TERA : Le Site officiel [occidental] vient d'ouvrir ses portes !

Répondre
Partager Rechercher
Pareil je vais sur Aion en attendant Tera qui me plait déjà bien plus graphiquement et dans l'esthétisme sans parler du gameplay qui semble plus dynamique donc vivement qu'on est plus d'info et une Beta !

Need jouer mon Popori !
Par contre je remarque quand même que les persos féminins sont de plus en plus court vêtues. Dans les vidéo y'a carrément des scènes ou c'est plus un cache sexe qu'elle porte au niveau de la ceinture qu'un habit ^^

Je serais curieux de savoir où ils vont mettre les stats des items! Du genre "string +120 en int, Faux ongles +20 en force, Faux cils +45 esprit" lol
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Par contre je remarque quand même que les persos féminins sont de plus en plus court vêtues. Dans les vidéo y'a carrément des scènes ou c'est plus un cache sexe qu'elle porte au niveau de la ceinture qu'un habit ^^

Je serais curieux de savoir où ils vont mettre les stats des items! Du genre "string +120 en int, Faux ongles +20 en force, Faux cils +45 esprit" lol


Je viens de découvrir le jeu avec cette vidéo, ça donne fichtrement envie, mais je sens que les graphismes poussés et le système de combat non-automatisé vont d'emblée amputer le jeu d'une population. S'ils veulent vraiment être ceux qui vont sortir le MMO de demain, il va falloir qu'il sorte avec une release hyper clean ! Être novateur c'est risqué, faut bien maîtriser son sujet.
Bah c pas pire que la furie de WAR ^^

Personnellement c plus sympa a regarder qu'une trollesse ^^

J'attend beaucoup de ce jeux, qui je l'espere permettra de mettre en avant le teamplay, loin des jeux afk monotouche.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Il va être plus que temps de créer un site JoL pour TERA
J'admets que j'ai presque envie de me laisser gagner par l'espoir que Tera soit LE nouveau MMO next generation qu'on attendait.

J'aimerais vraiment y croire !
Citation :
Publié par lordatma
pff! ça sent le gros pve à plein nez ! toutes les factions race se battent ensemble contre des mobs/boss

ça devrait plaire aux WOWtistes !
Dans L2 aussi toutes les races ( pourquoi factions ? O.O ) se battent ensemble contre des mobs/boss


.... On sait ce que ça a donné niveau pvp
Eh bien dans L2, quand on dit qu'il n'y a pas de factions imposés, ça ne veut pas dire que tout le monde se serre les coudes contre les monstres. Bien au contraire !

- Chaque personnage peut taper n'importe quel autre personne, sans limitation de niveau (hors protection spéciale pour les personnages bas niveau), y compris des personnages de sa propre race, et même de son propre clan (à condition de "forcer" l'attaque),
- Chaque joueur peut créer son propre clan, accepte ou pas n'importe quelle race dans son clan (on a vu sur L2 des clans 100% Elfes Noirs, 100% Elfes),
- Chaque clan peut fonder ou rejoindre une alliance,
- Chaque clan peut déclarer - ou pas - la guerre à un autre clan ou alliance,
- Chaque joueur peut changer de clan, quand il veut.

Il y a donc des clans et des alliances clairement orientés PvP et qui se réunissent dans cette optique, d'autres qui au contraire fuient le PvP et se consacre au contenu PvE du jeu. Deux clans peuvent s'unir contre un autre jusqu'à sa dissolution, puis le lendemain, un nouveau clan naît...

La dynamique des clans et alliances dans L2 est potentiellement infinie, donc potentiellement bien plus variée que dans un jeu où les factions sont imposées. Il en résulte un PvP bien plus "politique". On aide untel, on te laisse machin prendre tel château si ton clan nous aides à combattre le dragon Antharas... On évite de tuer un mec isolé de tel alliance, parce qu'on sait que dans les 10 minutes qui suivent, il revient avec 10 de ses copains High Level. Ou au contraire, on fait la chasse aux joueurs de tel clan parce qu'hier, ils nous ont volé notre Forteresse. Les ennemis d'un jour s'unissent pour faire front à un nouveau clan qui devient trop puissant... où se lient à ce clan par peur des représailles. On a vraiment vu de tout en 5 ans de jeu .

Petit détail que j'ai toujours apprécié dans le système de PvP de L2 : on ne peut pas rien connaître de son adversaire : ni son niveau de vie, ni ses buffs, ni son niveau. Mine de rien, ça rajoute pas mal de piment au PvP. Au mieux, on se base sur l'aspect visuel de son équipement pour évaluer son niveau, donc sa puissance.

Ce que je n'aime pas dans le système de PvP de L2 : le nombre ne compense pas le level. Un perso en armure top level 80+ élémentaire suréquipé avec une arme surenchantée va se promener tranquillement dans un PvP contre des joueurs de niveau 60~70... Et ne parlons même pas des personnages de niveau inférieur...
Citation :
Publié par lordatma
pff! ça sent le gros pve à plein nez ! toutes les factions race se battent ensemble contre des mobs/boss

ça devrait plaire aux WOWtistes !
D'un autre coté, le PVP ça en gonfle plus d'un aussi, donc pas besoin d'être Wowistes pour qu'un jeu PVE plaise
Citation :
Publié par lordatma
pff! ça sent le gros pve à plein nez ! toutes les factions race se battent ensemble contre des mobs/boss

ça devrait plaire aux WOWtistes !

Moi perso je prefere un "bon" jeu Pve sympa et recherché qui permette de passer de bons moments en groupe avec des potes, que faire un Pvp naze et répétitif en boucle : "go Praag, go Vdd, ah tiens re go Praag, et tiens, si on allait à Vdd pour changer !"

Phase palpitante à mort, pour déboucher en plus sur un end-game Pve, pourri, au demeurant.

Ah bah non, on ira nulle part, ça lagg à mort, ça devrait pas tarder à planter...

Enfin bref, j'me comprends....

p.s : je précise, je suis pas un ancien wowtiste, je connais pas ce jeu.
Citation :
Publié par Greenwind999
ce jeu promet ! Trop hâte de voir Tera, SOul& Blade, Mabinogi Heroes... la new gen d'MMO !
+1
En tout cas, tera avance.
Citation :
Publié par Mizuchin
+1
En tout cas, tera avance.
le problème c'est qu'on a toujours au minimun 1 an de décalage :/
Vous pouvez aller essayer d'autres jeux en attendant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés