Ncsoft revient sur l'état actuel de la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par claupin
T'as essayé de te connecter en cliquant sur "OK" plutot que de presser "entrer"
Tout à fait. Et ça marche mieux 90% du temps en cliquant sur OK (va savoir pourquoi ).
C'est possible d'avoir les réponse ..j'ai tenter mais apparemment échouer j'aimerais bien savoir sur quel question je me suis gourer ...
Et puis si un généreux passe dans le coin avec une clé bêta .. je suis la en train de pleurer ..snoff
Bah mon idée est simple :

- Serveurs testés dans les CBT = Pas ou peu de pb.
- Serveurs ajoutés le jour même de l'OB, se payant cash un stress-test avec un nb unbelievable de connectés = Hiroshima
Pas mieux...
7 heures et des bananes serveur qui ferme, re-impossible de se connecter.
M'enfin bon, si ils on plantés l'open beta, en espérant qu'ils ai compris ce qui clochait dans leur serveur d'authentification ( et oui j'avais remarqué que le fait de cliquer plutôt de taper "entrée" fonctionnait étrangement mieux ) ils arrivent à assurer avec la sortie finale qui vas à mon avis être plus que prise d'assaut.
Ce sera à ce moment là qu'ils on intérêt à assurer, sinon je voie les millions de post arriver: Aion = war et Aoc, mort imminente.
Aion est un jeu excellent, faut pas qu'ils se fassent de la mauvaise pub, car le lambda qui viendra fouiner sur ces forums en quête d'information ne risque pas d'acheter le jeu si il est impossible de jouer


ouhh je viens de voir ça :

Tous les mondes (comprendre serveurs) européens seront mis hors-ligne pour une maintenance aux alentours de 7h00 (heure de Paris). Nous utiliserons cette maintenance pour appliquer un certain nombre de changements réseau à nos serveurs de jeu.

La maintenance pourra durer jusqu'à deux heures.

Merci de votre patience.
Citation:
Nous avons effectué certaines modifications qui devraient maintenant permettre à ceux qui n'y arrivaient pas précédemment de se logger sur le serveur d'authentification Européen.

Si vous avez utilisé un "moyen détourné" et ajouté certains paramètres au launcher d'Aion, veuillez les enlever car ils pourraient causer des problèmes si quoi que ce soit devait changer dans le futur.

Merci de votre patience blabla


bon, bonne chose, ils font des maj^^
Citation :
Publié par jolafrite21
Effectivement c'est US et payant ..aucun intérêt
nan, maintenant il les distribues gratuitement, c'était a la première distrib qu'il on fait payé
Et il sont sensé aussi distribuer quelque clef EU, si on en crois NCSoft
Voici les réponses que j'ai donné :

Réponse 1 : 4
Réponse 2 : Le noir
Réponse 3 : 2
Réponse 4 : Les Shugos
Réponse 5 : Plus de trois milles

Je pense que ce sont les bonnes et pourtant je n'ai pas reçu de clé !

Je retenterai ma chance ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés