[Actu] Le prochain MMO de Blizzard doit viser le grand public

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/9/2009 à 11:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le prochain MMO de Blizzard doit viser le grand public. C’est en substance le discours tenu par Bobby Kotick, CEO d’Activision Blizzard, devant un parterre de financiers.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Starcraft était un "casual game" pour moi, vu que je n'y jouais qu'une ou deux heures par semaine, tout comme war3, et pourtant, je m'y suis beaucoup amusé, vraiment beaucoup (au sens prendre du plaisir en jouant).

Tout comme mes seance de DII, et de WoW.

Donc casu ou pas, je pense que je devrai m'amuser sur leur nouveau jeu. C'est l'essentiel pour moi
'Bobby Kotick aurait présenté en détail « un MMO plus accessible »'

Ah ouais quand même. Ca suppose que WoW est en l'état actuel quelque chose comme "pas assez accessible". Bluffant le mec.

'Vont valoir leur pesant de cacahuètes les prochains détails je sens.
Casual c'est un mot pour dire "on simplifie tout les mécanisme pour encore moins de réflexion"? XD

Je me demande effectivement quel point de vue il donne sur wow...

Grand public ça veut dire que tout le monde, même un gosse de 4ans peut comprendre, laissons de côté le cerveau !

Ils peuvent pas nous pondre un jeu hardcore comme on les aimes ce serait trop peu joué ='(
Donc on est condamné a voir de plus en plus de jeu fast food, ouais... youpi...
De toute façon ça seras pas prévus avant quelques années, genre 2013 2014, on seras peut-être tous mort d'ici là

non sérieusement, faire un jeux encore plus tout public que maintenant avec wow je demande à voir... ou alors j'imagine le mmo avec les gros buzz à l'écran te disant ce qu'il faut faire "Tourne à droite pour avoir l'artefact ultime, après tu pourras tuer d'un seul coup Monsieur grosboulon (boss final)"
Oui mais bon.. les news du mmo next-gen ça commence à bien faire, toujours du vent pour ne rien dire :s

En gros avec les centaines d'annonces faites sur les divers sites on en est toujours au même point que la toute première news, un MMO Next-Gen!

Et puis? ...
Ouaiiiis, un nouveau World of Kevin !!! ^^

Comme la plupart disent, wow etait déjà tout publique alors faire plus que wow en se terme ce n'est plus du 7/77 mais du 4/99 ans Oo
Ouais enfin en même temps c'est Blizzard, c'est plutôt l'inverse, ce sont les financiers qui au contraire seront prêt a gober n'importe quoi. tant que ça paye.

Enfin, si c'est pas censé faire de l'ombre a wow alors je vois pas ce qu'ils pourrait sortir...
Ca sent le jeu style dragonica made in blizzard a plein nez cette histoire!!
Après tout, ce sera forcément un truc dans le genre puisque de toute façon tourné grand public ... et multiplateforme peut être même ...
Citation :
Publié par elamapi
IL explique également que le jeu en question ne doit pas concurencer wow. Il est donc relativement logique qu'il propose autre chose.
Pourquoi parler de concurrence sachant que Wow n'a plus que 2 addons à sortir et qu'on connait déjà l'un d'eux?
Non je pense que wow, au dernier addon s'auto financera, quelques années après, le nouveau mmo sortira pour reprendre la vie de WoW ou il c'est terminé.
Donc, même si ils proposent exactement le même genre que WoW, y'aura pas de concurrence, car je doute que leur mmo nex gen sortira en 2012 au plus tôt!

On verras bien, mais bon toucher un plus large publique ça fait peur... j'ai pas arrêtait wow pour rien!
J'ai trouvé, simcraft !

Fait grandir ton petit <insérez une random race de world of warcraft>, fait-le s'amuser, manger, et aller à l'école !
Et échange tes créations avec notre SimCraftPod vendu séparément pour la modique somme de 199$ !
ON vous offre un porte-clé a l'achat de SimCraft et du SimCraftPod !

Et tout ça avec le moteur actuel de WoW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés