[Actu] Le blog d'Amlug : nouveautés sur la Radiance et les jetons

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/9/2009 à 10:28 par Ailes sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Amlug, développeur du Seigneur des Anneaux Online, poste plus rarement des infos sur son blog que son collègue Orion. Il travaille actuellement sur la radiance et les nouveaux objets échangeables trouvés en instance, et le 13 août dernier, nous en parlait dans l'un (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est bien ça donne plus de possibilité pour gagner son armure radiance , mais je ne comprend ce qu'il entend par le fait que la radiance est séparé de l'espoir ? quelqu'un peut m'expliquer svp ^^
Hé bien, je n'ai pas tout compris non plus à cause de ce qu'ils veulent dire par Gloom et Dread.

Mais ça peut dire que la radiance et l'espoir auront deux effets différents.

Peut être que l'espoir par les symboles d'edhelharn par exemple sera nécessaire pour se protéger contre la peur que génère un boss et qui fait qu'on se recroqueville, et la radiance sera nécessaire pour euh... contrer l'effroi que génère une zone...

Ou l'inverse ...
de ce qu' on avait compris, la radiance ne servira uniquement qu'à combattre la barre rouge d'effroi et ne donnera plus d'autres bonus.
(si je me trompe pas : Gloom = le débuff qui fait apparaitre la barre rouge et selon son niveau fait perdre des niveaux de compétences ; Dread = l'effet recroquevillé quand l'Effroi est important)
L'espoir bien sur fera pareil que la Radiance, mais donnera toujours les 3 bonus habituels de vie, dégats infligés et soins reçus.
Aprioris c 'est encore autre chose.

La radiance ne donnera plus d'espoir.

La radiance ne contreras plus la dread de mort (reliée a l'espoir)

La radiance sera effective sur un debuff de type tristesse qui sera lié à certaines instances (donc toujours necessaire pour certaines instances et raids).

Donc le seul avantage que ca apporte c 'est qu'en dehors des instances avec de la tristesse les armures radiance ne seront pas les uniques armure interessantes puisqu'elle rentreront en compétition avec les set sans radiance.

Je trouve que ca régle tout de même pas le principal soucis à savoir le coté chiant de devoir farmer les instances par pallier pour ensuite réunir les prérequis d'equipement de la suivante.

Aprés tout qu'est ce que pourrais foutre aux devs de laisser des joueurs equipés avec craft ou quetes toutes bettes tenter les grosse instances quite à ce que ce sois plus difficile dans ces conditions la.

Comme c 'etait le cas avec la faille ou même un raid sous equipé pouvait largement avancer (et au final s'equipait au fil des essais sur place en progressant).

La radiance ne propose aucune alternative aux sets réellement jouable même en apportant plus de difficulté.
Désolé de remonter cet ancien post, mais de retour sur LOTRO pour préparer SoM, j'ai quelques jetons Lorien (Pierre elfique luisante : 1 x Résolution - 3 x Force - 1 x Poing) et j'aimerai savoir si le système décrit est déjà en plus? Si oui, où se trouve le pnj pour procéder à l'échange? Si non, cela arrivera t'il avec SoM?

J'ai regardé dans Caras mais je n'ai pas trouvé et mon maître de classe ne me propose que d'échanger des pièces avec Radiance contre :
- 7 x Pierre elfique luisante - Force : pour la robe,
- 4 x Pierre elfique luisante - Résolution : pour le pantalon,
- 4 x Pierre elfique luisante - Poing : pour les gants.
et pas d'autres possibilités.

Merci d'avance de vos infos.
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Non le système n'est pas encore implanté, faut attendre jeudi. Par contre je ne penses pas que tes jetons te serviront :/ De nouveaux jetons sont prévu et je ne crois pas que tu pourras échanger les anciens contre les nouveaux.

A voir jeudi.
Si justement Maarvin, tu pourras toujours échanger tes anciens jetons (Moria ou Lorien)

Preuve issue de la bêta:
http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_624242ScreenShot01019.jpghttp://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_678330ScreenShot01029.jpg

Le PNJ apparaitra à Caras, au Talan Galadhrim... non loin de l'échelle pour grimper aux autres échangeurs (bijoux,...)

Pour la Moria, il sera non loin du bassin à la 21ème.
et on sait le ratio approximativement ?

J'ai 3 des 4 pièces pour les gants (via la salle des miroirs) Si j'ai pas le temps de faire le 4ème, est-ce que je serai perdant dans l'affaire à devoir refaire bien plus ?
Tu as ABSOLUMENT intérêt à faire ton dernier miroir.

Les jetons Lorien s'échangent à 1:1 contre les nouveaux. Mais il te faut respectivement 10, 15 et 25 jetons pour les 3 pièces +15.

Par contre, sur les jetons Moria (pièces +10), surtout gardez-les! Là c'est l'inverse... Allez comprendre.
Pour la xème fois ^^

http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_806783ScreenShot01018.jpg

Perso, je te conseillerais d'aller vite le faire
Tu es gagnant sachant qu'après, il t'en faudra beaucoup plus.

Ici... tes 3 emblèmes tu les échangeras contre 3 nouveaux tokens de la Lorien.... Or, il en faut 15 (ou 25) pour les gants... quoi qu'il en soit... y'a pas photo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés