[L4D2] Nouveau boss !

Répondre
Partager Rechercher
heu, rofl c'est un peu nimp en fait
fin bon, t'facon j'achèterais pas le 2
dans le sens un peu trop delire. une guitare, un clown.

en fait j'accroche pas du tout a l'ambiance du 2.
Moi je l'aime bien la dernière vidéo, le nouveaux boss. L'ambiance à l'air d'être là.

Bon après ça gonfle toujours autant ce L4D "2", qui n'a de 2 que le nom, étant clairement un addon (mais un addon ça se vend moins cher.. )

Et surtout la mort du 1 à priori.. L'impression de s'être bien fait avoir. Ya rien de pire que de couper une communauté en 2 pour un jeu en ligne.

Enfin je l'achèterais peut être, quand il sera a 10 ou 15 euros. Ou peut être pas. Je reste bien déçu de ce jeu coupé en 2. Avoir le choix entre tous les perso par exemple aurait amener une belle diversité dans les équipes. Pareil pour les armes, qu'elles y soient toutes, vu que c'est qu'un skin qui change, ça aurait été sympa que ça soit aléatoire. Une fois le M4, une fois la kalash, etc..

Enfin, beau gâchis que ce L4D2..
Citation :
Bon après ça gonfle toujours autant ce L4D "2", qui n'a de 2 que le nom, étant clairement un addon (mais un addon ça se vend moins cher.. )

Et surtout la mort du 1 à priori.. L'impression de s'être bien fait avoir. Ya rien de pire que de couper une communauté en 2 pour un jeu en ligne.
Left 4 Dead, contrairement à ce que certains affirment, étaient bien rempli à sa sortie (en tout cas, aujourd'hui il l'est). On a quand même un jeu online avec 4 campagnes et en tout 20 cartes différentes (et elles ne se ressemblent pas). Même dans la plupart des FPS online on n'en a pas autant.

Alors si Left 4 Dead 2 sort avec 20 cartes supplémentaires, je serais bien content, et ça n'aura pas besoin d'être un addon.
je tiens à dire que...

Clown = Boomer

Jockey = Smoker + Hunter [bondit puis traine au loin]

j'vois pas vraiment ce que cela va rapporter de plus...sauf s'ils gardent les precedents infectés spéciaux et qu'ils rajoutent ceux la

à quand la Witch façon Tank?
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Pour moi Left 4 Dead 2 est un add-on c'est clair et net.
Par contre je suis surpris de l'originalité de ces deux nouveaux infectés quoique ça peux faire penser à un mix boomer/hunter avec quelque petits trucs en plus, j'espère qu'ils feront peur à voir car pour le moment c'est plutôt une crise de rire en pleine partie si je me fis à l'image que j'ai en tête du Clown et du Jockey.
Ce qui me gêne le plus c'est un manque de renouvellement déguisé. On nous sort de nouveaux monstres et de nouvelles armes mais il y a une similarité flagrante avec ce qui existe déjà dans Left 4 Dead 1. Ce L4D2 ressemble plus à du recyclé sans apporter grand chose de neuf, à part le 2nd degrés pleinement assumé mais dans le fond il n'y a rien de révolutionnaire ou de nouveau.
Globalement je suis assez déçu pourtant je sais que je l'achèterai, après peut-être que je serais agréablement surpris mais pour l'instant je reste un peu sceptique...
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Ce qui me gêne le plus c'est un manque de renouvellement déguisé. On nous sort de nouveaux monstres et de nouvelles armes mais il y a une similarité flagrante avec ce qui existe déjà dans Left 4 Dead 1. Ce L4D2 ressemble plus à du recyclé sans apporter grand chose de neuf, à part le 2nd degrés pleinement assumé mais dans le fond il n'y a rien de révolutionnaire ou de nouveau.
Globalement je suis assez déçu pourtant je sais que je l'achèterai, après peut-être que je serais agréablement surpris mais pour l'instant je reste un peu sceptique...
Un peu comme pour Half-Life 2 en fait, ou Battlefield 2, ou Rainbow Six Vegas 2...

De nouvelles cartes, de nouvelles armes, de nouveaux infectés spéciaux, un nouvel univers, de jour, avec une nouvelle ambiance (ils auraient même pu faire sans ça), oui c'est ça Left 4 Dead 2. Qu'attendais-tu exactement d'un second volet d'un jeu online coopératif (aussi bien en mode campagne, versus ou survie) comme Left 4 Dead ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés