[Actu] La prophétie elfe bientôt révélée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/9/2009 à 11:16 par Myrhdin sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A l'occasion de la Games Com 2009 à Cologne, nous avions pu rencontrer Jörg Koonen, gestionnaire de communauté, et Matthias Fellinger, gestionnaire de produits, pour discuter de ce qui s'annonce comme la grande nouveauté pour Runes of Magic en cette fin d'année : l'arrivée (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour l'instant de petit F2P de très honnête facture s'en sort plutôt bien. Mécanismes basiques mais éprouvés, pve "wowien", version traduite... L'équipe semble avoir envie de développer ce truc, rajouter du contenu, peaufiner le gameplay...
Pourquoi pas
J'ai écrit cet article il y a quelques jours déjà, je ne l'ai pas publié avant pour diverses raisons, mais je me rends compte que j'ai peut-être eu la dent un peu dure vis-à-vis de l'augmentation de niveau.

En effet, ça condamne l'ancien PvE endgame, mais d'un autre côté, vu qu'ils en rajoutent pas mal dans leur nouvelle extension et dans le patch des Nagas, j'aurais peut-être dû nuancer un peu plus mon propos.
J'ai bien hâte. Outre sa ressemblance avec WoW, RoM présente bien des atouts quand même. Dommage que l'idée des Elfes soit reprise. J'aurais espéré un peu d'imagination pour innover et creuser dans la différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés