[Actu] Le prochain MMO de Blizzard doit viser le grand public

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naraëm
C'est donc possible de faire encore plus large que wow.

Exacte, pour mieux se faire "enfiler".

Blizzard à perdu tout crédibilité depuis la sortie de BC à mes yeux, par contre en débilité ils ont tout gagné.
y a une faille chez Electronic arts y a aucun multi de qualité pour les Sims. Y a facile 10 millions d'abonnées à ce faire avec un produit de bonne qualité sur ce theme du micromanagement
Citation :
Publié par Alphazone
Mmo payant + Itemshop pour le stuff ?

Moi qui croyait que Blizzard allait retourner dans le droit chemin :'(
Le Blizzard que l'on a pu connaitre, l'innovant, celui qui osait prendre des risque, y a longtemps qu'il est mort, sacrifié sur l'autel de wall street et des actionnaires.
Comme ca a était dit plus haut,, plus large public, je ne vois qu'un F2P.

A l'heure actuel, même un enfant de 6-7ans peut jouer très correctement à Wow (rien de péjorative la dedans, mes neveux y ont eux même joué après m'avoir vu camper devant pendant des heures).

Où alors, un wow où tu pop lv 100, full T10 avec des armes épiques, et le seul but sera d'accomplir des haut faits (pêcher 10 canards en moins de 10sec ? ) ... à moins qu'ils aient gardé cette idée pour l'addon qui suivra Cataclysm .

Non, plus sérieusement, plus large public que wow, j'ai quand même du mal à voir ce que ça peut être.
Tiens, je me quote depuis l'autre post dans la section WoW.

Citation :
Comme si "public large" voulait forcément dire " on va attirer les gamins".

Breaking news, mais très peu de femmes jouent aux MMO, ou encore très peu de personnes âgées.
Et, financièrement parlant, ces publics sont bien plus intéressants que les joueurs de 12 ans que vous craignez tellement.
Le mediéval fantastique comme WoW si on étale ça sur l'ensemble de la population cela represente une part moindre des centre d'interets...
Tout comme la SF qui attire encore un autre public etc...

Il y as certe un coeur de cible mais Blizzard ne touche pas une cible étendue comme apparemment ils ont l'air de le souhaiter.

Pourquoi se contenter d'avoir seulement le fils et le père, si l'on peut toucher la famille entière...?


Un jeu immersif ou quelque soit notre place dans la famille l'on puisse y trouver son compte...
Oui enfin dire que peux de femmes jouent aux mmo, sur wow c'est pas trop le cas, car des femmes y'en a un paquet, après certes, elles vont pas le signaler car risque d'être emmerdé par les mecs en cherche d'amour...
Non je pense que le "plus large public" s'applique au fait qu'ils vont viser les joueurs consoles comme certains si applique (Champions online).
"Mon" choix entre le prochain MMO de blizzard ou Lineage 3.
il a pas photo, je prend toute suite Lineage 3.
qu'il aura surement un meillieur contenue en PVE par rapport a Lineage 2 et un jeu moin hard core.

Greg
Tout public pour moi c'est genre dragonica ou hello kitty online , mais de la a dire que wow c'est tout public faut pas abusé non plus.

Certe il est facile d'acces mais un mec de 8 ans déja il aura pas Ts,mumble,Trilo pour faire des raids/instance et je pense pas qu'il est la meme intelligence qu'un mec de 18/20 ans pour faire ce qu'on lui demande en instance. Comme sur les FPS online le plus jeune mec que j'ai vu dépouillé une team a lui seul il avait 14 ans

alors oui on peut dire tout ce que l'on veut mais wow a un certain niveau un gamin pourra pas faire les memes chose qu'un joueur "mature"
Un jeu plus accessible que WoW ? Ha.ha

J'imagine le résultat rien qu'a la sortie, et le nerf du jeu 3 ans après, ça va être génial le mmo casu a la mode Wii ou papy/mamy avec le gosse de 5 ans pourront roxxay
n'empêche a vous entendre vous faites tous parti de grosses guildes qui roulent sur tout.
Ils sont ou les joueurs normaux qui ont du mal a tuer yogg saron?
Je ne pense pas qu'un gamin de 14 ans puissent vraiment faire autre chose que de l'héroïque et deux trois raids par ci par la.
Wow n'est pas le summum de l'accessibilité, vous dites n'importe quoi.
Citation :
Publié par xavier22
n'empêche a vous entendre vous faites tous parti de grosses guildes qui roulent sur tout.
Ils sont ou les joueurs normaux qui ont du mal a tuer yogg saron?
Je ne pense pas qu'un gamin de 14 ans puissent vraiment faire autre chose que de l'héroïque et deux trois raids par ci par la.
Wow n'est pas le summum de l'accessibilité, vous dites n'importe quoi.
Non y'a un juste milieu a mon goût.
Quand Blizzard parle d'un MMO plus accessible que WoW et quand je vois la tronche du contenu/challenge de WolTK ça me fait doucement rigoler tout de même.

Il faut un minimum de challenge, faut pas déconner, a force d'habituer les joueurs a des mmo fades et facile (je parle pas forcement du temps de jeu ) On rentre dans un moule... et une rengaine d'un futur MMO pour no brain.

Les joueurs d'Everquest et autres doivent bien se marrer en lisant cette new (ou pleurer, a voir )
plus accessible c'est peut etre tout simplement quelque chose en rapport avec l'ihm, parce que bon faut avouer que clavier / souris pour un non joueur pc, c'est avant tout du materiel de travail... la wii a ouvert une nouvelle porte dans l'ihm, le projet natal egalement, et la wii a sut seduire un nouveau type de joueur
pourquoi pas un jeu vendu en bundle avec une webcam ou des lunettes de visions 3D ou n'importe quoi d'autre.
__________________
http://miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/niflheimr2.png
http://miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/niflheimr.png
Citation :
Si seulement ça pouvait être vrai ...

Mon perso a le stuff pour les hm, la guilde pour les hm, la spé pour les hm, avec un peu d'entraînement je peux avoir le skill pour les hm (), mais je n'ai pas le temps pour les hm ...

Donc la difficulté on repassera vu que je n'y ai pas accès suite a contrainte irl
(bawoué moi a 22h je dors )
Je reposte mon message du forum wow
Citation :
Publié par xavier22
n'empêche a vous entendre vous faites tous parti de grosses guildes qui roulent sur tout.
Ils sont ou les joueurs normaux qui ont du mal a tuer yogg saron?
Je ne pense pas qu'un gamin de 14 ans puissent vraiment faire autre chose que de l'héroïque et deux trois raids par ci par la.
Wow n'est pas le summum de l'accessibilité, vous dites n'importe quoi.
Léon - 11 ans, joueur de World of Warcraft depuis 3 ans dans un cybercafé car ses parents travail au Café à côté.

Donc Leon 11 ans, joueur de World of Warcraft de 18h à 23H.
Guerrier, Voleur, Mage, Shaman, Druide : level80 et guilder

- Instance Haut level
- Champs de bataille
- Arène

- Son passe-temps favoris : Grey-Killer,
camper les hordeux, Ally (selon les serveurs) à la sortie de Moulin de Tarren - Hautebrande.


- Son public dans le cybercafé :
Rigoler des ouins ouins sur les forums des serveurs que Léon a pris plaisir d'envoyer au cim.

- Sa formation à World of Warcraft : Les HCG du Cybercafé de la première heure de WoW Vanilla.



Léon n'est pas unique, il existe d'autres "Léon", d'autres comme lui sur World of Warcraft. Ils ne sont pas nombreux, mais bien présent.
Sérieux, les mecs, vous craquez complètement sur la difficulté de TLK.

Les meilleures guildes PVE au monde viennent tout juste de terminer le contenu en HM. Et je ne parle pas des Achievements. Les guildes classiques sont encore loin de ce niveau, et beaucoup butent sur des boss en hardmode, et pas pour une raison de stuff.

Donc bon, parler d'un jeu easymode, je trouve ça complètement déplacé et mensonger, à moins que vous ne vous basiez sur les instances à 5 pour juger du PVE dans WoW.


Le PVP, lui, a toujours été extrèmement compétitif, et viser un titre d'arène n'est vraiment pas donné à tout le monde.

Donc bon, dans quel monde WoW est "facile"? Le jeu offre maintenant la possibilité de choisir sa difficulté, pour profiter du contenu en étant un joueur moyen, et ça rale toujours. Avant, ça ralait car ces mêmes joueurs ne voyaient jamais le fond des donjons.
Citation :
Publié par Nezarian

Les joueurs d'Everquest et autres doivent bien se marrer en lisant cette new (ou pleurer, a voir )
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. J'ai joué a everquest, j'ai fait parti des premiers a aller sur plan of fear, j'ai connu les break foireux qui se transformait en corpse run d'une nuit, j'ai campé ragefire pendant une semaine entière pour l'epic pretre, j'ai connu les hell levels, etc, tu n'aurais même pas tenu une semaine sur everquest.
Seulement a cette époque j'étais étudiant aujourd'hui je travaille. Pour beaucoup de joueurs d'everquest WOW est une bénédiction, il nous permet de jouer a un jeu aux possibilités énormes sans toutefois nous retransformer en nolife pour voir beaucoup de choses.
L'accessibilité n'est pas un mal.
Et ils me semblent que bien peu de guilde ont tué anub en héroïque non? Mais je suis sur que toi tu l'as tué.
Citation :
Publié par Tzioup
Sérieux, les mecs, vous craquez complètement sur la difficulté de TLK.

Les meilleures guildes PVE au monde viennent tout juste de terminer le contenu en HM. Et je ne parle pas des Achievements. Les guildes classiques sont encore loin de ce niveau, et beaucoup butent sur des boss en hardmode, et pas pour une raison de stuff.

Donc bon, parler d'un jeu easymode, je trouve ça complètement déplacé et mensonger, à moins que vous ne vous basiez sur les instances à 5 pour juger du PVE dans WoW.


Le PVP, lui, a toujours été extrèmement compétitif, et viser un titre d'arène n'est vraiment pas donné à tout le monde.

Donc bon, dans quel monde WoW est "facile"? Le jeu offre maintenant la possibilité de choisir sa difficulté, pour profiter du contenu en étant un joueur moyen, et ça rale toujours. Avant, ça ralait car ces mêmes joueurs ne voyaient jamais le fond des donjons.
Wow est facile c'est un fait, si tu cherches un mmo accessible actuellement on t'oriente à chaque fois sur wow ou les f2p

Concernant cette annonce, et bien je suis à la fois curieux et déçut que blizzard ne comprennent rien a ce que recherche vraiment les joueurs. Le coté curieux car c'est un mmo made in bli².
Citation :
Publié par xavier22
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. J'ai joué a everquest, j'ai fait parti des premiers a aller sur plan of fear, j'ai connu les break foireux qui se transformait en corpse run d'une nuit, j'ai campé ragefire pendant une semaine entière pour l'epic pretre, j'ai connu les hell levels, etc, tu n'aurais même pas tenu une semaine sur everquest.
Seulement a cette époque j'étais étudiant aujourd'hui je travaille. Pour beaucoup de joueurs d'everquest WOW est une bénédiction, il nous permet de jouer a un jeu aux possibilités énormes sans toutefois nous retransformer en nolife pour voir beaucoup de choses.
L'accessibilité n'est pas un mal.
Et ils me semblent que bien peu de guilde ont tué anub en héroïque non? Mais je suis sur que toi tu l'as tué.
C'est triste ton histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés