Patch 1.5.05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalimar
Faut que tu passe ton jeux en anglais.
Oui mais je comprend pas , nous devons avoir le jeux en français avec cette mise à jour , donc si nous forçons le lancement du jeux en anglais, bah c pas top tout ça .....Alors jeux en anglais....
Citation :
Publié par char
Ca donne une impression d'équilibre des classes à la Mythic. Ca s'annonce super bien...
Ca donne surtout une impression de personnes qui ne se rendent pas compte que c'est juste un up pve solo mais bon...
Oui en lisant le patch notes, ils disent bien en préparation aux différentes langues , mais dans le même temps ils demandent de bien paramétrer notre jeux sur le bon territoire, si cela ne marche pas même en lançant en français .... y a problème, mais bon n'étant pas impatient nous verrons ça à la release.

A++
Je me demande ce qu'il font je vois des serveurs qui se ferment puis s'ouvre etc

PS : Vous êtes connecté vous car je ne vous cache pas que je ne suis plus très bien...
Territory specific files are now in place to "PREPARE" for multiple languages. Please ensure your launcher is set to the correct territory under settings.

Les fichiers spécifiques aux territoires sont maintenant prêt pour PREPARER les différents langages du jeu. s'il vous plait, assurer vous que le launcher soit configurer sur la langue de votre choix. (en gros ^^)
Citation :
Publié par taski
perso depuis se patch le jeux démarre pas j'ai erreur 1024 initialize fealure un truc comme ca a la page de ncsoft sur l'écran noir
Propriété / Option de langue / Anglais
Après les 5 tentatives de dl via le lien (ou sa à coupé a 100-200mo) et les multiples tentatives du launcher sa part enfin à 1mo/s, sans doute du à l'heure XD.

(plus qu'à espérer pas avoir d'erreur ensuite^^)
Citation :
Publié par Haesik Nim
Propriété / Option de langue / Anglais
Merci mais avant ca marchai tres bien avec les option euro et francais enfin jvai faire ca
Pour l'erreur 1024:

Apparement certains ne l'ont pas et ont bien le jeu en français. Et donc l'erreur ne concernerait que ceux qui lancent "aion (north america)". Ceux avec "aion" n'auraient pas le soucis et lanceraient le jeu en français.

Pour ceux qui ont l'erreur, il faut aller dans les propriétés du jeu et dire de lancer le jeu en anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés