[Actu] Jeu-concours pour la sortie du jeu en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Tu as beau tenter de vouloir te racheter c'est vain.
Si on parlais des changement lié à l'évolution les séries de réponse aurait été autre.

Asmodien désigne le la division au sein des daevas. Leurs ère à commencé quand il se sont constituer sous la coupe d'Asphel et fondé Pandémonium nommant la terre haute Asmodée. Pour des immortel on évolue pas comme ça. Entre temps, les personnages ont pus changer d'ailes ce que le BG n'explique en rien. Le BG à nombre de troue dans le même genre. Dans le BG l'autre référence à "révélé" porte sur l'entré de Deltras en Asmodée ou l'histoire retiens pour la première fois la divergence entre Elyséa et Asmodéa. A ce même instant les ailes Asmodiennes était tel que tu les connais. Hors la question porte sur le type d'aile qu'il avait à l'origine quand ils furent révélé.
Mais le soucis est que cette question ne porte pas sur le BG, mais sur son développement. Le BG ne peut te servir qu'a éliminer des réponses.
Le trailer est trompeur car normalement, il n'y à pas de soleil en Atreia avant le cataclysme, la lumière n'émane que de la tour. De plus les premiers daevas sont vêtues d'une lueur blanche ont ne peut pas les reconnaître ni connaitre leurs ailes. Car aussi dans la BG élyséen il ont acquis des transformations par la bénédictions de la lumière. Chose qu'aucun daevas n'avait à l'époque du monde fermé sur lui-même.
Si le BG met plus en avant les modifs asmodienne, c'est car NOUS avons réclamer une explication à ce changement morphologique étrange. De même et ce qui à été dit et redit : Dans Aion ce n'est pas Ange et Démon. Il n'y à pas cette notion. Atreid la martelé, nous aussi, même si quelques erreurs d'interprétation se sont glisser.
Le BG reste assez floue pour ne pas dire concrètement le type d'aile utilisé à chaque stade d'évolution, et ne dit nul part que le type d'aile que tu a choisie est arboré par les daevas, qu'ils soit asmodiens ou élyséen. Au début des élyséen on parlant d'aile de pigeon, leurs design à aussi été modifier en conséquence Là la question aurait été encore plus vil...

Cette question une évidence même ... quand on prend le temps de réfléchir un peu. Tu es juste aller trop vite malgré les avertissements. Que veux-tu qu'on y face. Réfléchi avant d'agir

Citation :
Publié par ayb
Je suis pas tout à fait d'accord, les tous premiers asmodiens étaient aussi des daevas (donc ailes angéliques encore à ce moment là), ce n'est que petit à petit qu'ils ont évolués. Est-ce qu'on parle d'un asmodien comme ayant déjà acquis les caractéristiques finales de son espéce ou d'un asmodien comme celui qui habite sur la partie supérieure du monde ? (dans ce dernier cas on parle aussi des daevas originels)
Dixit le site officiel "des centaines d'années s'écoulérent et nous changeames". La question reste tendancieuse selon comment on la comprend...(révélés au public ou révélés à eux même)
La transformation ne s'est pas faite du jour au lendemain.
Citation :
Publié par Gectou4
Hors la question porte sur le type d'aile qu'il avait à l'origine quand ils furent révélé.
Mais le soucis est que cette question ne porte pas sur le BG, mais sur son développement.
Pas besoin d'être méchant, c'est juste ce que je voulais savoir Reconnais que la question aurait été plus claire en précisant "révélés au public" C'est ce qui m'a induit en erreur, comprends bien que je voulais juste savoir comment prendre la question, je ne cherche pas a biaiser sur le concours, j'ai déjà compris que j'étais éliminé

Citation :
Publié par Gectou4
De même et ce qui à été dit et redit : Dans Aion ce n'est pas Ange et Démon. Il n'y à pas cette notion. Atreid la martelé, nous aussi, même si quelques erreurs d'interprétation se sont glisser.
J'ai juste parlé d'ailes de "type angélique", à savoir blanche, comme tu le dis il y a peu de précisions sur les daevas et leur "look", vu qu'on ne nous explique que clairement l'évolution des asmos et pas celle des elys, on peut déduire que les elys sont ce qui ressemble le plus a des daevas.(plus que les asmos en tout cas ^^)
je n'étais pas méchant ^^
l'écrit n'aide guère à sans rendre compte

Mon soucis est que ce concours dure longtemps, et qu'il n'y aura que 10 gagnants.
Les deux derniers concours était "simple" car il était question de 500 clefs pour une "open".

Là il est questions de "gros lots" avec largement le temps pour participer.
En générale ce type de lôt plait surtout au fan. Les questions sont donc plus axés pour ceux qui sont fan et non toujours pas pus avoir leurs sous fétiche

Même si tous le monde peut répondre juste avec un minimum de recherche
Des pièges sont donc méchamment laissés en l'état
Non mais vas y donnes toutes les réponses pendant que t'y es !!

Allez moi je donne la bonne réponse à la dernière question :

La bonne réponse est sin(π) ou cos(π/2)
L'estimation me tarde de voir le résultat tiens ya bien 2000membres qui circulent sur le forum aion et d'autres qui s'inscrivent que pour le concour même mais combien auront eu juste aux 4 questions

Bon allez j'édit mon autre post faudrait pas que mon estimation soit dépassée ou quoi XD
Citation :
Publié par Gold_Ant

La bonne réponse est sin(π) ou cos(π/2)
Il est évident que non, ton résultat donnant déjà 2 réponses :
1 et 0 quelque soit n


Alalala on se donne à fond pour vous avoir trois lots, vous offrir des questions savamment recherché et diabolique et au final on fait des malheureux ^^
Oui ça j'm'en suis rendu compte, mais vu que le concours durait longtemps et qu'il y a plusieurs milliers de personnes qui passent sur jol par jour...

Je me disais que y'aurait plus de monde intéressé... =P
qui te dit que ceux qui y participe répondent forcément sur le forum.

J'ai même connus des concours où les gens c'était inscrit juste pour le concours et son jamais revenus ^^
Bah :
1) La difficulté des questions (d'ailleurs le topic est déjà sortit des news les plus visités)
2) Le faible taux de gens qui hurlent pour demander les réponses!
3) La flemme que j'ai pus constater chez de nombreuses personnes pour chercher les réponses.

On est loin des 1000+ que j'ai marqué a la question 7 xD
Citation :
Publié par Zlebouffon
On est loin des 1000+ que j'ai marqué a la question 7 xD
J'ai donné un chiffre bien plus faible pour ma part et je crois avoir bien fait vu comme tout le monde se plaint de la difficulté .
Citation :
Publié par Zlebouffon
Tu mérites pas de gagner nesquik rien que pour me narguer!
JE DEMANDE SA DISQUALIFICATION !
SCANDALE !
Attends de voir si je gagne avant tout. Perso, je pense qu'il y a peu de chances, et puis je suis pas sûr d'avoir parfaitement bien répondu (mais je doute de m'être trompé quand même ).
ça me rappel un concours que j'avais orchestré sur BF, j'avais des questions tellement rechercher qu'on nous à donner 250 jeux en plus... (contre 50) ... et bien toutes n'ont pas été gagnée

Mais au moins ça encourage les plus valeureux et ceux qui les veulent vraiment ses fichus collector
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés