pet volant !

Répondre
Partager Rechercher
C'est une bonne nouvelle pour les SM et je ne parlerai pas en règle générale mais quand je lis : j'ai pas pris SM parce que ce n'était pas possible...maintenant qu'on annonce cela pour fin d'année ( peut-être dans un patch ) Le sm est tout de suite de nouveau intéressant; je trouve cela dommage.

Une classe évolue, aucune ne va rester à son état actuel jusqu'à la fin des temps...est-ce pour autant que vous allez changer de classe à chaque nerf ou up d'une autre classe ? Etait-ce vraiment la raison fondamentale qui vous disait : je ne prends pas SM ?

Merci pour l'info Shugo.
Ce que j'ai bien aimé aussi sur la vidéo , c'est que le pet suit bien la spirit même lorsqu'elle saute d'un obstacle à un autre . Et de ce fait , ne reste pas bloqué .

à 37 secondes sur la vidéo .
Citation :
Publié par NardPoleon
C'est une bonne nouvelle pour les SM et je ne parlerai pas en règle générale mais quand je lis : j'ai pas pris SM parce que ce n'était pas possible...maintenant qu'on annonce cela pour fin d'année ( peut-être dans un patch ) Le sm est tout de suite de nouveau intéressant; je trouve cela très triste.

Une classe évolue, aucune ne va rester à son état actuel jusqu'à la fin des temps...est-ce pour autant que vous allez changer de classe à chaque nerf ou up d'une autre classe ? Etait-ce vraiment la raison fondamentale qui vous disait : je ne prends pas SM ?

Merci pour l'info Shugo.
Sauf que pour le cas du SM, il n'a jamais été question que les pets volent, en tout cas, jamais ils n'ont annoncé que cela serait possible dans l'avenir.

Et bon euh, un SM sans son pet en pvp ...
Citation :
Publié par NardPoleon
C'est une bonne nouvelle pour les SM et je ne parlerai pas en règle générale mais quand je lis : j'ai pas pris SM parce que ce n'était pas possible...maintenant qu'on annonce cela pour fin d'année ( peut-être dans un patch ) Le sm est tout de suite de nouveau intéressant; je trouve cela très triste.

Une classe évolue, aucune ne va rester à son état actuel jusqu'à la fin des temps...est-ce pour autant que vous allez changer de classe à chaque nerf ou up d'une autre classe ? Etait-ce vraiment la raison fondamentale qui vous disait : je ne prends pas SM ?

Merci pour l'info Shugo.
C'est quand même pas rien comme feature tu ne crois pas ?

C'est bien joli de vouloir la jouer coup de foudre inconditionnel pour sa classe, mais personnellement, avec cette histoire de pets (fondement de la classe) inutilisable en vol (fondement du gameplay, en partie), mon objectivité a fait tilt tu vois

C'est comme si on disait aux rôdeurs qu'ils peuvent pas utiliser leur arc en vol parce que l'humidité ambiante abime la corde de l'arc... enfin tu vois le genre
Quelle superbe news

Déjà que le pet puisse voler, oui c'est génial, mais rien que le "petit détail" de ne plus rester bloqué bêtement en haut d'un muret, là quand même ouf, enfin
Eh bien, je sens que Spiritmaster qui était la classe apparement la moins jouée et qui allait etre la moins jouée en occident va au final peut etre avoir un certain succès

Moi qui voulait faire ça en premier, ça me motive un peu.
Citation :
Publié par merigrido
Ce que j'ai bien aimé aussi sur la vidéo , c'est que le pet suit bien la spirit même lorsqu'elle saute d'un obstacle à un autre . Et de ce fait , ne reste pas bloqué .

à 37 secondes sur la vidéo .
C'est déjà plus ou moins le cas sur la 1.5, sur la 1.0 et 1.2 a la premeire marche le pet disparaissais mais a la 1.5 un saut meme de assez haut et le pet sautais avec nous.
En plus de la très nouvelle du pet volant (que NCsoft avait dit pour jamais) il y a aussi la gestion d'obstacle. C'était très lourd de desinvoc/réinvoc le pet à chaque mini barrière ou de perdre son dp à cause d'un grain de sable invisible qui bloqué le pet sur place. Des inconvénient MAJEUR pour une classe à pet qui on fait réfléchir plus d'un sur la classe à choisir à la release...dont moi, même si j'adore la classe, et c'était bien normal et légitime ^^
Citation :
Publié par NardPoleon
C'est une bonne nouvelle pour les SM et je ne parlerai pas en règle générale mais quand je lis : j'ai pas pris SM parce que ce n'était pas possible...maintenant qu'on annonce cela pour fin d'année ( peut-être dans un patch ) Le sm est tout de suite de nouveau intéressant; je trouve cela dommage.

Une classe évolue, aucune ne va rester à son état actuel jusqu'à la fin des temps...est-ce pour autant que vous allez changer de classe à chaque nerf ou up d'une autre classe ? Etait-ce vraiment la raison fondamentale qui vous disait : je ne prends pas SM ?

Merci pour l'info Shugo.
On ne parle pas ici de la modification d'une skill random c'est pas comme les sorciers avec Hellfire hein, surtout que NC était assez pessimiste quand aux diverses possibilités à ce niveau...

Enfin bref, GG à eux, ça fait de bien de voir des devs qui écoutent un minimum.
Le jeu est tout neuf , donc voué a évoluer et a s'améliorer. ( je l'espère )

Ce qui n'est pas présent maintenant , devrait être présent dans un futur plus ou moins proche , pour finaliser le jeu , rendre une certaine logique et un sentiment d'évolution.
Citation :
Publié par Peha
C'est déjà plus ou moins le cas sur la 1.5, sur la 1.0 et 1.2 a la premeire marche le pet disparaissais mais a la 1.5 un saut meme de assez haut et le pet sautais avec nous.
Ah? il m'avait pourtant semblé qu'il avait quand même des difficultés et contournait pas mal d'obstacle .

Par contre ce que je me souviens bien , c'est qu'il ne me suivait pas lorsque je prenais l'ascenseur D'Elten (si je ne me plante pas dans le nom , le fort Elys dans la zone 20+)


M'enfin ça reste une information très réjouissante .
Citation :
Publié par merigrido
Ah? il m'avait pourtant semblé qu'il avait quand même des difficultés et contournait pas mal d'obstacle .

Par contre ce que je me souviens bien , c'est qu'il ne me suivait pas lorsque je prenais l'ascenseur D'Elten (si je ne me plante pas dans le nom , le fort Elys dans la zone 20+)


M'enfin ça reste une information très réjouissante .
Je suis monté en haut d'une colline en sortant a droite de la forteresse de Elten, c'etais assez haut et j'ai sauté loin en planant et j'ai vu le pet sauter de la fallaise.
Citation :
Publié par Peha
Je suis monté en haut d'une colline en sortant a droite de la forteresse de Elten, c'etais assez haut et j'ai sauté loin en planant et j'ai vu le pet sauter de la fallaise.
Ah oui , pas mal , bon va falloir que je teste ça à fond . Tu n'as pas eu le souci dans l'ascenseur?

Je me demande , si ça ne reste pas un souci dû à certains points de relief , m'enfin on verra ça à la sortie
Citation :
Publié par merigrido
Ah oui , pas mal , bon va falloir que je teste ça à fond . Tu n'as pas eu le souci dans l'ascenseur?

Je me demande , si ça ne reste pas un souci dû à certains points de relief , m'enfin on verra ça à la sortie
je prend pas l'ascenseur a Elthen et en capitale j'ai aps mon pet donc non je sais pas pour ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés