[Actu] Sortie de CRASH COURSE pour jeudi !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/9/2009 à 19:15 par NerGGaL sur notre site Left 4 Dead :

Citation :
Le Twitter de Valve (http://twitter.com/ValveNews/status/3796536125) annonce aujourd'hui la sortie de la nouvelle campagne Crash Course. Campagne très attendue pour ses possibilités en versus je vous le rappelle !



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cladz
Voila!!
Bon, il était temps, ça fera un peu patienter en attendant le mois de novembre pour aller sur le 2
ou pas ^^

en tout cas ça fait plaisir

par contre,sera t'elle la dernière map officiel pour L4D?
enfin
Renseignez vous sur vos sources, que ce soit NoFrag ou vous, c'est un FAKE ce twitter Valvenews.

Preuve: http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=960471

Convaincu ? Vive le net..
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Mais du coup c'est un fake ou pas ?
ça me parait étonnant que Valve sorte une campagne un an après pour un jeu qu'ils ont abandonnés et surtout un peu avant la sortie du 2.
Crash Course va sortir. L'histoire du fake concerne sa date de sortie pour jeudi, pas son existence. Left 2 Dead n'a pas été abandonné par Valve.
Rien dit.
Crash course a été annoncé par Chek Faliszek donc bon... ce n'est pas un fake.

Quant à ça date de sortie, je ne peux vous en dire plus, car je suis dans un endroit paumé en stage de terrain... donc j'ai pas trop le temps de faire des recherches.


Je vous en dis plus quand je rentre.
bon, on est jeudi soir et j'ai pas vue mon steam se metre a jour
je le pense aussi
Hop :
Citation :
Début août, Valve annonçait l'arrivée prochaine de la campagne Crash Course pour Left 4 Dead. Mais alors qu'un message Twitter du studio laissait croire à une sortie le 10 septembre dernier, nous venons seulement d'avoir une indication précise et officielle de la part de Valve. L'équipe de Seattle précise effectivement que ce second contenu additionnel sortira le 29 septembre prochain simultanément sur PC et Xbox 360.

Crash Course constitue la cinquième campagne pour le jeu d'action et se propose de faire le lien entre les campagnes Sans merci et Arrêt de mort. Si cette nouvelle aventure est jouable dans les modes imaginés par Valve, l'objectif premier des développeurs aura été de concevoir une campagne permettant d'offrir des parties Versus de 30 minutes, répondant ainsi aux critiques des joueurs qui trouvaient ces matchs un peu trop longs. Il est en outre question d'intégrer un compteur pour les coéquipiers infectés et les mécanismes d'apparition des objets ont été ajustés pour équilibrer le gameplay, sans toutefois que Valve entre davantage dans les détails.

Rappelons que Crash Course sera gratuit sur PC alors qu'il coûtera 560 points Microsoft sur Xbox 360.
Source : http://www.clubic.com/actualite-3012...t-dead-29.html

Esperons que ce soit la bonne cette fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés