[Actu] Lancement européen de Champions Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/9/2009 à 16:38 par Zekkangel sur notre site Champions Online :

Citation :
Suite au lancement nord-américain le 1er septembre dernier, c’est au tour des européens de se lancer dans l’aventure en ce 4 septembre.Développé par les Studios Cryptics (à qui l’on doit notamment City of Heroes), Champions Online se présente (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le jeu à subit une optimisation relativement importante depuis. Donc ce que tu as pu expérimenter en bêta n'est plus d'actualité. Même si c'est pas encore nickel non plus.
Au passage ce n'est pas en insultant nos modérateurs que tu va arriver à quelque chose, à part à avoir une sanction.
lol ya ya du véner sur le fil o0

Pour revenir a nos moutons (bêêê, ok lol je sors^^)
Il est exact que CO a subit un bon lifting coté optimisation , le jeu tourne mieux ( même si crytic peut mieux faire ca c'est clair)
Reste a voir si les bon retours qu'on les gamers de ce jeu va se confirmer et perdurer, mais vu que cryptic viens d'annoncer une 1er extension qui va sortir très très vite, je ne me fais aucunement de soucis pour ce jeu, qui tiens, pour l'instant, une grande partie de ses promesses^^
"Wait and see" comme dirait l'autre...
hasta luego amigos
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu et je ne peut pas activer ma clef car a chaque fois le site web me dit que ma carte n'est pas correct. (J'ai essayé avec celle de quelqun d'autre, pareil ....).
Ensuite quand je lance le launcher, je m'identifie et la ca me marque que les serveurs sont offline.

Est-ce normal ?

Merci.
Recu la boite de la main de la caissiere de la fnac
Perso, j'attend deux ou trois jours pour l'installer afin de laisser passer le rush et de pouvoir faire les maj tranquille, sans stress.
edit: ah ben non, finalement grace au coup de fil d'un pote qui me dit que son download s'est fait en 15 mns, j'essaye et c'est vrai, ca booste bien (j'en etais resté à la lenteur de la beta). Donc cool, je peux commencer ce soir

Bon jeu à tous les champions
Citation :
Publié par polyo
il ya eu une open beta pour ce jeux ? ou c'est prévu ?
Trop tard polyo, c'est passé déjà cette open beta (et la closed encore avant). dsl.
Maintenant, il faut le faire au feeling ou bien attendre un trial...
Normal qu'une béta rame tjs plus qu'une version finale ^^ une beta est un genre de mode débug avec des mouchards et traceurs un peu partout destinés à traquer la moindre défaillance.
Citation :
Publié par Highus
Le jeu a l'air prometteur , mais j'ai l'impréssion qu'il sort dans une relative indifférence
lol tu déconne la? sur le net la sortie de Champion online est évoquée un peu partout... Il est très très loin de sortir dans l'anonymat
Je ne sais pas combien de joueurs occupent le serveur unique mais ça grouille de partout. Mais il est vrai qu'avec les multiples instances pour éviter le lag, on a du mal à se rendre compte.

De plus, CoH avait eu un résultat mitigé en Europe, ce sont des univers qui plaisent plus aux joueurs US.
Il y a pas mal de francais mine de rien, dans notre guilde on est deja a quasi 40 membres, plus le FR champO qui est bien rempli. Apres j'ai pas de chiffre exacte mais on s'en fout avec le serveur unique !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés