Liste officiel des serveurs de la release !

Répondre
Partager Rechercher
Haha j'avoue que le premier message que j'ai vu en me connectant dimanche soir c'était :

" SCHEIZE, WARUM DIESES SPIEL IS NICHT IN DEUTSCH ?? "

Perso j'donne raison sur la question de l'utilisation de l'anglais uniquement afin que ça ne soit pas le bordel. J'ai croisé des roumains, polonais, turque, allemand, hollandais, suedeois, norvegiens jusqu'à présent. Si on parlait tous dans nos langues respectives ce serait juste la merde.
Citation :
Publié par Jehudyel
Haha j'avoue que le premier message que j'ai vu en me connectant dimanche soir c'était :

" SCHEIZE, WARUM DIESES SPIEL IS NICHT IN DEUTSCH ?? "

Perso j'donne raison sur la question de l'utilisation de l'anglais uniquement afin que ça ne soit pas le bordel. J'ai croisé des roumains, polonais, turque, allemand, hollandais, suedeois, norvegiens jusqu'à présent. Si on parlait tous dans nos langues respectives ce serait juste la merde.
J'suis assez d'accord sur ce point là :/
Je sens que bcp d'anglais vont pas être contents, car savoir que leurs serveurs vont servir de points de rdv à ttes les guildes européennes voulant fighter entre elles et se retrouver au milieu... entre l'oignon et le chou-fleur ils vont avoir le choix en légume
Citation :
Publié par Mygollas
Je sens que bcp d'anglais vont pas être contents, car savoir que leurs serveurs vont servir de points de rdv à ttes les guildes européennes voulant fighter entre elles et se retrouver au milieu... entre l'oignon et le chou-fleur ils vont avoir le choix en légume
A fond, j'suis assez satisfait...
Message supprimé par son auteur.
Ce que je note, c'est qu'ils se donnent une bonne marge quand même. 7 jours pour voir si les serveurs vont se remplir ou pas avant la release du 25 septembre, ça leur laisse assez de temps pour rajouter des serveurs au besoin.


Bon, maintenant... qui va aller où? haha
Citation :
Publié par -Yang-
Je prefere en avoir peu et bien remplis que beaucoup et vides (syndrome Warhammer).
Si Besoin, ils en rajouteront par la suite.
Exactement, le traumatisme gourmand qu'a procurer Warhammer avec tout ces serveurs ont créé des serveurs fantômes, de plus m'en câle du nom du serveur du moment qu'une bonne ambiance y règne.

Ca me rassure, maintenant à voir ou la communauté Rôlistes va aller.

Pour infos aux futur, anciens, nouveaux rôlistes: http://www.aion-rp.net/
3 serveurs ... raisonable
Salut la communauté jolienne.
Par rapport a mon point de vue, je trouve que 3 serveurs sont suffisant car vu le nombre de personne FR que je croise sur castor (même si y a un peu de monde), on est pas en majorité.
De plus, des clés open bêta ont été offerte donc beaucoup de gens lors de cette bêta testent pour savoir s'ils vont prendre ou non le jeu (et l'investissement qui en découle).
Si vous voyez des joueurs avec des messages français incompréhensible qui se sentent au dessus des autres, c'est sûrement des personnes qui profitent que la bêta soit GRATUITE pour se montrer et nous ne les verrons pas a la release (enfin j'espère d'en voir le moins possible).
Personnellement, j'aimerais bien connaitre les chiffres des précommandes car ils ont se basé de cela pour décider le nombre de serveurs. Même si 5 pour les EU, c'est faible.

A bientôt sur l'un de ces 3 serveurs.
on n'a beau dire quand j'ai vu la mentalité de certains français sur le chan général, j'ai vite leave ce dît chan..

y'a pas le moindre respect pour les autres, les "ouais, pourquoi on devrait ce forcer à parler anglais olol, on te fait pas chier quand tu parles englé nous.. lolilol"... bah putain

du coup direct après tout le monde ce met à parler dans sa langue maternelle et c'est encore pire.

franchement je serais content de vous laisser ce genre de comportement, évidement je me fait pas d'illusion, l'herbe est certainement pas plus verte ailleurs mais au moins on peut toujours espérer alors que la communauté fr j'ai abandonné depuis un bout de temps maintenant!
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Jprefere toute la poubelle de la communauté EU qu'une communauté FR (y'a qu'a voir le chan 1 de Castor... )

"on é Fr,on vou emerde les anglé,zavé ka aprendr notr lang lol NOOB"
"mdr uééééééé +1"
"lOol"

+1.

Time to perfect foreign language skills
Les noms des serveurs allemand sont tous des noms tirés de la mythologie nordique (logique), et c'est d'ailleurs le thème qu'on retrouve IG coté Asmodéen.
Les serveurs anglophones sont tous nommés selon la mythologie grecque (Telemachus = Télémaque, fils d'Ulysse par exemple), et il me semble que c'est le thème coté Elyséen (quoique les noms hébreu semblent courant)

Pour les noms FR, il semble qu'ils soient nordiques mais à part Vidar, un des fils de Thor, les références sont obscures.
Bref y'a pas de serveurs EU et faute de mieux sa va se rabattre sur les serveurs EN.
Ce que je ne trouve pas intéressant vu que sa restera donc avant tout des serveurs anglais prévu pour les anglais que l'on ira colonisé. Il n'y a pas à proprement parlé un "niveau" Européen et sa va sacrément limité l'horizon. En tout cas pas comme s'il y'avait eu de vrai serveurs EU.
Ensuite certains vont, comme ils annoncent déjà, essayé de créer un "palliatif" en se donnant rdv sur les dits serveurs anglais, mais sa sera jamais comme si y'avait eu des serveurs taggé EU spécifiquement. Ils se font des illusions.
J'en connais pas mal qui faute de voir EU vont se rabattre sur leurs serveurs national.

En plus je m'interroge parce que vu le nombre restreint de serveurs au démarrage, il semble évident que NCsoft cherche (intelligemment) à équilibrer ces serveurs pour éviter les gaffes d'autres jeux en effet. Dans ce cas cela signifie que le nombre de serveurs est calibré au plus près en fonction des estimations qu'ils font par rapport à une communauté linguistique.
Donc question: les serveurs EN ne risqueraient ils pas d'être vite saturé si un tas de suédois, français, allemand, russes et j'en passe se réclamant de l'élite se précipitent dessus pour en faire des serveurs EU officieux ? Ce qu'ils ne sont manifestement pas prévu d'être ?

Ensuite il faut arrêter de se bidonner avec les français qui pourrissent le jeu, c'est pas mieux chez les autres. Et évidemment quand on dit cela, on s'intègre jamais parmi ces français qui "pourrissent les jeux".... Au point qu'à force on se demande où est ce qu'ils sont ? On est toujours le boulet d'un autre c'est bien connu.
En l'occurrence, je rassure tout le monde, les imbéciles sont uniformément réparti et chaque communauté aura son lot. C'est juste le syndrome de l'herbe est plus verte ailleurs ainsi que l'envie de se sentir "différent" ou "meilleur".
un sale gosse mal éduqué qu'il soit francais ou allemand ou anglais, sa restera un boulet pour le serveur ou il joue. Des kevins y'en aura toujours et dans tout les pays, pourquoi??? Tout simplement car a 8/15ans on peut pas avoir le raisonnement d'un mec de 20/40ans.
Ensuite leurs demander de parler anglais quand ils sont meme pas encore en 6eme... faut pas pousser.
Sinon moi j'irais sur le serveur le plus peuplé... j'aime bien les file d'attente, je peu allé faire ma muscu entre temp, sinon ne fois le jeu lancé, je mode geek, é cay leu Malle!
Citation :
Publié par Falkynn
qui va aller où?
J'ai bien une idée de réponse en 3 lettres...


Plus sérieusement, les 3 serveurs qui vont passer FR se comporte comment à la beta? parce que je prend le cas de Voltan (GR bientôt ^^ ) qui lag à mourir, ce serai bien de pas arriver sur un serveur en mousse à la release .
__________________
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !
C'est quand même bizarre que NC n'est pas pensé à mettre un tag [EU] sur 2,3 servers

La je sens bien le truc: saturation de 1 ou 2 server [EN] qui seront blindé de personnes autres que british et Hop il nous font pop un server [EU] ou faudra tout refaire dans 6 mois ^^

Pourquoi ne pas prévoir à l'avance ?


Au pire des cas, quelqu'un aurait une petite idée sur le nom du server non-off EU ? , le premier de la liste ENG ? :P



Dommage, j'aimais bien Castor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés