Liste officiel des serveurs de la release !

Répondre
Partager Rechercher
J'avais posé la question au support Nc si les serveurs anglais étaient les fameux EU et voici la réponse , sont tjrs aussi fort chez NC

Citation :
Merci d’avoir contacté le Service Clientèle d’Aion.

Nous avons récemment révélé l’attribution de nos serveurs européens sur notre site officiel. Si vous n'avez encore pas eu cette information, voici la liste des serveurs qui seront disponibles à la sortie officielle :

Serveurs Anglais :
[ANG] Spatalos
[ANG] Telemachus
[ANG] Castor
[ANG] Perento
[ANG] Gorgos

Serveurs Français :
[FRA] Urtem
[FRA] Vidar
[FRA] Suthran

Serveurs Allemands :
[ALL] Kromede
[ALL] Thor
[ALL] Votan
[ALL] Balder

Nous espérons que vous, vos amis et votre légion trouverez un serveur auquel vous vous identifierez.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Bon voyage
En gros les serveurs ANg sont les serveurs EU
Citation :
Publié par Sendalphon
En gros les serveurs ANg sont les serveurs EU
C'est dommage, ils auraient pu dire que les serveurs EU sont les serveurs français ou tout le monde est obligé de parler Français
Citation :
Publié par Sendalphon
J'avais posé la question au support Nc si les serveurs anglais étaient les fameux EU et voici la réponse , sont tjrs aussi fort chez NC

En gros les serveurs ANg sont les serveurs EU

Ca dépend, ALL, ça peut être pris comme "TOUT", donc EU
C'est normal qu'on puisse deja acceder au choix des personnages sur les serveurs du launcher?
Et un des serveurs n'offre plus que des places elyos ?!
Je croyais que la pre sélection c'etait plus tard non?
Nan mais c'est l'OBT là..
Xeqtr je préfére t'informer la c'est l'open béta , mais le jeux devrait être ouvert à tout ceux ayant commander la collector , le 20 septembre tu ouvres le jeux ( celui que tu as télécharger grace a l'open béta , puis tu auras axcès au jeux et non a l'open béta qui aura était annulé d'ici la : )
Citation :
Publié par Mygollas
Je sens que bcp d'anglais vont pas être contents, car savoir que leurs serveurs vont servir de points de rdv à ttes les guildes européennes voulant fighter entre elles et se retrouver au milieu... entre l'oignon et le chou-fleur ils vont avoir le choix en légume
ben un peu de légume pour accompagner le rosbif c'est pas mal non
Je vois d'ici les files d'attente massives sur les serveurs le jour des deux releases.

Sérieux, ça va encore être une semaine de galère total la semaine de la sortie.
Quand est ce qu'on le jeux en francais bon sang, le 18 lors de la création le 20 lors de la pré release ou le 25 a la release.
Quand est ce qu'on Dl le fichier de langue correct bon sang
Citation :
Publié par taski
Quand est ce qu'on le jeux en francais bon sang, le 18 lors de la création le 20 lors de la pré release ou le 25 a la release.
Quand est ce qu'on Dl le fichier de langue correct bon sang

Le 18
Citation :
Publié par Nachou
Le 18
Ha? Tu es sur là?
Moi qui commençais a me dire qu ils allaient nous faire le coup du " c est pas près " et qu on l aurais via un patch dans 3 ou 4 moi quand tout l monde aurais déserte les serveur faute de localisation

Sinon pour le nombre de serveur perso , je préfère galèré avec peu de serveur et des fiel d attente, et voir la population qui vas réellement rester après le mois de jeu inclus que d en avoir une tartine et me retrouver au bout d un mois a 50vs100 sur notre serveur pcq plein de gens n ont pas renouvelé

Mais bon ce n est que mon avis
En même temps la partie IA est censée compenser d'éventuels déséquilibres de faction non?
Donc si j'ai bien compris il y aura quand même une certaine animation même si les rangs ne sont pas très fournis ni très symétriques
Citation :
Publié par Loum
Je vois d'ici les files d'attente massives sur les serveurs le jour des deux releases.

Sérieux, ça va encore être une semaine de galère total la semaine de la sortie.
Je suis OK avec toi... Ca va pas être triste, quoique...
Citation :
Publié par ProTracker
Je suis OK avec toi... Ca va pas être triste, quoique...
Ca va être la même chose que pour la sortie de WoW, ça va être l'embouteillage pour se log et ils vont devoir quadrupler le nombre de serveurs dans la semaine.

Les ingrédients idéal pour une release foireuse.

Encore que l'accès anticipé dans une certaine mesure pourrait temporiser, mais bon j'ai des doutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés