[Actu] Mythic fête le premier anniversaire de WAR

Fil fermé
Partager Rechercher
Les joueurs n'ont pas envie que war meure, mais ils sont dégoutés d'avoir payé une boite + 1 abo (parfois 1 an) sur de belles promesses, non tenues.

Même problème que pour AOC.

Si mythic avait suivi les conseils des BT et des joueurs, le jeu aurait marché. A force de ne suivre que les avis des actionnaires, on perd du fric...

Reprends les critiques des BT, sur le fond et la technique: on y retrouve les causes de l'échec de war. (pas optimisé, pas beau, instancié etc...)

Les joueurs ne sont JAMAIS à l'origine d'un échec, jamais.
Une cape et une tarte... bon c est sympa comme cadeaux mais la ca va plus du tout niveau place... avec ca et l event j ai vraiment plus de place.
Ca fait plusieurs posts que je critique le manque de place mais c est parce-que ca devient vraiment critique pour mon main, j ai pas envie de stoper le jeu a cause de ca moi

J ai besoin d un stuff rvr un stuff donjon un stuff specifique a certains boss un stuff full HP bref ca fait plein de babioles utiles en plus des babioles inutiles rares.

Suis je vraiment la seule personne qui aime garder les objets d event et qui rencontre ce soucis de stockage depuis TDM ?
J'ai pas vu l'année passer.

Bon anniversaire WAR !

Et continue à t'améliorer tu es sur la bonne voix
personnellement je garde juste ce dont j'ai besoin, pas de souvenirs, je dez tout car j'ai eu de très bonne heure des problèmes de place, donc maintenant systématiquement je vire tout ce qui est inutile
Citation :
Publié par Crystalium
Tin ... le nombre de gens qui aimeraient que le jeu meurt parce que eux ils partent ... y'a une chiée de joueurs qui restent mais qu'importe, au lieu d'ignorer le topic tous ceux qui partent "là où l'herbe est plus verte" viennent poster un "mort à war"
+1

C'est ce qu'on appelle "l'existence" internet.

On existe pas par son avis mais par l'avis qu'ont les autres de soi.

Et comme c'est plus simple de fédérer contre soi en tirant le tout vers le bas plutôt que d'être une référence positive en n'importe quoi d'autre...

@LeChuck : Ca doit bouger en coulisse, ce jeu m'amuse encore et j'aimerai qu'il dure encore un peu.
J'ai beau rester sur WaR, je suis inquiet tout de même pour l'avenir du jeu car il n'y a aucune vision à court ou moyen terme, les seules annonces concernant seulement des ajustements de gameplay.
Et s'ils sortaient un gros truc en laissant de côté le game-play, ça gueulerait encore plus, du genre ; sens des priorités blabla ... cf les commentaires suite à la sortie de la TDM.

Je préfère qu'ils bouchent les trous avant de remplir.
Citation :
Publié par dhianne
Suis je vraiment la seule personne qui aime garder les objets d event et qui rencontre ce soucis de stockage depuis TDM ?
Ahahah j'étais sur de te voir pop pour ça ... car je me suis fait la même réflexion ... coffre déjà plein, mais deux sacs du bas de mon main aussi et la moitié du coffre d'un reroll -_-'
Heureusement que je me sers d'un deuxième reroll pour tous les trucs de craft et le stockage des tali :/

(j'avais les soucis avant tdm, exploration oblige ..)

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]


(faut quand même savoir que je suis loin d'être un fanboy de Mythic et Goa, mais c'est eux que j'emmerde le plus, c'est dans les report que je fais chier à râler, à répéter, pas sur les forums communautaires où les joueurs n'y peuvent rien changer)
Bon anniv, et soyons certains que le jeu ira en s'améliorant comme ce fut le cas pour Daoc.

et puis pour les bébés chênes....laissons les murir et aller pousser sur une autre herbe plus verte(de préférence synthétique c'est plus pratique pour nettoyer le vomis)
Citation :
Publié par Irootz
Et s'ils sortaient un gros truc en laissant de côté le game-play, ça gueulerait encore plus, du genre ; sens des priorités blabla ... cf les commentaires suite à la sortie de la TDM.

Je préfère qu'ils bouchent les trous avant de remplir.
"Boucher les trous", c'est du niveau patch pour moi, c'est à dire le minimum syndical que l'on doit attendre d'un jeu de ce genre.

Si l'on prend les annonces faites dernièrement :
- refonte des prises de capitale (ça ne fera jamais que 6 mois que Mythic fait et refait cette partie)
- up de certaines classes (ils ont terminé le chaman et l'archimage? ils ont débugué le maraudeur?)
- retrait du stun pour le remplacer par un mez
- ah, j'oublie l'ajout d'un système pour permettre au camp dominé d'espérer voir la capitale adverse (et oui, Mythic découvre qu'un jeu à 2 camps ne s'équilibre pas tout seul)

Bref, léger, très léger pour ce qui devrait être la feuille de route du jeu pour sa 2ème année (si on part du principe qu'une telle annonce lors d'un 1er anniversaire doit servir à donner une vision de ce que sera le jeu)

Comme je dis, je reste sur WaR car il y a de quoi s'amuser encore, mais je reste lucide tout de même.
Et bien moi je suis content de ce premier anniversaire, War est un bon jeu pour moi, je suis casual et après une journée à répondre a des clients il me détend bien !
Je dis Bon anniversaire War, que tout les déçus et autres Aionnien changent d'horizons et trouve des soucis ailleurs...
D'acc tout n'est pas parfait, d'acc sa lag et alors ? moi quand j'arrive dans une zone pleine j'en change ! ce n'est pas l'action qui manque, et quand j'en trouve pas je lance un sénar...
Merci pour les cadeaux, je porterai fièrement ma cape et ma bannière, tout en attendant que War ai perdu ses boutons d'adolescence...
Citation :
Publié par Crystalium
Ahahah j'étais sur de te voir pop pour ça ... car je me suis fait la même réflexion ... coffre déjà plein, mais deux sacs du bas de mon main aussi et la moitié du coffre d'un reroll -_-'
Heureusement que je me sers d'un deuxième reroll pour tous les trucs de craft et le stockage des tali :/

(j'avais les soucis avant tdm, exploration oblige ..)
Et moi j aurais parié que tu tu allais me quote
Tout pareil que toi, j ai meme nommé un reroll Porteurditem.... et je pense en creer un nommé Potionbot prochainement
J avais le soucis avant TDM egalement mais pas mal d objets etaient echangeables, les slots artisanat et tokens on permis de souffler un peu mais 1 semaine après l extension j en etais revenu au meme point... mais cette fois avec beaucoup plus d objets liés

Mais l event + l anniversaire j avoue que la ils ont fait tres fort, enfin ca me rassure de pas etre la seule personne dans ce cas, esperons que nous soyons assez pour que cela necessite un patch allant dans ce sens., ca leur couterait rien en plus.

Voila quand meme un point sur le jeu sur lequel on arrive a tomber d accord c est deja bien
Citation :
Publié par dhianne
...
Sans oublier les trophées ... qui coutent un symbole bestial ! Donc on peut pas comme les autres items débloqués les jetter et les reprendre plus tard
Du coup je n'ose pas tester de trophées (j'ai 21 symboles jcrois) car pas la place de les ranger .. roflol -_-

Sinon on peut avoir des divergences sur un point et rester courtois


@Excelcisbeo : mes interrogations sont globales au sujet. Mais j'insiste sur un point, ce n'est pas ici qu'il faut venir cracher sur les bougies, ici tu ne feras qu'attiser ces conflits vu que de toutes façons les joliens ont la frustration de n'avoir aucun pouvoir de changement (déjà que sur les forum officiels c'est limité ..)
@Excelcisbeo : Oui enfin y a une différence entre "partir et claquer la porte", ce qui est somme toute légitime quand on a le sentiment de s'être fait en...flé on va dire
Et entre cette deuxième attitude qui est de claquer la porte, revenir pousser une gueulante, reclaquer la porte, la rouvrir pour dire que c'est un scandal, rereclaquer la porte, rerererentrer pour cracher sur les chaussures de ceux qui ne se sentent pas trop floués, rerereclaquer la porte, rererererentrer, etc... ça me fait un peu penser à quelqu'un qui veut absolument s'engueuler, quitte à le faire avec celui qui lui demande d'arrêter de faire des courants d'air, alors que le responsable de sa déconvenue n'est même pas dans la pièce.
C'est pas parce qu'on pisse sur le gâteau que le suivant sera meilleur. (tiens j'aime bien ça je le © )

Sinon bon anniv War, il serait temps d'apprendre à marcher maintenant
Bonne anniversaire war

- 5 ou 6 events dans l'année
- une grosse maj gratuite avec l'arrivé de la terre des morts
- ajout de nouvelles classes

Je trouve ça déjà plutôt pas mal

Pour le reste comme tout le monde prend un malin plaisir a démonte ce jeu je tiens quand même a rappelé que ce jeu a de nombreux points possitifs

- système de groupes et warband ouvertes qui nous permet de trouver du monde rapidement

-un livre de connaissance sympa a complète

-un univers riche avec pas mal d'humour

-une communauté de joueurs plutôt sympathique

-une phase de leveling et de stuff assez rapide qui ne demande pas de jouer 24/24

Bon après bien sur war a pas mal de defauts mais il n'est pas non plus injouable ou complètement bidon ...

de plus je trouve que les derniers ajouts et modifications vont dans le bon sens pour ma part j'ai decidé de rester et j'espère pour longtemps et continue a croire que d'ici quelques mois ce jeu sera a la hauteur de nos attentes .
Mon avis perso qui n'engage que moi personnellement myself

war est un jeu qui avait (et a encore probablement) un gros potentiel

mais il a été développé trop vite, pour des raisons de rentabilités probablement, et là où les joueurs attendaient une relève à daoc, ils n'ont eu qu'un jeu limité en tout point, mal optimisé pour le pvp de masse et le pvp tout court.

d'un autre côté, je ne crois pas que ce soit un jeu qui coûte très cher à EA et je ne serais pas étonné qu'il ne soit pas aussi moribond qu'on le dit.

C'est un jeu qui se cherche, un jeu qui ne semble pas trop savoir quel aspect privilégier et comment... mais ça ne veut pas dire qu'il ne trouvera pas!

Je n'y joue plus mais n'exclut pas d'y revenir à l'occasion d'une extension qui apporterait quelques caractéristiques que nous attendons tous :
- moins de lag
- monde plus vaste, plus palpitant,
- les capitales
- des forts, forteresses, avec un peu plus que deux simples portes et deux escaliers
- une prise de capitale un peu plus excitante (qui a dit avec pillage viols et massacre de civils? )
peace
Sainte
La plus grande qualité de war est qu'il est d'un gameplay accessible a tous: pas besoin de devenir no life pour y jouer . A part ça, il faut bien le dire, c'est pas extra.

Mythic aurait pu très bien conserver les QP, les appels à la guerre et tout ce qui évite les pbs habituels des mmos (soit passer son temps de connexion à chercher un grp) mais également fournir un jeu plus amusant (en reprenant le meilleur de daoc soit plus de camps, des cartes plus vastes, un jeu mieux optimisé et la possibilité de faire autre chose que de rusher par la porte principale sans oublier les 4 capis manquantes)

Pour être clair, ce n'est pas parce qu' on critique war qu'on va se précipiter sur AION ou WOW...


Résumé:War a énormément de tares mais pas celle ci
Citation :
Oui je pense qu’il sera presque obligatoire d’avoir un rythme de jeu soutenu pour éviter de se faire chier. Ou alors d'avoir une bonne structure avec qui jouer.
]Pour une bonne partie des joueurs, le jeu commencera vraiment au level 50.
Tous les pratiquants de l’e-sport par exemple. Ou ceux qui veulent pouvoir faire du PvP avec un vrai challenge, i.e. contre des teams organisés et bien préparées (et pas seulement ceux pratiquant l’e-sport) et non pas tomber à cinq contre un mec 3 levels en dessous et afk…

Bref, pour tout ceux la, et d’autre, l’un des objectifs premier sera d’arriver level 50 au plus tôt.
Et au plus tôt ils seront level 50, au plus tôt ils pourront organiser leur teams, au plus tôt ils pourront s’équiper, au plus tôt ils pourront avoir les hauts rangs.

Et donc forcement quand toi tu arriveras tout seul dans les derniers niveaux, dans les abysses, et que tu tomberas sur ces teams, reste à voir si amusement pour toi sera synonyme de mort en chaine et de perte d’XP/PA…
Tu pourras tout de même grouper avec d’autres personnes dans ta situation, mais l’organisation en pickup est généralement un loot légendaire. Sans parler des réflexes et mécanismes de jeu qu’on obtient qu’en jouant très souvent avec les mêmes joueurs…


Ou encore

Citation :
J'adore le GRIND !
Bon annive War mais bouge toi les fesses... Les capis, des cartes plus vastes, de nouvelles races, bref Warhammer est demandé ...
Citation :
Publié par Eriollis

Pour être clair, ce n'est pas parce qu' on critique war qu'on va se précipiter sur AION ou WOW...
je suis d'accord avec toi, la critique est, à mon sens, positive à partir du moment ou elle est positive.
Pour moi, tant que joue en disant en disant oui c bien, mais "et si on faisait ça ou ça..." tu améliores le jeu... et tu fais du positivisme...

Mais c comme tout autre chose, la majorité silencieuse est, encore une fois, celle qui est assez satisfaite des efforts et ne hurle pas dès qu'on lui donne la parole...
Citation :
Publié par Hizel
je suis d'accord avec toi, la critique est, à mon sens, positive à partir du moment ou elle est positive.
C'est indiscutablement vrai. Du notre aussi.

Citation :
Publié par Hizel
Mais c comme tout autre chose, la majorité silencieuse est, encore une fois, celle qui est assez satisfaite des efforts et ne hurle pas dès qu'on lui donne la parole...
Vrai aussi dans un sens. La majorité silencieuse, c'est celle des 100-200k qui restent sur le jeu sans rien dire et les 800-900k qui sont partis sans rien dire. Laquelle est majoritaire des deux par contre, faut voir.
Mais jol est là pour les autres, car un forum ou personne ne parle c'est moins interessant...
Citation :
Publié par Associal
Vrai aussi dans un sens. La majorité silencieuse, c'est celle des 100-200k qui restent sur le jeu sans rien dire et les 800-900k qui sont partis sans rien dire. Laquelle est majoritaire des deux par contre, faut voir.
Mais jol est là pour les autres, car un forum ou personne ne parle c'est moins interessant...
Je suis d'acc avec toi, pour moi War est un bon jeu mais qui a tellement été placé sur un pied d'estalle que plein de gens sont dégoutés... Moi je suis arrivé quasiment vierge de MMO (j'ai testé Wow mais sans accrocher) et donc tout ce que je connaissais c'est l'univers de warhammer (qui pour moi est bien remprésenté !)
Maintenant beaucoup de personne sont decue par je jeu et je peux les comprendre, War était attendu au tournant et s'est pris un beau crash, mais il roule encore ! (jolie comparaison !)

Ce qui nous renvoie à l'idée précédente, une critique pour dire c nul c de la m... etc etc ne sert pas à grand chose sauf a défouler son éditeur...
Mais une critique positive est plus constructive et nous ramène au fond du problème...
Citation :
Publié par Hizel
Maintenant beaucoup de personne sont decue par je jeu et je peux les comprendre, War était attendu au tournant et s'est pris un beau crash, mais il roule encore ! (jolie comparaison !)
Oui. Pour l'instant. Et peut être plus tard. (j'espere pour certains d'entre vous).

Citation :
Publié par Hizel
Ce qui nous renvoie à l'idée précédente, une critique pour dire c nul c de la m... etc etc ne sert pas à grand chose sauf a défouler son éditeur...
Mais une critique positive est plus constructive et nous ramène au fond du problème...
C'est certain. Mais je n'approuve ni les critiques du genre "c nul c de la m..." (dans la forme bien sur, dans le fond et dit autrement cela peut être vrai) que le contraire. Par exemple: "ce jeu est super, je m'y amuuse, c'est le meilleur jeu de la terre, il n'y a aucun défaut" et avec une forme agressive et insultante.
Ex (dans ce thread je crois ou bien l'un de ceux des premieres lignes): "Pour les jeunes chenes, allez la ou l'herbe est plus verte, de preference synthetique, c'est mieux pour nettoyer le vomi".

Comprends que des critiques constructives, il y en a eu des milliers sur ce site depuis un an. Et je ne suis pas sur que ca n'ait pas servi à autre chose non plus que de faire du bien à leurs éditeurs quand on voit le résultat et le nombre d'infos de ces posts ayant été pris en compte
En bref, positif surement, constructif IG c'est moins sur.
Mais peu importe, on devient hs. Je rejoins donc de ce pas, la majorité silencieuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés