[Actu] Mythic fête le premier anniversaire de WAR

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon anniversaire WAR ........ Mouais je trouve la fête bien gâchée tout de même. ça ressemble plutôt a une tentative de retourner le couteau dans la plaie.

Fan depuis l'apparition de l'univers WAR je trouve que c'est le coup final apres une deuxième version du jdr buggée et décevante au final, des adaptations en jeu video très moyennes (alors que dawn of war simple est efficace lui a réussi, a méditer) finalement ils ont réussi après des années d'expérience et de travail a se planter sur le mmo. BRAVO les gars z'etes une belle bande de bras casser. Perso j'aurai même accepter un clone de WOW.

Alors finalement je le boude cette annif. J'ai le cœur trop lourd.

Il reste bloodBowl dans une certaine mesure pour faire vivre l'univers de WAR mais la aussi l'absence de suivi fait peur.
Bon annif à War!!

Moi je reste, le jeu me plaît et j'espère qu'il aura encore quelques années devant lui.
Le rvr est intense et n'en déplaise aux anti-war le jeu est très prenant.


Et je me réjouis d'avance du départ des nombreux chouineurs vers AION... Enfin on pourra rester entre passionnés de RVR.

Happy birthday WAR!!

PS: si AION s'avère buggé/PVE/la plus grosse merde de l'année (comme War si on vous écoute), prière de ne pas revenir sur War. D'avance merci.

PPS: le PS est bien entendu destiné aux râleurs JOL immodérés et pas à tous les joueurs qui partent sur AION.
Alors attention je vais mettre ce qui suit en spoiler pour pas choquer 95% des posteurs ici :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'amuse sur War et je trouve que ce jeu est bon !!! Je reste dessus et compte bien passer encore de nombreux mois à m'y amuser !!! Dingue non ?


Alors bon annif à War

Sinon je trouve qu'ig l'ambiance s'assainit. On peut enfin jouer avec des personnes qui apprécient le jeu, les autres mettant les voiles C'est pas plus mal pour la communauté plutôt que d'avoir plein d'aigris ou de personnes qui sont là en attendant autre chose, pour passer le temps et vous plomber le moral.

Perso j'ai passé 4 ans sur Carnac où les pics de population plafonnaient à 1 000 co les soirs de fete (sur 3 royaumes), et j'adorais ce serveur.

Alors que souhaiter à War pour sa nouvelle année ? Ben de continuer à se bonifier bien sûr, et que sa communauté qui l'apprécie puisse enfin se souder =)

++ ig
Citation :
Publié par Mygollas
WAR a 1 an et a pu avoir son premier gâteau d'anniversaire...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img188.imageshack.us/img188/5520/dscn5008u.jpg



... malheureusement un bug de collision avec l'assiette, et le lag rendant impossible la synchro "membre/bouche" aura quelque peu gâché la fête ^^
J'ai ri

Bon anniversaire
Un peu normal, c'est le concurrent direct de WaR et l'OB d'Aion a eu lieu aujourd'hui à 18h.

(d'ailleurs avec 4K joueurs sur la section Aion on a failli perdre JoL :x)
Citation :
Publié par N€anG
Un peu normal, c'est le concurrent direct de WaR et l'OB d'Aion a eu lieu aujourd'hui à 18h.

(d'ailleurs avec 4K joueurs sur la section Aion on a failli perdre JoL :x)
Euh vu la prestation de WAR je suis pas sur qu'il est encore un concurrent ^^
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Bref, bon anniversaire WaR, en espérant qu'il continue à se bonifier avec l'âge
Pour de la piquette, le seul moyen de se bonifier, c'est de tourner au vinaigre
Citation :
Publié par N€anG
Il s'agit de mon avis bien évidemment, les choses seront plus claires d'ici la fin de l'année, mais la fusion de Brionne et d'AL risque de faire des émules.
Il y aura toujours des optimistes pour te dire que ça n'arrivera jamais.

Citation :
Publié par Clindor
Bon anniversaire et à l'année prochaine pour les deux ans.
euh oui bon anniversaire au fait ! très très jolie performance : D

Mais sans add-on ni extension payante ou gratuite prévue, même si il y a une deuxième année, elle risque d'être pour le moins monotone

Citation :
Publié par Morselame Neanias
Euh vu la prestation de WAR je suis pas sur qu'il est encore un concurrent ^^
Roohhh joli taunt tout en finesse comme je les aime

Et j'aimerai te dire tant mieux Morselame, oui oui tant mieux...
Bon anniversaire War,

J'ai espéré un mixe DAOC/ jeu de stratégie GW

J'ai eu un sous world of warcraft. De multiples retours, des départs rapides... finalement je ne m'amuse qu'en T1 Arrivé au T2 déjà je m'emm... le T3 c'est vraiment intenable
Le T4 ca laggue.
vraiment un jeu raté.

War le mmo qui m'aura couté le plus cher de l'heure: 1 mois d'abo pour 15 mn de jeu par semaine...
Citation :
Publié par GoTua
Précisons qu'on pourra tout de même obtenir le cadeau vétéran en ayant arrêté son abonnement un moment, c'est juste que son obtention est décalé jusqu'au moment où l'on aura cumulé 1an d'abonnement!
Un peu comme le très bon système des veteran rewards de Star Wars Galaxies on dirait .... la liste complète en moins au /claim.

Ils devraient s'en inspirer très librement pour la suite
Tin ... le nombre de gens qui aimeraient que le jeu meurt parce que eux ils partent ... y'a une chiée de joueurs qui restent mais qu'importe, au lieu d'ignorer le topic tous ceux qui partent "là où l'herbe est plus verte" viennent poster un "mort à war"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés