[Actu] Jeu-concours pour la sortie du jeu en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons les résultats, et bas! C'est pas joyeux du tout

Certains doivent aller revoir leurs copie, sur l'ensemble des participants (que ne j'ai pas) à peine un millier à répondu juste à au moins une question.

La question
Citation :
Comment se nomme le donjon PvPvE instancié où les trois factions s'affrontent ?
Aura été la plus fatal! (la réponse à deux orthographes mais on ne pouvais pas ce tromper: il n'y a que deux instances dans les réponses, et une seule permet aux trois factions de s'affronter)

Surtout que les réponses ont été postées partout... même sur jv.com! Soit un manque total de recherche... (trouver en 1min sur google)

Au moins les gagnants mériterons bien leurs lots, en tant que vrai fan passionné.

Les résultats sont connus mais pas encore les gagnants car il y en a bien plus que 10
Citation :
Publié par Gectou4
Nous avons les résultats, et bas! C'est pas joyeux du tout

Certains doivent aller revoir leurs copie, sur l'ensemble des participants (que ne j'ai pas) à peine un millier à répondu juste à au moins une question.

La question

Aura été la plus fatal! (la réponse à deux orthographes mais on ne pouvais pas ce tromper: il n'y a que deux instances dans les réponses, et une seule permet aux trois factions de s'affronter)

Surtout que les réponses ont été postées partout... même sur jv.com! Soit un manque total de recherche... (trouver en 1min sur google)

Au moins les gagnants mériterons bien leurs lots, en tant que vrai fan passionné.

Les résultats sont connus mais pas encore les gagnants car il y en a bien plus que 10
Y'a moyen de balancer vite fait les bonnes réponses ?

Perso j'avais répondu :
Réponse 1 : Deltras (#3)
Réponse 2 : Dreagion (#2)
Réponse 3 : Live Aiva (#3)
Réponse 4 : Au vendeur des forteresses de notre faction (#1)
Réponse 5 : Des ailes de chauve-souris (#2)
Réponse 6 : 9 (#2)

T'as déjà le nombre de participants avec des bonnes réponses ? Du coup j'ai du clairement surestimer .

J'ai trouvé les propositions de la question 4 pas franchement claires.
Moi j'ai une erreur sur une question simple (le nombre de forteresses OLOL !), basé sur un poste que j'aurais du mieux lire et j'ai été assez con pour valider ! alors que j'ai mis les bonnes réponses sur tout le reste... ralala.

Suis curieux de connaître le nombre de joueurs qui ont réussi l'ensemble des questions.

(mode balance: c'est la faute à Mygo, il a mis 8 forteresses dans un poste sur JoL ! il m'a bien niqué ! /D).
Je pense que j'ai clairement surestimé le nombre de joueurs qui répondraient juste en me basant sur la fréquentation normale du forum, sa petite pointe, la longue durée du concours, et le fait que des gens d'autres forums viendraient.

J'aimerais bien connaître le nombre de bonnes réponses par rapport au nombre de participants.
Pour le nombre de forteresse, j'ai trouvé un mec qui avait répondu 8 sur un forum, mais j'ai pas fait confiance et cherché ailleurs ^.^
Pour la question 1, j'ai cherché un bon moment les noms des capitales avant de relire la question...

@Z : J'ai mis + ^^. Le concours a vraiment duré super longtemps, je pense que ça fera un gros paquet de participants.
Bienvenue au club des boulets Yuyu ! Je suis le membre fondateur !

Veux tu, dans la joie et la bonne humeur, raté tes tests avec les questions les plus simples? Grâce a nous, c'est possible!

Bienvenue!

(Tout le monde a surestimé je crois, un pote a mis 5500...)
Citation :
Publié par Quild
Pour le nombre de forteresse, j'ai trouvé un mec qui avait répondu 8 sur un forum, mais j'ai pas fait confiance et cherché ailleurs ^.^ [...]
Oué bah tu sais c'est carrément sur le site officiel de jeuxonline le nombre 8
Forteresses AION
De même sur les forums évidement.
Ben cet article date d'avant que la forteresse centrale soit décidée, mais c'est vrai que c'est super pas sérieux . J'ai pas cherché sur JoL btw (enfin si j'ai cherché, mais je trouvais pas, donc google + mots clés).

Je suis pour que ceux qui ont répondu 8 et se sont plantés qu'à cette question soient qualifiés .


Citation :
Dans la prochaine update, chacun des forts aura sa propre salle secrète pour un total de 8 salles (3 aux Abysses inférieures, 5 aux supérieurs (pas encore décidé pour la Forteresse Divine du coeur des Abysses).
Je ne pense pas, on avait qu'à recouper BEAUCOUP plus d'informations (enfin même sur les sites anglais suis tombé sur ce nombre 8, pT1 merde ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés