[Actu] 50 000 abonnés pour être rentable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crazy Moe
Ca dit que ceux qui ont pre order pourront bientôt activer leur clé. Pour l'instant c'est en maintenance.

On peut déjà activer sa clé, je l'ai fait il y a quelques jours déjà.
Perso ça fait quatre jours que j'essaie d'activer ma clé et à chaque fois j'ai droit à une page me disant que le service de subscribe est en maintenance.
Je n'avais pas remarqué le paragraphe Refer A Friend dans la partie My Account:

Do you have a friend coming to play or is already playing Fallen Earth? Have them enter referral code ***** when creating their account or on their Edit Account page and you both become eligible for in-game bonuses!

Une idée sur le contenu de ce IG bonus?
on pouvait la semaine dernière mais c'était buggé et ils l'ont désactivé , ça sera réactivé le 8

Citation :
Une idée sur le contenu de ce IG bonus?
non, mais c'est déjà rempli
Citation :
Publié par Rhes AD
par rapport a neocron pour ceux qui connaissent ?
Si tu viens pour avoir des sensations en PvP alors c'est très en dessous de Neocron (le combat d'une façon générale est chiant comparé à NC (même en PvE (thx les bugs notamment)) bien que ça se dise FPS aussi).
Niveau ambiance et BG c'est différent de NC mais plutôt bien foutu et travaillé. Le secteur 1 te rappellera un peu les Wastelands.
Citation :
Publié par Crazy Moe
J'ai juste tester NC2 et la partie FPS restait très basique hein, y'avait juste le viseur + gestion des munitions et du recul. Comme dans FE quoi.
Il est clair que ceux qui s'attendent à de vrais sensations de FPS peuvent passer leur chemin - aussi bien pour FE que pour NC. Pour l'instant seul Huxley semble à la hauteur de relever ce défi.
Citation :
De mémoire je ne souviens pas si il y avait une prise en charge des compétences dans la partie FPS de Neocron ?

Sinon effectivement c'était plus dynamique mais s'il n'y avait pas ce cotés RPG ça explique aussi peut-être la chose.
c'est dans le même style, avec des points à investir dans les compétences
par contre, les déplacements dans NC sont BEAUCOUP plus rapides, ce qui change pas mal le style de jeu

Citation :
J'ai juste tester NC2 et la partie FPS restait très basique hein, y'avait juste le viseur + gestion des munitions et du recul. Comme dans FE quoi..
en plus par rapport à NC, il y a 6 zones d'impact ( tête, torse, jambes... ) avec des modificateurs de dégats
et dans FE, c'est friendlyfire ON : on peut pas faire le crétin avec un lance roquettes ou des pbaoe ( on peut mais... )
Citation :
Publié par Niark
en plus par rapport à NC, il y a 6 zones d'impact ( tête, torse, jambes... ) avec des modificateurs de dégats
Je crois que dans FE aussi il y a des zones car il me semblait que je faisais plus de dégâts en visant la tête.

Citation :
Publié par Niark
et dans FE, c'est friendlyfire ON : on peut pas faire le crétin avec un lance roquettes ou des pbaoe ( on peut mais... )
Vu comment je tire c'est mieux pour vous, surtout que je voulais me mettre aux explosifs .
Citation :
Publié par Aarock
De mémoire je ne souviens pas si il y avait une prise en charge des compétences dans la partie FPS de Neocron ?

Sinon effectivement c'était plus dynamique mais s'il n'y avait pas ce cotés RPG ça explique aussi peut-être la chose.
Tu n'as pas du y jouer longtemps alors puisqu'ils des stats/compétences comme dans tous RPG.

Citation :
Publié par Crazy Moe
J'ai juste tester NC2 et la partie FPS restait très basique hein, y'avait juste le viseur + gestion des munitions et du recul. Comme dans FE quoi.
Je ne sais pas ce que tu appelle basique ? Par rapport à quoi ?
Un FPS est un FPS, ce que je voulais dire c'est que NC se rapproche plus d'un vrai FPS niveau sensations en tout cas, peut être comme dit plus haut car plus rapide, plus nerveux, plus accrocheur. Dans Fallen Earth, je trouve ça tout mou, plutôt bancal, bref mal foutu par rapport à ce qu'on peut attendre d'un FPS.

Citation :
et dans FE, c'est friendlyfire ON : on peut pas faire le crétin avec un lance roquettes ou des pbaoe ( on peut mais... )
Friendly Fire également présent sur NC. Et Full PvP à 98%, pas 33%.
Citation :
Publié par Crazy Moe
Bah j'sais pas un vrai FPS tu bouge, t'as vraiment des sensations, dans NC c'est comme sur FE en fait. On ressent quand même le côté RPG.
Franchement c'est une question de feeling mais je doute que tu ai joué à NC sérieusement. NC a pas mal de défaut mais les combats étaient vraiment fun et nerveux, sur FE c'est la cata. On attend les vidéos PvP pour rigoler...
Citation :
Publié par Philz
Franchement c'est une question de feeling mais je doute que tu ai joué à NC sérieusement. NC a pas mal de défaut mais les combats étaient vraiment fun et nerveux, sur FE c'est la cata. On attends les vidéos PvP pour rigoler...
Si si c'est nerveux sur FE, je me suis fais dé-souder plein de fois durant la beta par des gars qu'y n'avait que 5 niveau de plus et ce fut très très rapide .
je trouve aussi que c'est un jeu "lent", pas de downtimes, mais ça se joue lentement

les déplacements sont longs, la course à pieds est lente, se placer, tirer ..

les combats sont expéditifs, c'est pas un combat acharné d'1mn ou plus, l'adrénaline n'a pas le temps de monter que c'est déjà le pod

c'est sur que coté FPS , ça ressemble plus à un stalker qu'à un quake3
Pour avoir testé le PVP en un contre un, c'est effectivement très rapide. "Oh, un type m'a tiré dessus à l'arbalète...Oh, le type est mort avant même qu'il ait pu rechargé".

Mais, à mon avis, le PVP à plusieurs pourrait être beaucoup plus intéressant (Je mets ça au conditionnel, vu que je n'ai pas testé), sans oublier que le type de PVP dépend aussi de l'adversaire et de l'arme qu'il utilise: affronter un type qui tire au fusil à 70m, tout en se planquant derrière un muret, ce n'est pas la même chose que de se farcir un type qui te fonce dessus avec une queue de billard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés