Evolution des personnages

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai que nous n'avons pas tant d'infos que sa concernant les transfomations des personnages.je ne sais pas si le mieux serait d'avoir un skill ou alors une transformation définitive,il faut voir...
oui sur ce point tu as raison mais ils peuvent faire une exeption pour cette forme la du namek^^ pour le sayen il n'y aura que super sayen ? pas super sayen 2 par exemple ?
j'imagine mal une fille en mode SSJ 4

avec tous les poils, j'ose pas imaginer le temps sous la douche et à la cire

franchement, ce serait genial de passer de temps en temps en SSJ ou SSJ 2 avec le halo d'eclair qui entoure le corps, ué

voir même la couleur de l'aura quand on attaque [le Ki si j'me souviens] genre comme le Freezer en violet ou Broly en Vert [meme en SSJ Legendaire, il etait marrant avec ses cheveux bleu clair en SSJ 1]
oui c'est vrai que pour la fille sa ne serait pas esthétique mais comme tu dis les différentes couleurs de l'aura peuvent être mit en avant,c'est un point connu dans DB, mais même si ce n'est pas super sayen 2 mais au moins ultra super sayen,avec une plus grande force mais une moins grande vitesse
Citation :
Publié par Azure Kite
j'imagine mal une fille en mode SSJ 4
..... À MORT DBGT HHFUFHSGSQFHZMSBM !

... Hum désolé pour ce moment de démence xO
Sinon on ne sait même pas pourquoi on a des supers saiyens. Certains peuvent trouver ça stylé, moi je trouve ça peu intéressant dans le sens où l'on aura plein de ptits gars aux cheveux colorés. J'aurais franchement préféré incarner des persos moins grobillesques à la Krillin, Yamcha et autres oubliés de la Z Team.

Pour les auras on pourra difficilement avoir autre chose que du doré qui est la couleur d'aura "normale" pour un super saiyen. Après en forme normale on pourrait peut être customiser ce point (Je crois que les humains et nameks n'ont pas tous une même couleur d'aura dans l'anime, si mes souvenirs sont bons).
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
..... À MORT DBGT HHFUFHSGSQFHZMSBM !

... Hum désolé pour ce moment de démence xO
Sinon on ne sait même pas pourquoi on a des supers saiyens. Certains peuvent trouver ça stylé, moi je trouve ça peu intéressant dans le sens où l'on aura plein de ptits gars aux cheveux colorés. J'aurais franchement préféré incarner des persos moins grobillesques à la Krillin, Yamcha et autres oubliés de la Z Team.

Pour les auras on pourra difficilement avoir autre chose que du doré qui est la couleur d'aura "normale" pour un super saiyen. Après en forme normale on pourrait peut être customiser ce point (Je crois que les humains et nameks n'ont pas tous une même couleur d'aura dans l'anime, si mes souvenirs sont bons).
ha moins d'être super namek il me semble qu'ils ont un aura presque transparent,mais c'est vrai que ce que tu dis concernant les persos de la saga oublié est intéressants,ce qui serait cool aussi ce serait de pouvoir se faire révéler son potentiel par le grand chef en guise de récompense d'une quête sur namek par exemple
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
Certains peuvent trouver ça stylé, moi je trouve ça peu intéressant dans le sens où l'on aura plein de ptits gars aux cheveux colorés. J'aurais franchement préféré incarner des persos moins grobillesques à la Krillin, Yamcha et autres oubliés de la Z Team.
Je pense pas qu'on verra plein de ptits gars aux cheveux colorés comme tu dis, je pense déjà que le stade de Super Sayan sera un truc assez dur à avoir et a un certain level.

A mon avis ils seront plutôt rares, enfin j'éspère, sinon ça provoquerait ce que tu as dis oui, pleins de ptits gars aux cheveux colorés.
Citation :
Publié par Eyfos
Je pense pas qu'on verra plein de ptits gars aux cheveux colorés comme tu dis, je pense déjà que le stade de Super Sayan sera un truc assez dur à avoir et a un certain level.

A mon avis ils seront plutôt rares, enfin j'éspère, sinon ça provoquerait ce que tu as dis oui, pleins de ptits gars aux cheveux colorés.
oui ce n'est pas faux,c'est bien possible que le stade de super sayen soit très dure à atteindre,vous me direz sa fait un but d'entraînement comme sangoku^^
une quête à la T4C pour devenir séraphin ça serait pas mal^^ (au début quand c etait dur)

mais bon perso, ce que je souhaite c'est qu il sorte un jour en france voir en europe....
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
Bah Dragon Ball est une licence qui marche encore bien en France qui est le principal pays consommateur d'animes / mangas après le Japon.

Je pense que ce serait faire une sacrée impasse de ne pas le sortir.
oui c'est sur qu'ils passeraient a coté de quelque chose,après il faut voir le jeu,car même si les vidéos ont l'air fidèles à la série il faut testé, les combats ont l'air quand même dynamiques mais je redoute que malgré ce dynamisme instauré dans DBO voudra dire qu'il y a toujours de l'action pour le joueur, car si il suffit de cliqué sur la cible et d'attendre je ne vois pas l'intérêt, de ce que j'ai vu des décors sa n'a pas l'air catastrophique mais certains sont un peu "vides", j'espère qu'il y aura des modifications d'ici la sortie en france si elle se fait un jour.
si DBO sort un jour en France, attendez vous à avoir "la guerre des herissons dorés" car même si on est pas SSJ, on peut avoir la coupe [bah vi, Vegeta ] puis tu te teint en blondinet et voila

enfin bon, la customisation du Ki comme je l'ai précédemment cité pourrait être bien vu [du moins à la création du personnage, ce serait vraiment idiot d'avoir une fille avec un aura vert pis les muscles de super Broly ou encore les poils du SSJ 4 ]

AAAAAAAAAAAAAAnyway [ça fait longtemps que j'l'ai pas sorti tiens.] que diriez vous qu'ils ajoutent un petit truc genre combat de coup et de KI ? vous savez, quand Vegeta et Sangoku avaient lancés lors de leur premier combat leurs canon garric et Kamehameha? ce serait bien ça [voir mieux quand Gohan affrontait Cell ou Goku venait lui filer un coup de main ]

bien sur, ce n'est qu'une hypothèse que j'avance [le coup de la fille SSJ 4 a rendu dingue Infernal-Pilaf pour la première fois que je suis arrivé ici, faudrait que j'trouve d'autre truc...]

Tortue pervers en SSJ 4, ça tente qqn?
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Mais pourquoi vous voulez vous imaginez les filles surmusclées sous leur forme de super saiyen ? Tous les saiyans du manga sont déjà de base bodybuildés, c'est pas la transformation qui leur donne cette musculature (Sauf celle de Trunks version vénère).
il me semble que tu oublie Broly en SSJ Legendaire aussi, il fait trois fois plus gros et grand que Trunks version vénére
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
peux plus m'empecher de rire

pauvre brocoly...traumatisé par les légumes
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés