[Actu] Aion : des accessoires SteelSeries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drareg
Autant l'image de l'asmodienne est classe , autant plus je la vois sur tout et n'importe quoi moins elle passe .

Vous vous imaginez avec toute la panoplie ?
le clavier , le tapis de souris , l'affiche , le poster , un t-shirt avec cette même image dessus ? sa me ferrait péter un câble chez moi .
Ah bah oui faut avoir un grain pour avoir tout ça c'est sur, mais bon y'aura bien des accrocs pour se faire la panoplie complète, et pour le clavier, bah si le mien rend l'âme ça me donnera l'occasion d'y réfléchir ^^

Et pour ce qui est du T-Shirt, là oui ça me brancherais carrément d'avoir un t-shirt Aion perso, mais carrément pas avec cette asmodienne crée à partir du visage d'une célébrité dont je ne citerais pas le nom mais qui me sort littéralement par les yeux ^^

Gaelwynn, ça c'est le marketing Steelséries et y'en a d'autres comme ça on y peut rien, mais c'est vrai que ça m'a fait rire aussi
Citation :
Publié par Mygollas
Non mais ça va se voir...
Jerry, sinon le clavier et le tapis de souris très peu pour moi, ca fait trop geek
Je viens de découvrir que nc-west était pro asmo et je me suis tout de suite dit osef.
(de toute façon ils ont le temps pour corriger le tir au besoin )
Citation :
Publié par Valcryst
Pour War cela a donné 80% de serveurs dominés par la Destruction, 1 serveur ou l'Ordre arrivait a s'en sortir, et la lanterne rouge Har Ganeth, ou les gens passaient leur temps a RP dans les capitales
tien il me semblait que c'était l'inverse.

Enfin j'ai joué que deux mois après la release, mais ce que je me rappel, a la béta la destruction était en masse, tout le monde pensait qu'a la release ca serai pareil, et au final ce fut l'ordre qui était en surnombre. Et c'est resté le cas les 2 mois auquel j'ai joué.

Ca a peut etre changé par la suite, quand les 2/3 des joueurs ont arrêté de joué en meme temps que moi.
Citation :
Publié par Mygollas
Avec NCwest qui fait du tout-asmo, voila qu'on se retrouve avec des accessoires... asmo (puisqu'utilisant les créations de NCwest).

Mais bon après Reiken va encore maintenir que non, NCwest ne sont pas pro-asmodien

Vous êtes déja bien avantagés IG les Elyos ca va l'équilibre je pense ^^ On a le droit d'être avantagés au marketing lol
Citation :
Publié par Sylina
...


J'étais sur war dès le début et crois moi les destru était nombreux, on attaquait leur capital à plus savoir quoi faire sans que eux il n'est une chance de contrôler ne serait ce qu'une seule zone prérequise. ça du être une horreur pour les ordreux....

Mais bon là, avec les 10% d'équilibrage auto, il ne devrait pas avoir ce soucis. l'équilibrage des factions se fera au niveau de la compo interne (casu/hcg et skill).
Citation :
Publié par Aon
Vous êtes déja bien avantagés IG les Elyos ca va l'équilibre je pense ^^ On a le droit d'être avantagés au marketing lol
Avantagé? A par si tu reconnais que les asmodiens jouent comme des manches je vois pas en quoi les élyséens sont avantagés?

http://img198.imageshack.us/img198/50/2321711247359063.gif
Citation :
Publié par Mygollas
Avantagé? A par si tu reconnais que les asmodiens jouent comme des manches je vois pas en quoi les élyséens sont avantagés?
La preuve en image :

Franchement la honte pour les asmoches
foutre 15 euros dans un pauvre tapis de souris en mousse qu'on est même pas sur que les optiques elle vont aimer non merci... pis en plus marre du racisme anti-elyos !
Citation :
Publié par Kaelis
J'ai jamais testé ce genre de clavier, d'où mes questions :

Est-ce vraiment un plus d'avoir ce style de clavier ?
En quoi cela change réellement le gameplay ?


Pour faire simple : ça sert à quoi, qu'est ce cela donne vraiment en plus ?
Je me doute bien bien que c'est un plus mais j'ai jamais senti le besoin sur mes autres mmo mais j'avais surement tort.


Merci de vos réponses qui m'éclaireront. ^^
Bah moi j'en ai un

Ce type de clavier ne sert absolument à rien par rapport à un autre, sans paramétrer les touches via le logiciel qui va avec. (Par exemple, les touches "emotes", je les modifie par des macros, des sorts ect)

C'est un clavier pour fades, et pour kikoos, c'est tout Quelqu'un qui a ce clavier n'est sûrement pas meilleur que quelqu'un d'autre qui a un bête clavier Microsoft, mais se simplifie juste la vie. (Touche course automatique, touche /groupe hello, ect ... )
Pour le clavier, je regarderait même pas les charac en voyant qu'ils on collé tout à droite donc useless et je préfère 100x mon lycosa.
Pour le Tapis on se retrouve une fois de plus avec cette asmo toute moche... Mais pitié NCeast venez à nôtre secours !!!!
Marre de NCwest.
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
Pour le clavier, je regarderait même pas les charac en voyant qu'ils on collé tout à droite donc useless et je préfère 100x mon lycosa.
Ah bah ouai quand on a déjà un clavier pour les jeux et qui plus est du razer c'est vrai que ça n'a plus aucun intérêt je te plussois là dessus
Je pense que je vais rester avec mon bon vieux clavier, jamais eut de problème pour jouer efficacement avec donc il ne partira pas à la retraite... ^^
Parcontre pourquoi ils mettent tout à droite, aux US il y a plus de gaucher que de droitier ?
Citation :
Publié par Mygollas
Avantagé? A par si tu reconnais que les asmodiens jouent comme des manches je vois pas en quoi les élyséens sont avantagés?

http://img198.imageshack.us/img198/50/2321711247359063.gif

je sais pas si tu as vu vos spot de récolte à haut level mais vous êtes GRAVE avantagés... Pour le diamond, les herbes des popo, l'adamantium... l'Aether...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés