[Patch Notes] serveur test 1.6 / Ajout 1.5.1

Répondre
Partager Rechercher


Complement par Gectou4 ici

[objet]

1. Pendant L'extraction d'Aether, Il y auras une petite chance de se voir infliger 'Venin d'Aether'. Avant qu'il soit enlever, l'effet empêcheras le personnage de récolter n'importe qu'elle ressource avant une certaine période de temps.

-Venin d'Aether peut seulement être neutraliser par 'Word of Purification'

-"Word of Purification' peut être reçu en complétant une 'phase de verification"

-Vous aurez 3 chances pour compléter la phase de vérification. Si la phase de vérification est incorrecte 3 fois, le personnage ne sera plus en mesure de récolter de l'Aether ou d'autre matériel pendant une certaine période de temps.

-La commande "/ExtractStatus" peut être utiliser pour vérifier si votre personnage est capable de récolter des matériaux.

-Le personnage peuvent bouger et effectuer d'autre action en étant atteint du "Venin d'Aether". Les joueurs sont prévenu qu'ils doivent se mettre en zone sécurisée avant d'effectuer la phase de vérification.

image.png

[UI]

1.Une fenêtre de zone instanciés est ajouté

-Cette fenêtre peut être ouverte en entrant la commande :"/checkentry" ou en cliquant sur l'option du menu : "Instance zone information".

-Vous pouvez vérifiez la condition des timers d'instance de vos membre de group/alliance via cette fenêtre.

image.png

2. Améliorations de la fenêtre de quantité "Kinah/objet"

-des bouton cliquable pour ceux qui sont trop feignant pour écrire ^^*

image.png

- La couleur des textes dépend maintenant de votre quantités de Kinah:


image.png

3. Amélioration de l''hôtel des ventes:
-Dans la liste d'objet, deux choix on été ajouter : 'Inclue dans la recherche' et 'Correspondance exact'.

-L'option 'Inclue dans la recherche' vas recherché tout les objets qui ont les mots écrit dans leurs nom. L'option "Correspondance exacte" vas seulement recherché les objets qui ont exactement les mêmes mots que ceux que vous demandez.

image.png

-Un clique droit ou un alt+clique gauche sur un objet dans votre sac ( quand la fenêtre de l'hôtel des ventes est ouverte) vas automatiquement remplir la fonction recherche par le nom de l'objet.

-Un clique droit sur un objet (dans votre sac) dans la fenêtre d'inscription d'objet vas automatiquement inscrire l'objet sélectionné dans l'hôtel des ventes.

4. vous pouvez maintenant choisir d'aligner les cubes de l'inventaire automatiquement:
-les Cubes peuvent maintenant être nommé. ( clique droit )


image.png

5. Les objets comme les 'teintures de peau' et les 'teinture de cheveux' peuvent maintenant être visualiser en utilisant la garde-robe (Ctrl+clique gauche )

image.png

6.Outils d'Extractions modifié:

l'icône de l'outils d'extraction a été changer, il ressemblait trop aux poudres d'Odella:
img120090916093257.jpg

-La barre de progrés est maintenant rouge :

ExtractGauge20090916092048.jpg

7.nouvelle icône dans la garde robe:

-remplace le petit panneau glissant qui permettait de voir son personnage avec ou sans casque.

HAT20090916092550.jpg


[Compétences]

1.Dans la situation ou une suite de combo se sépare en 2 compétences possible, vous pouvez maintenant choisir quelle compétences vous préférez utilisez.
-(rester appuyer sur le clique gauche) et relâcher la compétences que vous voulez utiliser en premier.

image.png


image.png

image.png

2. Pendant le pvp, si une cible ennemi par trop loin pendant le cast d'un sort, le cast ne sera pas interrompu.


[Personnage]

1. Le défense élémentaire se retrouve diminué

2. La quantité de cristaux de Stigma requis pour équiper un Stigma a été réduit.

3.Les attaque ne désactive plus l'autorun

4.La limite d'AP pour les personnages en dessus de 'lieutenant 1 étoile' a été augmenté.

5.Les familliers peuvent maintenant voler!


[Instance]

1. Les stats des monstres de dark poeta ont été changé.

-les monstres sont maintenant plus vulnérable aux sorts
-les monstres sont maintenant plus résistant aux attaques physique
-Tous les monstres ( exepté les boss) ont vu leurs nombres de HP diminué.

2.Certaine Compétence du dragon rang S (Tahabata Pyrelord) ont été nerfé

3.La difficulté de l'instance "steel Mane" (bateau shugo ) a été nerfé

4.Les chances de drop des fragment de stigma ont été augmenté dans l'instance "Steel Mane"

5.Un ascenseur a été ajouter dans cette même instance.

6. Il y a maintenant un NPC gardien a la sortie de l'instance Dreadgion

7.Les stats Des monstres dans l'instance de forteresse abyssale ( 25~28~) ont été modifié

- Ces monstres ont moins de HP , mais ils sont plus résistant aux attaque physique.

[Costume]

Costume Traditionnel américain:

NorthAmerica20091106140921.jpg

Costume Traditionnel Européen:
Europe20091106140912.jpg

Costume Traditionnel Russe :

Russia20091106141659.jpg
source :
hellbound
plaync
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Oh non surtout pas ! ca va clairement éviter le farm des Aethers via les bots ! et ca c'est vraiment génial !
/agree, ça va limiter les bots
Citation :
Publié par sarx
Par contre, le Venin d'Aether... sioux :s
Venin d'Aether est un bot killer.
Certainement la meilleure solution anti-bot que l'on puisse trouver pour le moment.
C'est d'ailleurs la solution adoptée sur de nombreux forums pour bloquer les bots.
sa fout un coup à l'immersion cette histoire de venin, mais il faut ce qu'il faut pour lutter contre ce cancer du MMO !
__________________

Lins des Tears of Elysea
Citation :
Publié par Valgrel
Déjà que l'extraction d'éther c'était pas la récolte la plus facile, là ça va vraiment devenir compliqué enfin ça dépendra de la durée d'incapacité.
Pour un joueur juste le temps de se poser et de faire la vérif, c'est à dire entrer le code que tu verras sur le panneau (les chiffres et les lettres).
Par contre si tu te plantes 3 fois de suite à la vérif, ce que seul un bot va réussir à faire, j'espère que le blocage sera long voir très long.
Citation :
Publié par Erindhill
Pour un joueur juste le temps de se poser et de faire la vérif, c'est à dire entrer le code que tu verras sur le panneau (les chiffres et les lettres).
Par contre si tu te plantes 3 fois de suite à la vérif, ce que seul un bot va réussir à faire, j'espère que le blocage sera long voir très long.
Ah ok j'avais pas compris que la vérif fonctionnait à 100% si tu entrais le bon code

Donc c'est tres bien comme système en effet
Citation :
Publié par Erindhill
Pour un joueur juste le temps de se poser et de faire la vérif, c'est à dire entrer le code que tu verras sur le panneau (les chiffres et les lettres).
Par contre si tu te plantes 3 fois de suite à la vérif, ce que seul un bot va réussir à faire, j'espère que le blocage sera long voir très long.

Voir illimité si la vérification au bout du troisième bloquage ...

Bon, après il faudra que les lettres soient aussi lisibles que l'exemple cité (sur certains forums entre un 0 et un O, un V et un U, une suite rn et un m (...) est assez dur)

Mais c'est une bonne solution contre les bots, c'est clair.
Citation :
Publié par polgaria42
Voir illimité si la vérification au bout du troisième bloquage ...
QUand même pas, parce qu'il y a quand même des cas où les codes prêtent à confusion, genre VV6D5a ou WS6D5a, le premier c'est 2 V, le second un W.
2. Pendant le pvp, si un cible ennemi par trop loin d'un caster qui cast un sort, le sort ira quand même sur la cible. ( A vérifier, je ne suis vraiment pas sur pour cette informations )

oh purée j'espere tellement que ca soit vrai ^^ le pied en pvp degroupe plus besoin de se suicider pour touché un mec
Citation :
Publié par Kaelis
Le venin, je trouve ça pas con mais tout dépend du sens de "petite chance".....
Si tu le chope 1x/1M, c'est pas idéal comme anti-bot.
EN général, une petite chance c'est un pourcentage du style 5 %, pour un joueur, c'est faible pour un bot, il est sûr de tomber dessus relativement rapidement.
Que sa bloque toute les collectes lors des 3 échecs, bon début d'anti-bot je trouve, mais pourquoi ce système de venin ne se déclenche que sur l'Aether alors et pas sur la totalité des extraction ? Bizarre comme choix (même si l'aether permet entre autre de créer d'autres matériaux par morphing).

Pour les teintures à voir si celles pour l'équipement sont aussi concernées^^, sa serai sympa sa.
je vais faire ma mauvaise langue, mais encore un système qui va tenir que quelques temps et puis qui sera de toutes façons "paré", pour au final ne faire chier que les joueurs honnêtes...
ben un bot peut pas lire se genre de tableau , en tout cas les forums s'en servent depuis longtemp et ca s'avere etre un tres bon systeme ,je pense vraiment que c'est la bonne solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés