Liste officiel des serveurs de la release !

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de trouver ça en espérant que cela n'a pas déjà été postée

________________________________________

Liste des serveurs Aion au lancement

September 9, 2009 4:38 PM Beaucoup d'entre vous ont exprimé le souhait de connaître la liste des serveurs Aion lors du lancement officiel du jeu. Nous avons listé le nom des serveurs ci-dessous avec leur langue officielle. L'heure des serveurs sera fixée à GMT+1 (la même qu'en France), ainsi l'Europe centrale sera en synchronisation avec l'heure interne des serveurs (ce qui affecte les forteresses). L'heure d'été sera prise en compte.
Nous aurons des serveurs anglais, français et allemand, cependant avant le début de la présélection (qui commence le 18 septembre 2009) nous allons lancer un sondage communautaire où vous pourrez indiquer quel serveur vous comptez rejoindre lors de la sortie du jeu afin que vous puissiez avoir une vue d'ensemble et peut-être vous aider dans votre choix.
Nous allons faire un sondage similaire pour les roleplayers. Nous avons pris la décision de ne pas créer de serveur roleplay officiel. Cependant, nous pensons que les roleplayers sont une part essentielle de notre communauté, et nous supportons leur initiative de choisir un serveur comme serveur roleplay non officiel. Aion vous permet de créer vos propres canaux de discussion, et nous voyons déjà beaucoup de groupes de roleplayers qui définissent leurs propres règles et construisent leurs propres communautés. Prenez votre temps pour vous organiser avant que le sondage ne soit publié, et choisissez ensuite le serveur qui vous donnera la meilleure chance de trouver des roleplayers avec les mêmes intérêts.
Nous sommes impatients de vous retrouver sur l'un de nos serveurs lors de la sortie d'Aion !

[FRA] Urtem
[FRA] Vidar
[FRA] Suthran

[ENG] Spatalos
[ENG] Telemachus
[ENG] Castor
[ENG] Perento
[ENG] Gorgos

[GER] Kromede
[GER] Thor
[GER] Votan
[GER] Balder



__________________________


Voila Pour la source c'est par ici --> http://eu.aiononline.com/fr/news/lis...lancement.html
Citation :
Publié par Sereïa
Moi ce qui m'embête un peu c'est plutôt le fait qu'on en ait que 3 ça fait peu , très peu : s
Je prefere en avoir peu et bien remplis que beaucoup et vides (syndrome Warhammer).
Si Besoin, ils en rajouteront par la suite.
Citation :
Publié par Sereïa
Moi ce qui m'embête un peu c'est plutôt le fait qu'on en ait que 3 ça fait peu , très peu : s
non c est mieux car trop serveur dit serveur vide.

Mais je vois pas de serveur EU

Les pro EU sont ouiiiiiiinouiiiiiiiiin
Le problème c'est que ça sent les file de 15h pour entrer dans le jeu au moment de la release, sincèrement si il nous balance des serveurs a 5000 ça va déborder quoi : s
Citation :
Publié par Loga
Super des serveurs FR.
Par contre leurs noms ne sont pas terrible
C'est vrai.

Mais ce ne sont pas des noms inventés, c'est déjà ça.

Vidar (vieux norrois Viðarr) est dans la mythologie nordique le fils d'Odin et de la géante Grid. Vidar est le dieu Ase de la forêt, de la vengeance et du silence. Sa salle s'appelle Vidi, l'endroit le plus calme d'Ásgard

Les deux autres sûrement aussi mais rien trouvé


En tout cas pour les Fr. Après Castor, Thor, Balder, mythologie aussi.
Citation :
Publié par Sereïa
Moi ce qui m'embête un peu c'est plutôt le fait qu'on en ait que 3 ça fait peu , très peu : s
Ouais enfin ça fait quand même plusieurs 10aines de milliers de joueurs francophones qui peuvent s'inscrire ^^
Citation :
Publié par Aldweenz
Vidar ça me convient perso, on sera dessus je pense, ça me fait penser aux puissen séides ( flammeur ) de Vidar de daoc =)
Idem parmis les nom de serveurs Eu de l'open béta c'était le nom le plus classe a mon gout (c'est classe comme nom et puis ca vient de la mythologie nordique donc je love ).

Après 3 serveurs pour la France j'espère que ca sera suffisant et qu'on aura pas des fils d'attente de dingue pour se connecter au jeu.
@Mygo
Si c'est des serveurs a 5000 ça fait seulement 15 000 alors oui ça fait du monde mais je serait franchement étonné qu'on ne soit que 15 000 a vouloir jouer ou a vouloir tester aion, je connais des personnes (un certain nombre) qui attende Aion avec impatience mais qui n'y ont pas encore joué et quand je leurs demande ils me disent généralement "pas envie de me prendre la tête avec une béta" "j'y jouerai quand il sortira" et ainsi de suite, je ne pense pas qu'ils soit les seul dans leur cas
C'est le nom que j'aime le moins, ça me fait penser à Viandar

Citation :
Publié par Sereïa
@Mygo
Si c'est des serveurs a 5000 ça fait seulement 15 000
Si le serveur est à 5000 joueurs, ça sera minimum 10 000 inscrits par serveur car les gens ne jouent pas 24/24 7/7 et que le nombre d'inscrits est tjs largement supérieur au nombre de joueurs simultanés maximum.

Si c'est 7500 ça sera d'autant plus.
Citation :
Publié par Mygollas
C'est le nom que j'aime le moins, ça me fait penser à Viandar
C'est pas pire que castor quand même (on pourrai surnommé le serveur "Pere Castor" ou "Castorama") .
WTF ils sont où les serveurs EU?

C'est les serveurs EN qui vont faire office de serveurs EU?

Si oui on a les noms les plus moches de tout le lot c'est abusé
Et oui, les anglais ont la chance de se taper les noms pourris + toutes les communautés EU avec leurs channels de langue... je ne les envie pas
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Jprefere toute la poubelle de la communauté EU qu'une communauté FR (y'a qu'a voir le chan 1 de Castor... )

"on é Fr,on vou emerde les anglé,zavé ka aprendr notr lang lol NOOB"
"mdr uééééééé +1"
"lOol"
Heuun chan 1 de Castor tu veut dire chan 1 Asmo de Castor
Cela semble tout de même faible seulement 3 serveurs [fr]. Je ne pense pas que quelqu'un connaisse leur capacité exacte, mais je ne pense pas au-dessus de 10k. et à ce moment là, même avec le raisonnement de Mygollas, cela ne ferait que 60k places.
Or en effet, beaucoup de joueurs de MMO (qui a dit WoW, WaR etc...) veulent tenter l'aventure.

Enfin, de toute façon, les jours de présélections de personnage permettront sans aucun doute à NCWest d'ajuster les besoins en serveur (vu qu'à ce moment là ils auront une photographie plus réelle des personnes ayant précommandées et qui joueront).

Wait and see!
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
...
Ouais alors que les anglais en tant qu'êtres matures sortent l'équivalent de :

"Creuvait tous not' langue sé la best du mondeu, cé un serveure européain, cad anglé ban2 d'abbruty".

Citation :
Heuun chan 1 de Castor tu veut dire chan 1 Asmo de Castor
Ouais c'est en allemand coté Elyos xD
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Jprefere toute la poubelle de la communauté EU qu'une communauté FR (y'a qu'a voir le chan 1 de Castor... )

"on é Fr,on vou emerde les anglé,zavé ka aprendr notr lang lol NOOB"
"mdr uééééééé +1"
"lOol"
LOL!!


Non à part ça les noms c'est vraiment d'la merde quoi j'suis choquée.. c'est ouf'..
Faut leur mettre un procès là


Citation :
Mygollas
"Creuvait tous not' langue sé la best du mondeu, cé un serveure européain, cad anglé ban2 d'abbruty".
Les anglais (et autres EU) utilisent très rarement des abréviations et de la phonétique.. Quand c'est le cas ça
se limite à "r" et "u" la plupart du temps... En tout cas niveau orthographe y'a pas photo ils sont plus supportables..

Après ils ont leur défauts quoi.. Et leur façon d'flame aussi mais que j'préfère quand même

Enfin c'est mon expérience personnelle quoi..
Citation :
Publié par Mygollas
Ouais alors que les anglais en tant qu'êtres matures sortent l'équivalent de :

"Creuvait tous not' langue sé la best du mondeu, cé un serveure européain, cad anglé ban2 d'abbruty".



Ouais c'est en allemand coté Elyos xD


N'empeche,qu'ils ont juste...raison.

(et j'avoue que les allemands sont pas mal non + dans le genre,mais tant mieux ils ont aussi leurs serveurs...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés