[Actu] Aion : des accessoires SteelSeries

Répondre
Partager Rechercher
Chicago, Le 3 Septembre 2009 – SteelSeries, leader des équipementiers pour cybersportifs, introduit un nouveau keyset SteelSeries Zboard™ Aion™ Limited Edition et un tapis de souris SteelSeries QcK Aion™ Asmodian. Designée en collaboration avec NCSoft® Corporation, l'éditeur et les développeurs de Aion ™, cette édition limitée d’accessoires propose de nombreuses fonctionnalités permettant aux joueurs de combattre et de conquérir Aion, monde d’Atreia , de même qu’un design original basé sur l’univers du jeu.
Aion™, l'un des MMO les plus attendu de l'année 2009, est un superbe jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs dans lequel vous accédez à la divinité et participez à un combat céleste épique entre deux races ailées. Aion™ a reçu de nombreuses récompenses internationales et sera disponible à la vente au mois de Septembre en Amérique du Nord, en Europe et en Australie.

« La popularité mondiale de Aion est si impressionnante que nous sommes très enthousiastes à l’idée de réaliser un partenariat avec NCSoft pour créer des produits aux couleurs de Aion pour les Etats-Unis, l’Europe et l’Australie » dit Bruce Hawver, CEO de SteelSeries. « Cette édition limitée d’accessoires a été créée pour les joueurs d’Aion leur permettant ainsi de maîtriser leur gameplay et d’en améliorer tous les aspects ».
Le keyset SteelSeries Zboard Edition Limitée Aion reprend l’intégralité des commandes du jeu reconnaissables via un code couleur sur la totalité du clavier. Le keyset propose aussi :
  • Des touches dédiées aux actions, aux menus, au chat et aux commandes toutes reconnaissables parmi les 69 touches du clavier
  • Un paramétrage complet de chaque touche via le logiciel SteelSeries Z Engine
  • Un accès rapide aux touches pour saluer, intimider ou railler ses ennemis
Le tapis de souris SteelSeries QcK Limited Edition Aion Asmodian est réalisé à partir d’un tissu de très haute qualité, permettant une précision et une glisse optimale. Il est aussi pourvu d’une base antidérapante évitant au tapis de bouger quel que soit le support utilisé. Le SteelSeries QcK Limited Edition Aion Asmodian a totalement été testé et approuvé par les meilleures équipes de joueurs professionnels.
« SteelSeries a la réputation de créer des produits de haute qualité pour les joueurs qui ont envi de vaincre. NCSoft est convaincu que SteelSeries créé de formidables accessoires reprenant l'univers graphique d'Aion et qu'ils seront d'excellents outils pour que nos joueurs aient la meilleure expérience de jeu possible," dit Chris Lee, Senior Global Brand Director pour NCSoft en charge de Aion.
Le keyset SteelSeries Zboard Edition Limitée Aion et le tapis de souris SteelSeries QcK Limited Edition Aion Asmodian seront disponibles aux prix respectifs de 26.99 euros TTC et 16.99 euros TTC.

Source : jeuxpo
Gectou4 a écrit l'article à 17h je sais pas ce qu'il attend pour faire le thread, mais du coup il s'est fait griller

Citation :
Publié par Gectou4
SteelSeries se lance dans la mode "Aion" en dévoilant un nouveau clavier en édition limité dédié à Aion accompagné de son tapis de souris.
Ces produits ont pour objectif clairement affiché de répondre aux exigences des gamers. Ainsi pour le clavier notons des touches dédiées aux actions, aux menus ou chat. Les commandes seront toutes reconnaissables parmi les 69 touches du clavier avec les touches paramétrables pour tout bon geek qui soit. Enfin et plus surprenant, des touches de raccourcis pour les emotes sociales.

Seul point noir : réservé aux Asmodiens!
Mais sait-on jamais, puisque SteelSeries annonce aussi l'arrivée prochaine d'autres produits spécifiques à Aion. Sans en dire plus.

https://jolstatic.fr/www/captures/393/3/21973-400.jpg


«La popularité mondiale de Aion est si impressionnante que nous sommes très enthousiastes à l’idée de réaliser un partenariat avec NCSoft pour créer des produits aux couleurs de Aion pour les Etats-Unis, l’Europe et l’Australie » dit Bruce Hawver, CEO de SteelSeries. « Cette édition limitée d’accessoires a été créée pour les joueurs d’Aion leur permettant ainsi de maîtriser leur gameplay et d’en améliorer tous les aspects ».

« SteelSeries a la réputation de créer des produits de haute qualité pour les joueurs qui ont envi de vaincre. NCSoft est convaincu que SteelSeries créé de formidables accessoires reprenant l'univers graphique d'Aion et qu'ils seront d'excellents outils pour que nos joueurs aient la meilleure expérience de jeu possible," dit Chris Lee, Senior Global Brand Director pour NCSoft en charge de Aion.
https://jolstatic.fr/www/captures/393/2/21972-400.jpg


Ces produits seront disponibles sur le marché Français chez vos revendeurs habituels, comptant une quinzaine d'euros pour le tapis contre le double pour le clavier.


Source : http://www.agencecorp.com/float/dsp_...760&height=560
Avec NCwest qui fait du tout-asmo, voila qu'on se retrouve avec des accessoires... asmo (puisqu'utilisant les créations de NCwest).

Mais bon après Reiken va encore maintenir que non, NCwest ne sont pas pro-asmodien
Citation :
Mais bon après Reiken va encore maintenir que non, NCwest ne sont pas pro-asmodien
Pro-Asmo je sais pas, perso je pense plutôt que niveau popularité l'asmo a plus la côte que l'ely, et que par conséquent NCWest essaie d'utiliser cette popularité à leur avantage. Après chuis d'accord avec toi, ça pue du cul de voir de l'asmo de partout, je serais pas contre un peu plus de diversité (surtout que c'est le même artwork qu'on nous refile depuis des mois).
Citation :
Publié par Hasumodai
Pro-Asmo je sais pas, perso je pense plutôt que niveau popularité l'asmo a plus la côte que l'ely, et que par conséquent NCWest essaie d'utiliser cette popularité à leur avantage. Après chuis d'accord avec toi, ça pue du cul de voir de l'asmo de partout, je serais pas contre un peu plus de diversité (surtout que c'est le même artwork qu'on nous refile depuis des mois).
Ca me fait penser à un thread sur aionsource qui commence par :

Citation :
Hello togehter.

It doesn't matter where I look, Asmodians are everywhere; in the comic, on the homepage, on the launcher, on the screenshots when I log in...

This isn't a good idea! We all know that in the EU/NA, Asmodians will dominate Atreia and to make "advertisment" for them will lead into even more Asmodians... what do you think about this problem?
Certains répondent que Mythic a fait le même coup avec la Destruction... et qu'on a vu le résultat.

Mais la réponse qui m'a fait "rire" (ou pleurer au choix) c'est :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://thenoobcomic.com/headquarters/comics/00180.jpg
Citation :
Publié par Saink
C'est asmoche :<
Fixed!

(Patapay! Je suis asmo, mais j'ai pas pu résister à l'envie de prendre nos amis les pigeons d'avance )


Non sérieusement, je peux comprendre qu'on fasse des produits dériver quand un jeu se vend, mais des claviers, faut quand même qu'il y ait un minimum de qualité, c'est pas comme si c'était une statuette à qui on demande simplement de prendre la poussière, parce que là, pour avoir déjà pu tester l'équivalent WoW ... Franchement, ça vaut pas le plus cheap des logitech
Citation :
Certains répondent que Mythic a fait le même coup avec la Destruction... et qu'on a vu le résultat.
Pour ceux qui ont pas vu ça a donné quoi?

Sinon après de longues minutes d'inspection je trouve le clavier pas trop mal. Mais je suis pas sur que la "personnalisation Aion" ait quelque chose à y voir en fait.
Citation :
Publié par Punsh
Fixed!

(Patapay! Je suis asmo, mais j'ai pas pu résister à l'envie de prendre nos amis les pigeons d'avance )


Non sérieusement, je peux comprendre qu'on fasse des produits dériver quand un jeu se vend, mais des claviers, faut quand même qu'il y ait un minimum de qualité, c'est pas comme si c'était une statuette à qui on demande simplement de prendre la poussière, parce que là, pour avoir déjà pu tester l'équivalent WoW ... Franchement, ça vaut pas le plus cheap des logitech
C'est sur ca vaut pas mon clavier ultra plat

Puis on se plains qu'il y a trop d'asmoches sur les produits dérivés mais si on regarde ceux de wow quelqu'un a déjà vu un truc a l'effigie de l'alliance
Citation :
Publié par Hasumodai
Pour ceux qui ont pas vu ça a donné quoi?

Sinon après de longues minutes d'inspection je trouve le clavier pas trop mal. Mais je suis pas sur que la "personnalisation Aion" ait quelque chose à y voir en fait.
Pour War cela a donné 80% de serveurs dominés par la Destruction, 1 serveur ou l'Ordre arrivait a s'en sortir, et la lanterne rouge Har Ganeth, ou les gens passaient leur temps a RP dans les capitales
J'ai jamais testé ce genre de clavier, d'où mes questions :

Est-ce vraiment un plus d'avoir ce style de clavier ?
En quoi cela change réellement le gameplay ?


Pour faire simple : ça sert à quoi, qu'est ce cela donne vraiment en plus ?
Je me doute bien bien que c'est un plus mais j'ai jamais senti le besoin sur mes autres mmo mais j'avais surement tort.


Merci de vos réponses qui m'éclaireront. ^^
Citation :
« Cette édition limitée d’accessoires a été créée pour les joueurs d’Aion leur permettant ainsi de maîtriser leur gameplay et d’en améliorer tous les aspects ».
Allez encore une édition limité à 6milliards d'exemplaire
Bon ok c est bien jolie ca mais elles sont ou les version Elyos ?

Parce que bon y a des le collector pro Asmoche et tjr rien pour les fanboy Elyos c est nul
Citation :
Publié par Kaelis
J'ai jamais testé ce genre de clavier, d'où mes questions :

Est-ce vraiment un plus d'avoir ce style de clavier ?
En quoi cela change réellement le gameplay ?


Pour faire simple : ça sert à quoi, qu'est ce cela donne vraiment en plus ?
Je me doute bien bien que c'est un plus mais j'ai jamais senti le besoin sur mes autres mmo mais j'avais surement tort.


Merci de vos réponses qui m'éclaireront. ^^
En gros ce sont des claviers avec des touches programmables pour les sorts. Problème, ils coutent entre 20 et 30% plus cher, et n'ont pas forcement un meilleur temps de réponse qu'un bon clavier type logitech.

Pour moi cela n'améliore rien du tout, parce que les touches sont trop épaisses et tu butes entre 2 touches quand tu veux changer rapidement de sort...
Autant l'image de l'asmodienne est classe , autant plus je la vois sur tout et n'importe quoi moins elle passe .

Vous vous imaginez avec toute la panoplie ?
le clavier , le tapis de souris , l'affiche , le poster , un t-shirt avec cette même image dessus ? sa me ferrait péter un câble chez moi .
Moi c'est surtout quand je lis "SteelSeries, leader des équipementiers pour cybersportifs" que je suis mort de rire.

Equipementiers pour ... cybersportifs

Ou comment le marketing fait passer ça :

http://img262.imageshack.us/img262/9098/sansparoles588.jpg

pour ça :

http://img406.imageshack.us/img406/6383/metalgearsolid41414.jpg

Avec un clavier en plastoc peint et une bonasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés