TERA : Le Site officiel [occidental] vient d'ouvrir ses portes !

Répondre
Partager Rechercher
Updated : Le Site Officiel vient d'ouvrir ses portes :

Rendez-vous sur :

Source : tera-online


________________________________


Je regardais négligemment ma boite mail, à cause d'un update de msn ( qu'elle version super moche soit-dit en passant ) et je suis tombé sur ça :



http://img193.imageshack.us/img193/5237/teraawait.jpg







Source : tera-online
Je penche plutôt à une update du site TERA

Ne vous enflammez pas trop


Néanmoins, oui TERA est bien prévu pour Eu et Na, j'ai put dialoguer avec leur manager concernant une version occidental, il y a un moment, donc oui pas de doute.

Mais pas maintenant =D
Citation :
Publié par Flassh
Je n`arrive pas a m`inscrire avec une adresse gmail ...
je suis le seul dans ce cas ?

Parce que j`ai du ressortir ma vieille adresse hotmail de 10 ans ^^

Avec mon adresse hotmail ca fonctionne, je n'ai pas test avec gmail.
Citation :
Publié par titazz
cis tu parle du site coreen ou le .com ?
Oui je parle bien du .com


ps : Merci à celui ou celle qui a corrigé mon oubli
pour moi ca sera sans reflechir cette grosse bouboule qui heal j ai vraiment envi de testé ca ingame pour voir ce que ca donne.il est vrai si les instances sont limitée ca sera un gros gabarit.
heu cis concernant le .com je n ai toujours que la page ou tu entre ton mail pour la newletter rien de plus donc je me demande ou est l update la dedans
Citation :
Publié par titazz
heu cis concernant le .com je n ai toujours que la page ou tu entre ton mail pour la newletter rien de plus donc je me demande ou est l update la dedans
On dirait que tu as un problème de cache, essaye de recharger la page avec CTRL+F5.
Unhappy
"When will TERA be released in North America? Will TERA be launched globally?

The release date is scheduled for sometime in the year 2010."

Sometime... =
en meme temps, fallait pas s'attendre a ce qu'il sorte en 2009

Mais je pense vraiment qu'il sera a l'heure, parce qu'ils font pas un buzz monstrueux autour depuis le tout debut. ils ont commence a faire de la pub tres tard (c'est pas top niveau marketing mais bon, tout le monde n'a pas les moyens de NCSoft ou Blizzard).

Et la leur jeu a l'air assez bien avancé. Bref j'ai confiance (non ne brisez pas mes reves)
il était dit qu il n y aurai que du pve je serai curieux de savoir si tout ca a évolué et si on risque de trouvé du pvp a la sauce l2 puisque al plus grosse partie des devs en est issue.
Je viens de tomber sur ca :

Is the game concept PvE or PvP centered and is the battle system switchable from PvP and PvE?

PvE and PvP are two patterns included in the whole battle system. However, these aren’t implemented as a separate system. Gamers can see that this is a system working as one.
For example, in Warhammer Online, PvE and PvP have different levels. This makes sense conceptually, but from a gamer’s point of view it does not work very well. This game will try to make a seamless difference between these systems to make the game more enjoyable.

source : http://tera-source.com/?page_id=46

Le truc c'est que leur source a eux renvoie vers une erreur 404.
Donc impossible de savoir si c'est une interview des dev ou si c'est de l'intox.

Mais si c'est vraiment vrai ...
Du PvP a la sauce L2, j'en salive deja !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés