 20M => tu cast => il se tire, il a fait quelques mètres ( genre 5 / 10 max ) => boom le sort part quand même !

-Par contre si le gars est a 20 M en pleine course par exemple => tu cast => il continue ca trajectoire, il a fait genre 10 m + ( supposition mais ca me semble le plus logique ) pendant la durée du cast, la il faut pas rêver le sort sera coupé !
Citation :
Publié par Rhaven Savage
-Par contre si le gars est a 20 M en pleine course par exemple => tu cast => il continue ca trajectoire, il a fait genre 10 m + ( supposition mais ca me semble le plus logique ) pendant la durée du cast, la il faut pas rêver le sort sera coupé !
Là il sera touché aussi, il faudra que la cible soit à portée au début de l'incantation pour la toucher,ce qui est la cas de ton exemple.
Citation :
Publié par Gamix91
Evidment que tu aimes beaucoup ... mais je trouve pas ca top perso , meme regretable
Joues un sorcier en pvp et tu verras.

Pour moi ce boost pvp du Sorcier est indispensable comme pour le SM.

Actuellement :
On a des insta CC sauf que les CC semblent faciles à casser sachant que je n'aime pas les CC longs (gonflant pour le joueur en face donc ca ne me gène pas que les CC soient cassables) mais ca doit être compensé à coté par du dégât rapide.
On a des DD avec un temps de cast peu compatible avec la vitesse de déplacement des cibles, donc dps difficile à placer car pas assez rapide.

C'est un peu génant, sans être catastrophique cela aurait tendance à faire du sorcier un bon perso pve mais un peu bof en pvp -> besoin d'un petit boostage pvp ce que propose ce patch sur serveur test officiel.





Concernant les bots :
Rien n'est impossible pour un bon codeur de bot hélas, ils trouveront toujours le moyen.
Le truc important c'est que les dev leur compliquent un max la vie pour retarder/diminuer le nombre de bot fonctionnels et les rendre moins accessibles. (les bons bots se vendent chers, les free bots sont souvent peu fonctionnels et vite repérés -> ban)
Citation :
Publié par Erindhill
Là il sera touché aussi, il faudra que la cible soit à portée au début de l'incantation pour la toucher,ce qui est la cas de ton exemple.
Et non
Citation :
Publié par Source
During Pvp, when casting a skill on a player and they run out of range during the skill cast, the skill will still go off if the target is still within a certain distance from the caster.
Bon il ne précise pas la distance c'est pourquoi quand je parle de +10m c'est une supposition mais déjà 10M c'est bien, à moins d'être sous sprint en course tu fais pas du 5m / sec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés