20/09 soirée release officielle Aion avec xFz à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salambo
Si seulement vous étiez humble, rien que ça. Je pense que la vision de la communauté vous verrez autrement (ou du moins pour moi).

Mais qu'à l'open beta, j'en ai fait les frais, vous wippez un boss, ça fait partie du jeu je l'accord, mais que vous insultiez après les membres que vous avez tronqué, ou en sortant des "suces ..." je n'irai pas plus loin je vous laisse compléter, là ça devient carrément du n'importe quoi.
Les insultes sont passibles de ban chez xFz, donc tu fais une belle photo et tu la mets sur notre forum.
Citation :
Après, il ne faut pas généralisé, d'autres membres de la guilde te remercient lorsque tu les heal ou les buff, d'autre c'est à peine si ils ne te cracheraient pas dessus.

Vous voulez que la communauté vous accepte en oubliant le passé ? Vous n'avez plus qu'à changer le noyau dur de votre Légion que fait ce que vous êtes, ou assumer vos actes et accepter que des gens vous critiques, puisque de mon point de vu c'est totalement mérité.
Ya pas de passé à oublier Oo, ni de noyau dur à changer. Si xFz est ce qu'elle est aujourd'hui, c'est grâce à la réunion de deux esprits autour d'un seul et même projet.
On assume d'être des gens détestables IG, on assume zerguer des gris, on assume avoir un GM qui ne sait pas jouer, on assume à peu près tout.

Ce qui nous dérange un peu c'est que les gens soient suffisamment "naïfs", voire carrément "candides" pour prendre tout ce qu'on dit au premier degré.

Se faire traiter de secte, ou de nazi c'est quand même ne rien comprendre au film. Penser que parce qu'on aime montrer notre b... on a tous 15 ans c'est un peu se prendre au sérieux, et se croire supérieur aux autres.

On cherche pas spécialement à redorer notre blason, on cherche à se faire plaisir et à apporter à la communauté du bonus au jeu. Ca date pas d'hier, et c'est entre autres ce qui a réuni les entités Xeo et Fz.


Citation :
Je me répète : de l'humilité BON SANG ! Faites ce que vous avez à faire, pas la peine de le clamer tout haut tout fort où de vous assoir devant la banque de Pandae pour exhiber votre first lvl 30, OSEF, le bouche à oreille est bien plus intéressant.
Nan mais on a pas a être humble, on fait pas dans la fausse modestie et c'est tout.
On a un roster de fou, on réalise des excellents scores sur la CBT et l'OBT, à tous les niveaux, on va pas se priver de l'ouvrir. Ca fait partie de nous ça. On est pas des enfants de choeur, on souhaite surtout pas l'être, et on est très bien comme on est. C'est ce qui fait d'xFz une communauté à part. Notre slogan c'est "Fun & Rox", et pas "On se prend au sérieux sans faire de vagues sinon kickban".

On est là pour prendre du bon temps, pas pour se prendre la tête, et c'est pour ça qu'on est les meilleurs. On est une bande de potes qui prend grave son pied, pas des voisins de chaîne de montage qui sont obligés de cohabiter...

Citation :
Sinon concernant votre irl, c'est une excellente initiative, félicitation (et c'est pas ironique)
Merci, le staff appréciera : )
Je répondrais comme beaucoup, très bonne initiative....mais pas avec la bonne guilde.

Que vous ayez des idees je le nie pas, que vous ayez des gens intelligents dans votre guilde aussi.
Mais vous vous etes forgé une telle image désagréable juste pour faire parler de vous que c'est malheureusement ce type de manifestation que j'eviterais a tout prix.
C'est dommage vous ayez un cerveau mais que la moitié ne serve qu'à être utiliser pour etre aggressif et provocateur que ce soit au premier ou au second degré.

Je confirme que si on devait screen toutes les aggressions verbales en jeu des FZ et qu'ils soient ban ensuite vous n'auriez plus de quoi faire un groupe et ce quelque soit le jeu.
Ensuite tout le monde peut changer , je l'espere dans votre cas, au moins de s'assagir, car vous avez le potentiel d'etre reconnu en tant que guilde respecté.
Citation :
Publié par Snowbane
Je répondrais comme beaucoup, très bonne initiative....mais pas avec la bonne guilde.
Pas la bonne guilde?!
Trouve juste une autre guilde où la communauté est plus soudé que chez xFz, une guilde prete à se bouger pour organiser un truc aussi énorme, prendre les choses en main avec des gars qui ont tafé à mort sur ce projet.
Trouve une communauté prete à aligner 25 bourrins dans un cyber sur Paris alors que même pas la moitié y habite que pour ce jeu se bougeront et prendront une semaine pour en faire une promo.
Vas y trouve trouve moi sur la scene Fr une guilde capable de faire rameuter 60 péons au FJV pour passer un énorme moment ensemble.

C'est bien beau de dire que c'est pas la bonne guilde mais pour le moment ça reste la seule qui s'est sortis les doigts pour proposer un pareil truc.

Alors oui malheureusement pour vous c'est xFz qui se bouge, donc si que qui que ce soit à l'occase de passer nous je serais ravis de leur servir un sky et se taper une barre avec nous. Puis notre skill on en reparlera à la sortie du jeu
mon soucis c'est la salle "milk", la dernières mods party en à souffert dramatiquement. Hélas il n'y a rien d'autre sur Paris (on à largement chercher ^^)

Après toutes les légions ne peuvent pas non plus "se bouger" faute de moyens, même si elle le voudrais.

Chau>
Ta réponse assez "direct" ne fait que conforter l'idée que tu cherches à contredire justement
On sent que tu es énervé, oui il y à de quoi! Mais pour que les opinions changes il va falloir souffrir un peu
Heu c'est moi ou votre flyer dégoute ?

Changez d'infographiste hein, ou alors ne le faite pas faire par un random péon qui suit les tutos du net....

Bref tout ça pour dire que malgré votre niveau de com visuelle pourrie je vous souhaite GL pour attirer du monde.
Bonne soirée à vous pour le 20, j'espere que vous toucherez du monde.

Suggestion: Vous devriez faire ce prochain type d'event à Londres pour amener la communauté EU car en france ca vaut pas trop le coup ya que des noobs. Aprés tout Mikado c'est connu partout le sponsor vous suivra.
Par contre, je ne vois pas l'interêt de faire une soirée release avec nous, vu que vous ne serez pas sur le serveur de la grande majorité des grosses structures françaises.

Je me fais l'avocat du diable = J'aime beaucoup l'affiche perso
Merci pour ce thread all, après 3 semaines de vacances c'est du Fat à lire pour une reprise au taf

sinon GL pour votre event les guildmates je vais suivre de près tout ça
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/08/111008064309627100.png
Citation :
Publié par LokaThorn
Par contre, je ne vois pas l'interêt de faire une soirée release avec nous, vu que vous ne serez pas sur le serveur de la grande majorité des grosses structures françaises.
arrête tes betises après pogo il est capable de nous envoyer sur serveur FR
Même si je ne suis pas partisans des Fz (que je ne connais absolument pas d'ailleurs en ayant pourtant joué très HL sur un MMO rpg plutôt célèbre). Je pense qu'il ne faut pas amalgamer IG/forum et irl.
Je pense que c'est le genre de personnes ouvertes avec qui ont peut déconner facilement. Je dis ça parce que j'étais un peu du même acabit (le troll forum en moins).

Les xFz une guilde en quête de respectabilité!
Citation :
Publié par Vynk
Oh putain j'ai cru au debut que Xeofrenezy c'etait un DJ lol ....
Epic celle là, je trouve


Sinon, j'adore les remarques, toujours les même quelque soit le jeu ou les communauté, comme quoi ça chauffe sur un forum ou IG, donc ça va se taper dessus IRL Bizarrement, ça se passe beaucoup mieux IRL
Citation :
Publié par Falkynn
Epic celle là, je trouve


Sinon, j'adore les remarques, toujours les même quelque soit le jeu ou les communauté, comme quoi ça chauffe sur un forum ou IG, donc ça va se taper dessus IRL Bizarrement, ça se passe beaucoup mieux IRL
C'est en effet fou comme être face à face avec les gens qu'on insulte sur forum pousse soudain les gens à être soudain plus urbains?

PS: je regrette de ne pas pouvoir passer à Paris, j'aurai adoré rencontrer de visu toute la bande sur le stand Aion, fait chier...
C'est aussi fou de voir que des gens que l'on prend au premier degré, quand on les voit faire les folies irl, on comprend qu'ils sont là pour s'amuser (mais faut pas qu'ils poussent trop non plus ! )

C'est en complément de ce que tu as dit, non en contradiction
Citation :
Publié par Falkynn
C'est aussi fou de voir que des gens que l'on prend au premier degré, quand on les voit faire les folies irl, on comprend qu'ils sont là pour s'amuser (mais faut pas qu'ils poussent trop non plus ! )

C'est en complément de ce que tu as dit, non en contradiction
J'ai fais quelques IRL de MMORPG, tu as clairement raison, et j'apprécie pas mal ce genre de choses, d'ailleurs. Cela souvent permet de changer de point de vue sur bien des sujets, comme quoi rien ne remplace le contact direct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés