[Actu] Un MMO NCsoft sur PS3 ? Pas pour l'instant

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/9/2009 à 10:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Lors de l’E3 2007, NCsoft annonçait un partenariat avec Sony pour développer des « Casual MMO » sur PS3. A ce jour, rien n’est prévu. NCsoft préfère se recentrer sur le MMO AAA.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ouais bref a un rapport avec ce jeux quand même, inutile de chercher la petite bête quand on galère sur le forum...

Toujours des galériens pour lancer des débats inutiles hallucinant ca.
Merci Altair marre des gens qui prennent les autres de haut bref on va stopper le HS je pense et certains devraient arrêter de ce donner des styles de modo et se contenter de commenter le sujet concerné.
Citation :
Publié par Altair
ArenaNET a été racheté par NCSoft.
Sauf que ArenaNet travail tout seul, il fait juste partis du groupe NCsoft (par exemple sur la boite GW2 tu verras apparaître comme développeur ArenaNet et non NCsoft).
Quand on parle de NCsoft, c'est la maison mère en Corée.
Bon, après on parle quand même de NCsoft, pas d'une start-up de dix personnes, ils ont quand même la capacité à encaisser, et plutôt bien, pas mal de projets.
Moi c'est le terme casual qui me fait réagir. Le truc de NCsoft, et Aion le montre en très bien, ce sont des MMO pour gamers (relativement) exigeant. Dans le casual, sauf erreur, ils n'ont pas d'expérience énorme

A la rigueur, si c'est pour du casual, Sony est mieux placé avec FreeRealms
U_u
Owii,un MMO sur PS3,

Faites nous de bons MMO PC et aprés vous pourrez faire autre chose,car les MMO du genre : Aion(Vive le farming =) ) GW(Vive le farmiing) et les autres euh
"This is my own opinion, and I’m not quoting NCsoft here: I think the platform is not console or PC, but it’s the internet"

Ils n'ont pas l'air d'abandonner l'idée d'un MMO sur console en tout cas .

PS : Si mes souvenir sont bon , NCSoft West et Arena Net ne font plus qu'un . L'un des responsable d'Arena Net étant devenu à l'époquie un responsable ( CEO ? ) d'NCSoft West
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés