Banniere JOL DFO o0

Répondre
Partager Rechercher
euh salut,

apres une bonne grosse absence de plusieurs mois, jme lance dans le telechargement de dfo, et jme dit, tien jvai aller faire un tour sur le forum jol voir ce qu'il est devenu.
et la jsuis carrement tombé de ma chaise en voyant la banniere....

la vieille banniere que j'avai fait pour deconner et que je n'avai meme pas posté dans le postit des proposition!!

euh dite ca vous dirait pas que je vous en fasse une un peu mieu? ou alors reorganiser un concour de creation. surtout que maintenat j'imagine qu'on a quand meme plus de visuels a se metre sous la dent (a l'epoque cetait vraiment la dech ><). ou alors tou le monde la kiff, dans ce cas la j'ai rien dit ....
Ha bas merci , pour dire je n'avais même pas remarqué que c'était une bannière DFO ^^

Je pense que quelque chose sous un ton bleu se rapprocherait déjà plus du jeu.
En tout cas il est vrai que la changer pour quelque chose de plus actuel ne serait pas une mauvaise idée.
Eu oui je confirme faudrait la refaire cette bannière car c'est bien jolie mais quand on regarde se qu'il y a de marquer hum je pense pas que se soit dans l'étique d'une bannière JOL de dénigré le jeux pour laquel elle est la

"Graphisme nul" "pas d'ob" "Animation merdique" "pas d'info" "aoc"...ect
Citation :
Publié par Darfanda
Eu oui je confirme faudrait la refaire cette bannière car c'est bien jolie mais quand on regarde se qu'il y a de marquer hum je pense pas que se soit dans l'étique d'une bannière JOL de dénigré le jeux pour laquel elle est la

"Graphisme nul" "pas d'ob" "Animation merdique" "pas d'info" "aoc"...ect
Hum... humour?

Moi je la trouve très bien comme ça... mais après tout, un peu de changement...
je n'y avais pas fait attention, mais maintenant que vous m'avez contraint à lever les yeux sur le haut de la page... un nouvelle bannière, plus appropriée et moins rebutante est une très bonne idée!
C'est pas qu'elle est mal faite, mais ça ne risque pas d'attirer de la chaire fraîche sur Agon!
Roooh c'est sur que si vous étiez pas là a l'époque, ça vous fait rien, mais cette bannière est une réponse a tous les taunts sur le jeu ! Elle symbolise aussi la victoire des Fanboy d'aventurine sur tous les ronchons.
la véritée c'est qu'ici sur le forum, avant les discussions dérivaient sur duke nukem forever.
Citation :
Publié par Obeah.
Roooh c'est sur que si vous étiez pas là a l'époque, ça vous fait rien, mais cette bannière est une réponse a tous les taunts sur le jeu !
exactement! meme si c'etait un delire, c'est dans cet esprit la que j'avai cree cette banniere.
Citation :
Publié par Terckan
J'avais demandé de l'aide aux graphistes de JoL de voir ce qu'ils pouvaient faire au niveau de la bannière du forum. Je n'ai pas encore eu de propositions pour le moment.
Mais justement, le but est d'organiser un concours !
Qui de mieux qu'un joueur de DFO peut faire une bannière qui en reflète pleinement l'esprit barbare?
Beaucoup semblent apprécier cette bannière, sur des bases historiques certes... Je suis peut-être marginal, mais je trouve étrange de vouloir arborer une bannière clamant qu'on joue à un jeu de merde, maintenant que le jeu est sorti et que certains (voir beaucoup) essayent d'en défendre la réputation, et espèrent qu'une campagne de pub verra le jour pour assuré la pérennité du jeu par une population d'actifs suffisante. Donc en bref, on pourrait éviter de se tirer une balle dans le pied...

La section DFO de jol est vraiment une exception/étrangeté JOLesque
J'adore cette bannière, le "animation merdique" claque à mort
Pourquoi la changer alors qu'elle reflète parfaitement le ressenti des joueurs au lancement
du jeu, sans pour autant être négative (le "Darkfall" qui passe au travers des rumeurs )
Citation :
Publié par Edhgar
(le "Darkfall" qui passe au travers des rumeurs )
héhé c'est exactement ca ^^

maintenant, perso, le seul truc qui me derange c'est que j'avais fait ca en 2min (meme pas sauvegardé le .psd) et que ca pourrait etre beaucoup plus esthetique. si javai su quelle allait atterrir la je me serai plus appliqué...
Citation :
Publié par Edhgar
J'adore cette bannière, le "animation merdique" claque à mort
Pourquoi la changer alors qu'elle reflète parfaitement le ressenti des joueurs au lancement
du jeu, sans pour autant être négative (le "Darkfall" qui passe au travers des rumeurs )
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés