[Actu] Une date de sortie pour Torchlight

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/9/2009 à 10:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Torchlight, le jeu en ligne d’exploration de donjons des développeurs de feu Mythos, s’annonce en version définitive le 27 octobre prochain. En attendant un « vrai MMO ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Jibece
A priori, le "vrai MMO" dont il est question n'est que la version en ligne de Torchlight.
Torchlight, qui va sortir en octobre, sera monojoueur tu veux dire ?

Sinon c'est une bonne nouvelle cette date de sortie !
J'ai pas tout capté pour ce jeu, j'ai vu quelques vidéo, ça me parait du Diablo-like, mais :

* est-ce un mmo avec abo ?

* est ce un jeu basé sur du pve coopératif, ou ça se solote ?

* y'aura t'il un peu de pvp ?



thx.
MD_tkt> c'est à peu près ça, exclusivement monojoueur même

Niflheimr> normal que ça ressemble à Mythos si c'est fait par les mecs de Mythos non? x)
Quant à la musique, le compositeur de Torchlight n'est autre que "LE" Matt Uelmen, le compositeur d'une bonne partie des jeux Blizzard, dont les deux premiers Diablo, donc je pense que c'est normal x)
Torchlight sera un single player seulement dans un premier temps (27 octobre) et ils développeront un MMO (qui sera un free to play) avec les même outils, même style graphique.

@Oghkhood : je ne sais pas où tu as pris ça, mais pour le moment Diablo III n'est pas attendu avant 2011...et encore là, rien n'est moins certain !

@Niflheimr : C'est normal...c'est Matt Uelmen qui compose leur musique... http://fr.wikipedia.org/wiki/Matt_Uelmen

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés