20/09 soirée release officielle Aion avec xFz à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aka Sky
T'en à trop rajouter, ironie spoted !
Osef de l'ironie son avatar excuse tout ^^

Tout ça pour dire, putain ça va être du lourd cette release
Citation :
Publié par Keizo Nishi
ouais chui aigri mais tu sais la modestie ca existe dans la vie aussi.
Ca n'empêche pas d'être fier de ce que l'on fait.
Il n'y aura pas deux releases donc c'est compréhensible qu'ils mettent la sauce pour l'occasion. Après on aime ou on n'aime pas mais au moins ils essayent d'organiser des choses pour la communauté.

Ce n'est pas parce que POGO organise que tu le verras e... un zèbre devant chaque participant, tu peux en profiter pour rencontrer d'autres personnes que les Xeo Frenezy.


Citation :
Vraiment ya des chose qu'on ne peut pas montrer sur un forum public ...
Et tu fais quoi à part en faire la pub?
Qu'on soit clair, je ne vous méprise pas du tout. Je vous trouve même très fort niveau buzz, d'où mes interventions (qui n'avaient pas pour but de vous dévaloriser mais vous êtes vraiment sur la défensive !)

On aura sûrement l'occasion de se croiser au FJV ou bien en jeu.
Suis là le 19, pas le 20. Tant pis, je saurais pas vous montrer mes talents roxxatifs @ omgwtf

PS : Votre affiche est bien, mais ressemble trop à une affiche d'une soirée DJ. Puis le rose ... ça attire les ... ça flash !
Citation :
Publié par middnight
Je vais vous raconter une histoire.

Un anglais sur son vélo, se fait dépasser en trombe par une ferrari, penseur, il se dit: "un jour, moi aussi je serai riche comme toi, et j'aurai les moyen de me payer la même caisse que toi."

La même situation mais avec un français, lui, aigri, se dit: "un jour, tu seras pauvre comme moi, et ta ferrari, tu la perdras."
C'est pas bien les généralités Middnight !

Il y a quand même pas mal de gens ici qui ont trouvé l'idée bonne et qui l'ont fait savoir.
Bon courage quoi qu'il en soit !
Citation :
Publié par middnight

on organise une soirée de lancement gratuite pour la communauté.
Jvois pas que c'est gratuit moi sur le flyer c'est marqué 10euros lol
Dommage, l'event me plaisait pas mal.

cela dit j'ai jamais adhéré a cette ambiance Fz très bizarre, basé sur des gens globalement désagréables qui se plaisent a chain taunt :/

Cela dit, je dois quand même reconnaitre les efforts pour avoir mis en place un event comme celui ci, c'est pas facile.
Personnel :
Que vous soyez les premiers du serveur Castor, les premiers à avoir un lvl 30 sur l'OBT, les premiers à avoir un lvl 20 sur la CBT, et j'en passe, jusque là sans problème.
Que vous vous en vantez constamment, donnant ainsi à votre guilde une "légitimité" qu'elle n'a pas, je trouve ça un peu osé.

Si seulement vous étiez humble, rien que ça. Je pense que la vision de la communauté vous verrez autrement (ou du moins pour moi).

Mais qu'à l'open beta, j'en ai fait les frais, vous wippez un boss, ça fait partie du jeu je l'accord, mais que vous insultiez après les membres que vous avez tronqué, ou en sortant des "suces ..." je n'irai pas plus loin je vous laisse compléter, là ça devient carrément du n'importe quoi.

Après, il ne faut pas généralisé, d'autres membres de la guilde te remercient lorsque tu les heal ou les buff, d'autre c'est à peine si ils ne te cracheraient pas dessus.

Vous voulez que la communauté vous accepte en oubliant le passé ? Vous n'avez plus qu'à changer le noyau dur de votre Légion que fait ce que vous êtes, ou assumer vos actes et accepter que des gens vous critiques, puisque de mon point de vu c'est totalement mérité.


Je me répète : de l'humilité BON SANG ! Faites ce que vous avez à faire, pas la peine de le clamer tout haut tout fort où de vous assoir devant la banque de Pandae pour exhiber votre first lvl 30, OSEF, le bouche à oreille est bien plus intéressant.

Sinon concernant votre irl, c'est une excellente initiative, félicitation (et c'est pas ironique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés