Ncsoft revient sur l'état actuel de la bêta

Répondre
Partager Rechercher
oh ben tiens ca change une communication pas totalement foirée chez NC
ils font des efforts, ce n'est pas encore la panacée mais on part de loin déjà ...
[Actu] Nouvelles clefs limités à gagner pour l'open bêta
Citation :
Publié par NCSOFT
Pour finir quelques mots à propos des clés d'accès à la beta ouverte. Vous vous demandez probablement pourquoi nous avons limité la distribution des clés, nous savons que beaucoup d'entre vous ont des compagnons de guilde ou amis qui aimeraient essayer le jeu avant de prendre une décision définitive. Cette décision a été prise afin de nous laisser le temps de mettre en place notre infrastructure réseau et de tester nos serveurs graduellement. Nous sommes maintenant assez confiant dans leur stabilité pour ouvrir cette beta à une audience beaucoup plus large, et avons décidé de donner des clés d'accès à la beta ouverte nord-américaine à tout le monde ! Vous pouvez dès à présent obtenir votre clé sur Fileplanet même si vous n'êtes pas membre. Ils ont également un nombre limité de clés d'accès à la beta européenne, alors dépêchez-vous tant qu'il en reste ! De nouvelles clés d'accès à la beta européenne seront distribuées sur différents sites et dans différentes langues tout au long de la semaine.
Une nouvelle phase pour recevoir sa clé beta mais toujours en nombres limités, ne tardez pas.

Leguedric.


[Modéré par Gectou4 : discussion fusionnée ]
Citation :
Publié par Gectou4
my bad j'y est pensée et j'ai oublié

fixed

désoler j'ai reçu ça ce matin et j'ai fait ça depuis le taff entre trois scripts
t'inquiète ^^, nous somme la pour relever toute tes erreurs , c'est la rançons de la gloire




De toute facon, il y aura des problèmes à la release... inévitable. Après on sent quand même une certaine stabilité et une solidité du jeu, qui devrait faire le poids face aux soucis techniques.
Citation :
Publié par Mygollas
Ouaip enfin c'est la communication de base obligatoire, vont pas dire l'inverse.
C'est un peu comme Mythic qui disait travailler pour mettre fin au lag il y a plus d'un an. Donc faudra juste voir comment ça se concrétise, mais les discours en eux même c'est juste du vent.

Oui mais si tu te souviens bien du coté de Tabula c était un peu l inverse et on nous disait souvent qu en fait , si certains désordres étaient présents , qu une majorité de gamers n en étaient pas affectés ..... ( )

Là au moins leur com ne nie rien , semble vouloir jouer la carte de la franchise et transparence ... bref ca a l air clean
Message supprimé par son auteur.
Idem c'est dans les faits qu'il faudra juger et pas sur un texte de com. Com qui n'est ni meilleur ni pire que celle de W.A.R. Le texte aurait été signé Mythic que cela ne m'aurait pas surpris.
Les Awesome c'est toujours avant l'open bêta d'un jeu, puis viens ensuite le temps des : " nous sommes à l'écoute de vos préoccupations et sachez que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer ce jeu dont nous sommes tellement fier"

A ce sujet quelqu'un sait-il si en Corée il y a toujours des problèmes de lag réccurents?
Citation :
C'est pas récurrent car j'en avais jamais eu depuis hier soir, mais entre le clic et l'effet il se passait bien 4 s, meme avec un clerc c'était périlleux sur thor
Je suis sur Thor, jouer de 20h a 23h et des baluches, eu aucuns soucis de lag, (assa donc jpeux dire les lags jles ressens si jamais yen aurait :P)

Suite a la com je me permet de rebondir pour dire que j'ai déjà vu une amélioration, qui était de courte durée, mais qui a fonctionné un moment.

Lundi si ma mémoire est bonne, le délai entre s'être authentifié / validé par OK, et le disclaimer a accepté, était quasi-instanné.

Ce qui n'était pas/ n'est plus le cas actuellement.

Ce qui pour moi, signifie qu'ils bossent sur la résolution des lenteurs comme ils l'ont dit.

De plus je me suis renseigner et mon collègue a vu la même amélioration que moi ce lundi la (ça a durée l'aprem et la soirée).



Mais bonne beaucoup le dise, Wait & See,

perso pour le moment je ne suis pas déçu , malgré un chargement de jeu insoutenable (lors du lancement), une authentification qui dure des plombes,

une fois le disclaimer passé, plus un pet de lag, et aucuns soucis (ou presque) IG.

Perso je les félicite sur ce point (surtout pour une béta ou a 18h45 / ouverture/ c'était le rush)
Citation :
Publié par Mygollas
Ouaip enfin c'est la communication de base obligatoire, vont pas dire l'inverse.
C'est un peu comme Mythic qui disait travailler pour mettre fin au lag il y a plus d'un an. Donc faudra juste voir comment ça se concrétise, mais les discours en eux même c'est juste du vent.
+1 ^^
Sur Castor, aucun soucis... 1 roll back dans la soirée (PUTAIN ! C'EST HONTEUX !!!! X( ).

Le lancement du jeu, même durée que celui de la version CH, donc, j'ai pas été choqué.Durée d'authentif, ça dépend... on voit qu'ils testent derrière. Parfois c'est quasi instantané, parfois j'attends 10 à 30 sec.

Juste un truc qui me gave... impossibilité de choisir la langue des voix et/ou des textes IG... c'est quand même bien con, surtout que les packs de langues sont présents dans le dossier L10N du jeu. Mais bon, ça, ce n'est pas un bug...
Ils travaillent dessus, mais pour le moment rien n'aboutit, toujours impossible de se connecter, depuis cette nuit ou je me suis fait jeté du serveur.
Ca fonctionnait largement mieux du temps des beta fermées, certains bug du jeu, on s'en fiche, on veut pouvoir se connecter c'est pas comme si les serveurs avaient explosés réellement.
Et surtout on ne sait pas à quel rythme les différentes réparations on lieux, aucunes infos dessus..
Citation :
Publié par Synris
Et surtout on ne sait pas à quel rythme les différentes réparations on lieux, aucunes infos dessus..
Nan, mais faut areter de deconner la. Tu veut que quand ils font du contenu, ils te disent a quel partie exactement ils en sont du code? Lol?
Des reports, il y en a eu un sacré paquet et d'autres comme moi sont en train de patienter devant l'écran de sélection.

Et OUI, des nouvelles sur l'avancée des réparations seraient plus que souhaitable plutôt que....le néant total.
Beta test = période d'essai, non période de jeu.
Mais si tu peut pas jouer, comment veut-tu tester ?
Citation :
Publié par Keyen
Nan, mais faut areter de deconner la. Tu veut que quand ils font du contenu, ils te disent a quel partie exactement ils en sont du code? Lol?
Moi j'exige qu'ils publient l'heure des pauses-pipi de leurs codeurs !
Citation :
Publié par Synris
Des reports, il y en a eu un sacré paquet et d'autres comme moi sont en train de patienter devant l'écran de sélection.

Et OUI, des nouvelles sur l'avancée des réparations seraient plus que souhaitable plutôt que....le néant total.
Beta test = période d'essai, non période de jeu.
Mais si tu peut pas jouer, comment veut-tu tester ?
T'as essayé de te connecter en cliquant sur "OK" plutot que de presser "entrer"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés