[Actu] Mythic fête le premier anniversaire de WAR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ismène
Rassures moi ca ne fait pas un an que tu paies un abo pour crash toutes les 20 minutes ?
il n as jamais dit qu il y jouait depuis un an,il a pu tester le mois gratis et la pour le moment il est sur sur lotro
Citation :
Publié par squall147
C'est bizarre de fêter un anniversaire et un enterrement en même temps... Oops...


Ce qui est bizarre c est de voir comment peut on dénigrer un jeu, alors que tout le monde attendait sa sortie comme le messie

Bon, c est pas le premier dans ce cas. Ryzom, lotro, conan et a present WAR

Le prochain AION ????

Bon anniversaire quand même
Un anniversaire ca se fête!

on peut retenir :

- pas de système d'économie, craft inintéresant
- pve sans grand interet et à faire craquer les plus patients: on peut tjrs enchainer les instances de la capitales sans loot un seul objet de sa classe, idem vallée perdue...on parle mm pas de seigneur vautour de la terre des morts
- les lags
- les arrêts serveurs trop répétitifs (qui finalement devraient faire baisser le cout de l'abo)
- des cartes trop limitées
- des supers cadeaux d'event qui encombrent
- des classes pas vraiment équilibrées
etc etc
Citation :
Publié par Khalyos
Un anniversaire ca se fête!

on peut retenir :

- pas de système d'économie, craft inintéresant
- pve sans grand intérêt et à faire craquer les plus patients: on peut tjrs enchainer les instances de la capitales sans loot un seul objet de sa classe, idem vallée perdue...on parle mm pas de seigneur vautour de la terre des morts
- les lags
- les arrêts serveurs trop répétitifs (qui finalement devraient faire baisser le cout de l'abo)
- des cartes trop limitées
- des supers cadeaux d'event qui encombrent
- des classes pas vraiment équilibrées
etc etc

- pas de système d'économie : donc le joueur n'est pas harcelé par des gold seller.
- pve sans grand intérêt : le jeu est à 99% PvP donc normal et ça rend équitable le stuffing des plus casu.
- lag / arrêt serveur : c'est sur GOA qu'il faut tirer par sur le jeu.

Citation :
Publié par Hornakkan
- pve sans grand intérêt : le jeu est à 99% PvP donc normal et ça rend équitable le stuffing des plus casu.
Pve sans grand intérêt sûrement vu que le Pve c'est du "tout jetable". Dans sa vie je joueur, sans reroll , on va sans doute passer 75% de la totalité de son temps de jeu dans le T4. C'est un chiffre au pif . Il aurait fallu qu'ils travaillent un plus sur le T4 et les capitales.
T1, T2, T3 il y a de belles quetes mais aujourd'hui pour faire des qp c'est le désert total si vous jouez tout seul.
[ Contenu modéré par Inambour : devenu sans objet ]
[ Contenu modéré par Inambour : devenu sans objet ]
[ Contenu modéré par Inambour : Et de deux :/ ]
Citation :
Publié par chatta
T1, T2, T3 il y a de belles quetes mais aujourd'hui pour faire des qp c'est le désert total si vous jouez tout seul.
Puisque le T1 T2 T3 étaient le game play le + prisé des joueurs, Mytic aurait peut-être mieux fait d'autoriser le Twink en blocant la monté d'xp.

Preuve une nouvelle fois que Mythic nous à fait croire écouter les joueur, mais tout en continuant d'en faire qu'à sa tête...et mal en prime.

D'une manière ou d'une autre, à un moment ou à un autre, tout se paye
il est admis par tous que le pve de warhammer est mauvais et freine de façon conséquente la progression des joueurs, obligés de s'équiper pour la plus part en loots RvR, qui ont leurs limites tout de même .

pourtant il suffirait de peu de choses pour que le pve soit davantage populaire, des loots uniquement pour les personnes présentes dans l'instance, des boss moins casse couilles du genre: j' enchaîne les coups en AE à 10k , je sprint alltime à 200KmH et je suis bug car je suis un boss !

c'est finalement la pauvreté du PvE qui aura fait fuir les joueurs RvR , un comble .... bah oui !
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
c'est finalement la pauvreté du PvE qui aura fait fuir les joueurs RvR , un comble .... bah oui !
honnêtement je pense que c'est le coté répétitif du pvp, donc vite ennuyeux, allié au mauvais pve , qui font fuir tout le monde. Si war était un bon jeu Rvr à la daoc, il y aurait du monde pour le pvp, si son pvp était médiocre mais qu'il offrait un excellent pve, du niveau de ceux de EQ2 lotro, il y aurait du monde, pas forcément le même public mais du monde

Le prb est que war est globalement médiocre, que ce soit pour son pve ou pour son pvp. on ne peut s'accrocher a rien. Je suis encore abonné, j'attaque bientôt le T4, plus aucun BG ne se lance en T3, il n'y a personne en QP. S'il n'y a personne en TDM et personne ou presque en T4,AION aura vraiment, et en 1 semaine, tué War. (je n'aime pas aion pas la peine de me sauter à la gorge, je n'irai pas sur aion)
Citation :
Publié par Hornakkan
- pas de système d'économie : donc le joueur n'est pas harcelé par des gold seller.
- pve sans grand intérêt : le jeu est à 99% PvP donc normal et ça rend équitable le stuffing des plus casu.
- lag / arrêt serveur : c'est sur GOA qu'il faut tirer par sur le jeu.
- pas d'économie = moins d'interactions entre joueurs;
- pas de pve = perte d'une énorme communauté
- lag/plantage = moteur du jeu (faut se réveiller, le jeu est codé avec les pieds hein).

Et franchement, le pve de Warhammer est le pire que j'ai pu voir dans un jeu en ligne ces dernières années, c'est honteux, et le rvr compense pas du tout.
Citation :
Publié par Hornakkan
- pas de système d'économie : donc le joueur n'est pas harcelé par des gold seller.
- pve sans grand intérêt : le jeu est à 99% PvP donc normal et ça rend équitable le stuffing des plus casu.
- lag / arrêt serveur : c'est sur GOA qu'il faut tirer par sur le jeu.

Pourtant dans un article de Gamasutra Jeff parle de 3 grosses erreurs( pour moi il y en a bien plus mais bon ) commis par Mythic sur Warhammer :

pour résumer :

- contenu PVE trop facile
- absence de social,( trop solo sur l'exp )
- Manque d'économie

source : http://www.gamasutra.com/php-bin/new...hp?story=25285
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés