Dofus 1,29 c'est pour bientot !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio]Miaouw
On dl où putinnnnn ><



Lis le pic avant d'post peut-être?
Edit: Fallais avoir une version antérieur d'la beta pour l'updater, pour le moment les autres doivent attendre apparament un lien.
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Nouvelles quetes d'alignement

tout en undefined, mais je fais les quetes ange apres 60 moi, si quelque en veut aussi,

/w [jiv]dj-relax

Génial ça ^^

Reste plus qu'à espérer qu'il y ait aussi un équilibrage de classe, genre crâ par exemple.
Citation :
Publié par [Sio]Miaouw
J'ai lu le topic fofo off et ici, ça parle d'un updater mais il est où ? Car ça se télécharge pas automatiquement chez moi.
Demarrer/tout les programmes/dofusBeta/dofusBeta, c'est comme ça que ça a marché chez moi.
Citation :
Publié par Thornounet
Invisibilité lvl 1 et flèche de recul au lvl 1 .
Effectivement, je crois qu'il y a un ptit bug au niveau des sorts lvl 21-1
Des ptites inversions de level de sort sur mon Feca, rien de grave. Sinon Ouf, pas été nerf *respire*.

J'attends le post carnet de bord pour voir les merveilles de cette MAJ.
tiens, j'ai une question (je suis sous mac) :

après avoir téléchargé la bêta 1.28, j'ouvre dofusBêta, et tout, et j'ai un zoli oeuf vert qui vient de s'ajouter à mon dock, j'ai l'écran de chargement dofus, et après ... "Erreur : les paramètres du lecteur Flash ne permettent pas à DOFUS de s'executer."
je vais à cette adresse... je mets le dossier DofusBêta dans "Toujours faire confiance à ces fichiers et dossiers" et ça ne marche toujours pas... m'y prendrais-je mal ? un utilisateur de mac pourrait-il m'aider ?
Bon j'ai repérer un bug mais je sais pas comment le signalé (ah ok le noob) donc si quelqu'un pouvait le signaler ou me dire comment on fait.


Ps: le bug c'est l'inversion du niveau d'obtention des attaques glyphe agressif/aveuglement et armure terrestre/incandescente .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés