[Actu] Aion : des accessoires SteelSeries

Répondre
Partager Rechercher
C'est aberrant GG bloque les claviers Logitech comme le G15 et eux nous pondent un clavier merdique édition limité avec des raccourcis qui lui sera autorisé..
Vive la société de consommation..
Je possède un tapis de souris de leur marque. Ben j'en suis bien content, je l'ai depuis 1 an et franchement il n'a pas bougé. Pourtant c'était un premier prix sans impression ni rien, mais vu que je travaille et joue sur le même pc, il a un sacré nombre d'heures de vol et au contraire de bien des marques que j'ai essayé auparavant il n'a pas bougé...

Si la qualité est encore au rendez vous avec les produits aion pourquoi pas. Certains seront sûrement content de leur achat, d'autant qu'il a pas l'air moche le tapis de souris ^^
Citation :
Publié par Uny
C'est aberrant GG bloque les claviers Logitech comme le G15 et eux nous pondent un clavier merdique édition limité avec des raccourcis qui lui sera autorisé..
Vive la société de consommation..
J'ai aussi un G15 et 1 fois sur 2 quand je lance le jeu, je ne peux pas utiliser mes macros, c'est à cause de GG ?
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
Pour le clavier, je regarderait même pas les charac en voyant qu'ils on collé tout à droite donc useless et je préfère 100x mon lycosa.
J'en ai pris un y a à peine quelques mois et mes touches les plus utilisées sont déjà bousillées (revêtement doux sur les touches pour un toucher "gomme" => il se barre du coup ça me fait un gros caca bleu sur la touche puisque retro éclairage). C'était classe seulement quand c'était neuf. Et puis il est bruyant, je préfère les flats.

Je suis également déçue de ma copperhead qui, au moindre petit poil (que ce soit animal ou fibre) déconne complet et le dessous déjà poncé.

Donc Razer c'est stylé, c'est vraiment classe... quand c'est neuf. Niveau durabilité et praticité j'ai connu mieux. Fini pour moi de dépenser un peu plus pour pas forcément mieux v_v.

Donc le Steelseries non merci (je suis sûre que j'utiliserai finalement pas les touches dédiées) en plus, même si je suis fan de Aion, j'aime pas avoir des illustrations sur mon clavier (en plus là la lisibilité en pâtit ). Et puis c'est même pas un flat.

Le tapis à voir, mais bon...
Citation :
Publié par Gaelynn
Moi c'est surtout quand je lis "SteelSeries, leader des équipementiers pour cybersportifs" que je suis mort de rire.

Equipementiers pour ... cybersportifs

Avec un clavier en plastoc peint et une bonasse.
Pour ce clavier c'est marketing on est d'accord, mais Steelseries fait effectivement du très bon matériel orienté gamer.

Il suffit d'essayer entre un produit classique et un de leur marque, tu verras que c'est pas uniquement de la caricature
Citation :
Publié par skinless77
J'ai aussi un G15 et 1 fois sur 2 quand je lance le jeu, je ne peux pas utiliser mes macros, c'est à cause de GG ?
Oui. GameGuard neutralise le Key Profiler ce qui empêche toute communication entre le logiciel logitech et le clavier.

Cette page Wikipedia ( http://en.wikipedia.org/wiki/Gameguard ) liste les logiciels qui posent problème avec GameGuard, le problème avec le Key Profiler de Logitech a été reporté pendant la beta d'Aion si j'en crois la note qui figure en bas de l'article.
Oui le terme peut faire sourire

Mais Steelseries est vraiment une marque fiable, même plus que Razer avec lesquels j'ai souvent eu des problèmes.

Sinon voir l'asmodienne avec ses cheveux tressés c'est assez lourd oui.
Citation :
Publié par Armaëlle
Oui. GameGuard neutralise le Key Profiler ce qui empêche toute communication entre le logiciel logitech et le clavier.

Cette page Wikipedia ( http://en.wikipedia.org/wiki/Gameguard ) liste les logiciels qui posent problème avec GameGuard, le problème avec le Key Profiler de Logitech a été reporté pendant la beta d'Aion si j'en crois la note qui figure en bas de l'article.
Le lien wiki qui liste les logiciels incompatibles avec gameguard montre bien que le Z-Engine , logiciel des claviers steelseries, n'est pas compatible avec gameguard.

Assez rigolo quand même ce petit coup marketing de steelseries avec leur nouveau clavier au skin d'Aion. Les mecs vont s'empresser de l'acheter en pensant roxxer avec...alors que le logiciel de mapping des touches ne fonctionnera pas avec le gameguard...
Citation :
Publié par Uny
C'est aberrant GG bloque les claviers Logitech comme le G15 et eux nous pondent un clavier merdique édition limité avec des raccourcis qui lui sera autorisé..
Vive la société de consommation..
Ah bon ? c'est bizarre je joue avec mon G15, mais il est vrai que je ne fais pas de macrotage avec juste du key binding.
Citation :
Publié par Creutz
Ah bon ? c'est bizarre je joue avec mon G15, mais il est vrai que je ne fais pas de macrotage avec juste du key binding.
Ce sont bien les macros qui posent problème, assigner des raccourcis clavier aux touches supplémentaires du clavier n'est pas un soucis.

Le clavier Steelseries étant pré-paramétré je suppose qu'il fonctionnera parfaitement "out of the box".
Pas terrible le plan de lancement... trop tard pour le commander et l'avoir pour l'OBT.

Je viens juste d' investir dans un zboard et une ikari spécialement pour Aion
Sur tout les mmorpg que j'ai pu jouer je suis tjours avec les mêmes configurations de touche. A savoir 22 raccourcis hyper accessibles sans bouger (souris inclus).

Je trouve ça déjà pas mal, mais encore insuffisant (surtout avec aion), mais j'ai du mal a concevoir l'utilité de ces trucs par rapport a un clavier lambda...

A la limite je preferai pouvoir m'ajouter des doigts
Citation :
Publié par Gubisad
Sur tout les mmorpg que j'ai pu jouer je suis tjours avec les mêmes configurations de touche. A savoir 22 raccourcis hyper accessibles sans bouger (souris inclus).

Je trouve ça déjà pas mal, mais encore insuffisant (surtout avec aion), mais j'ai du mal a concevoir l'utilité de ces trucs par rapport a un clavier lambda...

A la limite je preferai pouvoir m'ajouter des doigts
L'avantage est simple au-lieu d'appuyer sur ctrl+shift+1, tu appuies sur la touche G1 à laquelle tu auras au préalable assigner la combinaison de touche suivante : ctrl+shift+1

C'est pas vraiment un avantage, disons un simple confort.
Citation :
Publié par Creutz
Ah bon ? c'est bizarre je joue avec mon G15, mais il est vrai que je ne fais pas de macrotage avec juste du key binding.

tu a surment un windows edition 64. les gens qui sont pas en 64. on des problèmes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés