[Actu] Aion : des accessoires SteelSeries

Répondre
Partager Rechercher
A quand la commande vocale pour les macros, le véritable outil des cyberwarriors ?

http://img156.imageshack.us/img156/496/cybergirl.jpg


Un casque avec micro relié à la console CyberVentrilo(tm) munie d'une unité de reconnaissance vocale de dernière génération... Et toutes tes commandes et macros déclenchables par un ordre vocal pré-déterminé par l'utilisateur.

Le modulovoice intégré permet de modifier la voix du joueur avec les fonctions Echo, BoomingVoice et Helium


/Echo -"Insépapissss !"
/BoomingVoice -"Cornofulgur !"
/Echo+BoomingVoice+Helium -"Ultimate Gaelynn's Strike !!!!"


Bonjour,Bonsoir a tous j'ai quelque question a vous posez.
Tous d'abord j'ai un ordinateur portable très puissant mais j'aimerais acheter un clavier (sa peut choqué des gens.Ou pas) car celui de l'ordinateur pour Aion (No comment ) Bref;
Pour se clavier est il muni du truc usb?
Mieux vaux que J'achète un clavier Logitech Normale ou celui la peut etre bien?
Merci d'avance

Cordialement
La dernière souris de razer pour les über joueurs de mmo entre autre:

http://www.razerzone.com/skin/frontend/default/razer/images/razer-naga-main.jpg

The Razer Naga is the ultimate Massively Multiplayer Online Gaming mouse that shifts the balance between keyboard and mouse by putting an unprecedented number of in-game commands in one place. A multi-button thumb grid and Razer’s MMO game interface add-on combine to place every command you need in the palm of your hand. An ergonomic form shaped to maximize ease of use lets you game in comfort for hours on end. With the Razer Naga, you will Get Imba.
@ Akkh

J'ai un Zboard, dont le keyset wow wotlk pour prendre en exemple. Avec ce keyset tu as plein de combinaisons de touches possible (F1 à F12, on peut avoir plus de 24 emotes, par exemple), et même des touches pour switch de canal (/guilde, /raid, ...). On peut supposer que le keyset Aion aura les même touches. Si GameGuard bloque le Zboard Engine (le logiciel), je conseille pas de l'acheter si c'est pour jouer qu'à Aion. Le logiciel permet de créer des combinaisons de touches en une seule dans un très court laps de temps. Le Zboard est surtout intéressant pour sa propriété unique : le switch de keyset. Tu peux passer d'un clavier ordinaire à un clavier pour FPS. C'est un clavier démontable, facile à nettoyer (Plus de miettes entre les touches, le coca ne sera plus la fin de votre clavier). Je l'ai depuis 2 ans environ je suis pas déçu, mais mon prochain clavier sera un razer
Citation :
Publié par BabAuRhum
La dernière souris de razer pour les über joueurs de mmo entre autre:
je trouve que ya trop de boutons persos on risque de ce perdre, je prefere largement un n52te c'est bien mieux pensé qu'une souris avec des bouton partout
Ouais les claviers avec plein de raccourcis en + ça rox.

Des fois les raccourcis normaux cay dangereux.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
0. Hotkey bug! 11/06/2008 05:32:53 PM PST

Ok im new to hotkeying so im most likely doing something wrong.

I can hotkey alt to anything but the function keys. I can do alt+f1, f2, f3 but when i get to f4 it crashes my game EVERY TIME! Its annoying because I have to reset all my hotkeys cuz a game crash doesnt save them. Please fix soon!

Source

un truc aussi EPIC ça pouvait être que sur le forum de WoW..
Citation :
Publié par BabAuRhum
La dernière souris de razer pour les über joueurs de mmo entre autre:
Je serais bien incapable de jouer avec un truc pareil O_o

Citation :
Publié par Asliben
Ouais les claviers avec plein de raccourcis en + ça rox.

Des fois les raccourcis normaux cay dangereux.

un truc aussi EPIC ça pouvait être que sur le forum de WoW..
Ba... d'un autre coté certain jeu désactive le alt+F4 pour qu'on puisse les utiliser
Par contre le fait qu'il ne comprenne pas pourquoi sont jeu se ferme... no comment
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Moi c'est le nostromo qui me fait de l'oeil en ce moment... mais je ne trouve pas de n52 (pas te) en vente, je suppose qu'ils en font plus
Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés