2nd trailer et invitations à la beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iktose
il n'y aura pas de "classes" dans le jeu.
abon? tu as une source pour ca?

(sinon, faits gaffes à toi mithrilendil )
Citation :
Publié par Zahran
abon? tu as une source pour ca?
En fait ils avaient dit à une époque qu'il n'y aurait pas de classes, chacun pourrait choisir un certain nombre de compétences qu'il montera en les utilisant. Et pourra en changer quand il veut. (corrigez moi si je me trompe)
Citation :
Publié par mithrilendil
Ce MMO me semble TRES ambitieux, et j'avoue que ça m'effraye un peu.

Mais bon CABAL HOUSING !!
PvP à 3 factions !!
Wé Cabal Housing ca va etre excellent ça me rappelle la personnalisation des bases dans CoH. Et PvP à 3 factions pour le controle d'une ressoucre (anima si j'ai bien compris) dans l'hollow earth. Ca m'a l'air pas mal.
Citation :
Publié par mithrilendil
non ce sont les 3 factions qui sont présentées la
de gauche à droite
Dragon (bouuuuh)
Templier (YEEEEEEEEEEEES)
Illuminati (LOL)
ton avenir et bien sombre ..
Je doit avouer que depuis avoir lu l'aperçu de Jv.com c'est a l'heure actuel le jeu que j'attends réellement

Je suis un grand joueur de MMO et ayant testé beaucoup de MMO et de Beta j'ai pour l'instant jamais vu un MMO avec un contexte si prenant pour ma part. Jouer a une époque proche de la notre avec des clans plus ou moins réel et un style Gothique Horreur je bave d'avance

En espérant trouvé un jeu qui aura du succès et qui pourra me redonné les frissons que seul Hellgate london a pu m'apporter
Citation :
Publié par Varic
ton avenir et bien sombre ..
me dit l'illuminé

(heu les gars need un coupaing templar ici je me sens seul la )

Bon, pour être plus gentil, voici l'interview d'Erling de Funcom
Citation :
If anyone wants to pick at it, here's a transcript:

JR: Hey guys it’s JR from Ufrag, here at Pax live. By popular demand we’ve got EE from Funcom. How are you doing today?

EE: I’m doing very good. Bit stressed, but you know that’s expo live.

JR: I hear you’re pretty busy running around.

EE: It’s something all the time. We’re running from presentation to presentation. And we’re basically doing a big reveal on The Secret World our next MMO here. So it’s pretty hectic.

JR: I was just over at the booth checking it out. You have two of the best looking previews I’ve seen in here right now. Can you tell us alittle about it?

EE: Well The Secret World is a massively multiplayer online game. Uh, its set in modern day times and it’s set in the real world, so it’s actually quite unqiue in terms of being and MMO. It’s a setting that people haven’t really used before. Uh, so basically it tries to incorporate myths and legends from our real world in to a game and basically the premise is that everything is true, everything you’ve ever heard about, you know Lochness Monster, vampires, werewolves, everything is true, and they’re all you know, coming to life in our real world. So the player actually, when they start playing they will have to chose one of three secret societies to join, and uh,m when theyhave chosen the secret society, they will start in one of the three cities, New York, London and Seoul, and basically from there, they’re on an epic adventure, uncovering the truths behind all these things that are happening to the world, and fighting evil basically.

JR: That sounds really cool. Is there alot of interaction between the three societies together, or is it mostly just fighting demons and bad guys?

EE: No, absolutely, and one of the reasons why we’re revealing secret societies this early is because we want people to grow attached to these secret societies, to identify themselves with one of the three, like the Illuminati, Dragon or Templars, and basically we want people to start creating groups already online, start roleplaying and start getting into their secret society. And in game the secret societies are all going to be, I mean they all have very different...they have the same ambitions, but they have very different ways of achieving those ambitions, and they’re all struggling for power, and ever though everyone, all of them stands united in the fight against evil, they all have their different agendas and different things they want to do, and players in different secret societies will, you know, they will be battling each other. We have pvp, of course., which we call The Battle for Hollow Earth, and it is basically inside planet earth. The planet is hollow, and there are resources called “anima” inside the planet, that these secret societies really want to get a hold of. So they will be fighting against each other to try to claim these “anima”.

JR: Now, if you’re fighting against each other, are you going to be encouraging grouping to achieve quests, or to beat other factions and stuff like that, or is it easier to do it on your own?

EE: No, it’s very much a group game, but i mean we have solo gameplay as well, but we’re also trying to incorporate group game play. It’s a traditional MMO in that way, i would say, and you will be able to go into groups with other players, and you’ll also, uh, members off one secret society will be able to create guilds, that we call “Cabals” and you’ll be able to, for instance, get your own cabal housing and you can decorate it and you can meet up with other people from your secret society. So, we’re trying to put in all these social elements to try and, yeah, you know, get people to grow attached to their secret society, and so on.

JR: A couple of the questions we’re getting from the chat room, is, your leadership in it, is it going to be NPC in style, or is it going to be a human, leading you in to the game? Is it going to be more open or alittle more linear, do you know?

EE: Uh, I’m not really sure I understand that. Do you mean the character you’ll be playing, or....?

JR: If you’re in a group and your leader is guiding you through the mission, is that going to be another human somewhere?

EE: Oh yeah definifitely. It is a massively multiplayer role playing game, so just about every character you see in the game are real people. I mean, you have of course NPCs, like traders and trainers and so on, but the people you do quests with will al be reall human beings from all over the world.

JR: Is there going to be anything playable here at PAX 09?

EE: No, no. We’re, I mean its, uh, the release is still, uh, abit, I would say a long way off, so what we’re doing now is just revealing bits and pieces of the game. We started really revealing things earlier this year, so this is the second time we’re really revealing some concrete information on the game. It’s still very early. We’re showing some in game footage, uh, behind closed doors, for the press, so we’re showing that we have the game up and running and we’re playing it and we’re having fun with it, but it’s too early for us now to let people from the outside play it.

JR: One of the questions we got from the chat room is, is the world going to be instanced or more open like World of Warcraft?

EE: Uh, we’ll there will be zones, it’s uh, basically, we’re using the same technology we as we did for Age of Conan, which is the Dreamworld technology. It is definitely the next generation of that engine, so it’s vastly improved technology , but we’re using zoning. But these zones can be, you know, vast in size and you’ll be able to explore real world locations like New York, London and Seoul, but also more exotic locations like Egypt and New England, which I won’t say is exotic *laughs*.

JR: No that’s pretty cool, especially since you say it’s in a modern setting. You don’t really see alot of that in massive multiplayer. Uh, one question we are getting is, is it going to be paid or a free one?

EE: Uh, well we haven’t settled completely on a business model yet, uh, but, the plan right now is of course to do a subscription model, as with Age of Conan and Anarchy Online and other MMOs out there.
Citation :
Publié par tomrage
TEMMMMMPLAAAAARRRR! depuis qd les illuminés nous sorte des truc avec le sombre et l'avenir....franchement, pas des philosophes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The Illuminati rule their corporate pyramid with cold opportunism, and only the strongest members survive. Their secrets can make you rich and powerful beyond compare - or they may destroy your soul and sanity with it. As a member of the Illuminati, you don't play by anybody's rules. There are no rules. There is no honor.


tout et dans se texte .!
Citation :
Publié par mithrilendil
me dit l'illuminé

(heu les gars need un coupaing templar ici je me sens seul la )

Bon, pour être plus gentil, voici l'interview d'Erling de Funcom
Merci pour la transcription complete
__________________
Memento mori
Citation :
Publié par Glaystal
Ce que j'ai peur dans le côté pas de classes et tout le monde la même race c'est qu'il va falloir une énorme personnalisation de personnage ainsi qu'une DB d'équipement gigantesque...Sinon tout le monde va se ressembler =(

A voir ce que ça va donner par la suite...En attente d'info donc...
Au contraire justement.
C'est dans les MMO avec classes (et donc sets de classes) que tout le monde se ressemble. Les vieux MMO étaient souvent sans classes, par exemple UO, Asheron's Call, SWG pre-NGE ... c'étaient tous des MMO skill-based sans classe, et chaque joueur pouvait vraiment être unique et jouer de la manière qu'il le désire.
Par exemple dans UO je jouais un mage en armure de plate qui savait aussi tirer à l'arc ... tu as déjà vu ca dans un MMO récent ?

Après tout dépent de la liberté qu'ils donnent. Evidemment je suis partisan d'avoir le plus de liberté possible, et de pouvoir faire un personnage ultra mauvais (gimpé) si je le souhaite, mais les éditeurs sont souvent frileux et posent des limites et des barrières afin d'éviter que les joueurs fassent des personnages mauvais

Par exemple dans tout bon MMORPG qui se respecte (donc aucun en ce moment a part EVE ) on devrait pouvoir jouer un personnage non combattant, qui peut montrer ses skills de craft au maximum sans jamais tuer un monstre, ou bien un musicien qui reste dans les bars simplement a jouer de la musique sans en avoir rien a foutre d'aller taper des bestioles (oui je sais je parle de SWG pre NGE là .... ah tristesse )
Enfin voilà, j'espère évidemment que TSW proposera tout ca, mais j'attend d'en savoir plus.

Moi ce que je voudrais :
- pas d'instances
- monde vaste, si possible sans zones (mais bon c'est mort ca on le sait)
- donc zones très vastes et le plus naturelles possibles, avec des transitions logiques et pas seulement par un tout petit passage entre chaque zone.
- pas de couloir, pas de theme park, pas de chemin tout tracé a suivre pour monter son personnage, je veux aller ou je veux, quand je veux, et découvrir si des ennemis sont trop forts par la manière dure
- pas de levels (cool ca on sait que ca y sera)
- plein de skills, des skills inutiles, des skills sociaux, des skills scientifiques, des skills sportifs, etc ... C'est le monde réel, si j'a envie de savoir jouer de la flûte et fabriquer des montres, j'aimerais pouvoir le faire.
- pas d'instances (oui je me répète )
- pas de faux buildings, si on voit un building on peut rentrer dedans si on a les clefs ou si on crochète, et pitié, pas de conneries comme dans AOC ("vous ne pouvez pas rentrer dans ce building car vous n'avez pas la quête correspondante")
- le moins d'écrans de chargement possibles, pitié pas de chargement pour passer unr simple porte d'une maison
- un système de craft dynamique avec des ressources de différente qualité qui jouent sur le produit fini (comme SWG quoi)
- une économie dynamique dirigée par les joueurs et les crafteurs
- pas de mini jeux pvp (pas comme WOW quoi), un pvp open, pendant les missions, pour le contrôle des zones importantes du jeu, par exemple pour prendre le contrôle d'un dungeon, puisqu'il ne serait pas instancié (je sais je peux rêver)
- Pas de boss de raid qui repop toute les semaines, quand on a tué un truc important, il reste mort, et pour tout le monde.
- pas de "click, target, et spam les skills", je veux un gameplay FPS ou TPS pour les armes a distances, et comme AOC pour le CAC.
- pas de noms au dessus des têtes
- pas de points d'exclamation au dessus des quetes
- pas forcément toujours de waypoint jusqu'a la prochaine quête, je veux chercher un peu, me creuser les méninges, avoir a ouvrir une encyclopédie pour trouver les coordonnées gps d'un endroit ou le jeu veut que j'aille (ben oui, c'est le vrai monde, donc on pourra faire des recherches sur google et autre ... autant s'en servir)
- un vrai metagame autour du jeu avec des sites web, des references a l'actualité, etc ... (un peu comme in memoriam par exemple)
- tout un contenu social, des tonnes de vêtements, des bars, des boites de nuit, la possibilité de jouer d'un instrument, de picoler, de prendre de la drogue, etc ...
- des vraies cigarettes en jeu, qu'on peut vraiment fumer
- gestion des maladies, des climats, devoir équiper des vêtements chauds pour aller dans un pays froid, etc ...
- pas d'instances
- pas de loot epique ou d'equipement trop important, ce sont les skills du personnage et le skill du joueur qui determine la réussite au combat avant tout, et dans une moindre mesure l'équipement.
- les meilleurs items sont craftables et les ennemis droppent surtour des ressources pour crafter et on les tue pour le background, pour faire avancer l'histoire, pour la notoriété, etc ... pas pour ramasser un loot.
- pas d'equipement "lié quand equippé" ou "lié quand ramassé", mais une dégradation permanente des items jusqu'a ce qu'ils se cassent, cela favoriserait le craft et la communauté.
- qu'on perde des choses en pvp que notre assaillant puisse looter. Pas forcément tout, mais un ou deux items au hasard (comme dans asheron's call), ou de l'argent, etc ...


enfin voilà, je sais je peux toujours rêver
Ouais surtout que y'aura des instances et niveau pvE c'est qu'il y'a de mieux, ça rends le tout un peu plus vivant donc y'aurait pas d'instances ça m'intéresserait pas.
De plus pour le setting du jeu où on va voyager dans le temps ce serait difficile de faire sans instances maintenant je suppose que tu parles de zones publiques instanciées, je suppose que ça y sera aussi vu que c'est la meme techno mais bon on verra.
Citation :
Publié par Mimezu
- pas d'instances
- monde vaste, si possible sans zones (mais bon c'est mort ca on le sait)
- donc zones très vastes et le plus naturelles possibles, avec des transitions logiques et pas seulement par un tout petit passage entre chaque zone.
- pas de couloir, pas de theme park, pas de chemin tout tracé a suivre pour monter son personnage, je veux aller ou je veux, quand je veux, et découvrir si des ennemis sont trop forts par la manière dure
- pas de levels (cool ca on sait que ca y sera)
- plein de skills, des skills inutiles, des skills sociaux, des skills scientifiques, des skills sportifs, etc ... C'est le monde réel, si j'a envie de savoir jouer de la flûte et fabriquer des montres, j'aimerais pouvoir le faire.
- pas d'instances (oui je me répète )
- pas de faux buildings, si on voit un building on peut rentrer dedans si on a les clefs ou si on crochète, et pitié, pas de conneries comme dans AOC ("vous ne pouvez pas rentrer dans ce building car vous n'avez pas la quête correspondante")
- le moins d'écrans de chargement possibles, pitié pas de chargement pour passer unr simple porte d'une maison
- un système de craft dynamique avec des ressources de différente qualité qui jouent sur le produit fini (comme SWG quoi)
- une économie dynamique dirigée par les joueurs et les crafteurs
- pas de mini jeux pvp (pas comme WOW quoi), un pvp open, pendant les missions, pour le contrôle des zones importantes du jeu, par exemple pour prendre le contrôle d'un dungeon, puisqu'il ne serait pas instancié (je sais je peux rêver)
- Pas de boss de raid qui repop toute les semaines, quand on a tué un truc important, il reste mort, et pour tout le monde.
- pas de "click, target, et spam les skills", je veux un gameplay FPS ou TPS pour les armes a distances, et comme AOC pour le CAC.
- pas de noms au dessus des têtes
- pas de points d'exclamation au dessus des quetes
- pas forcément toujours de waypoint jusqu'a la prochaine quête, je veux chercher un peu, me creuser les méninges, avoir a ouvrir une encyclopédie pour trouver les coordonnées gps d'un endroit ou le jeu veut que j'aille (ben oui, c'est le vrai monde, donc on pourra faire des recherches sur google et autre ... autant s'en servir)
- un vrai metagame autour du jeu avec des sites web, des references a l'actualité, etc ... (un peu comme in memoriam par exemple)
- tout un contenu social, des tonnes de vêtements, des bars, des boites de nuit, la possibilité de jouer d'un instrument, de picoler, de prendre de la drogue, etc ...
- des vraies cigarettes en jeu, qu'on peut vraiment fumer
- gestion des maladies, des climats, devoir équiper des vêtements chauds pour aller dans un pays froid, etc ...
- pas d'instances
- pas de loot epique ou d'equipement trop important, ce sont les skills du personnage et le skill du joueur qui determine la réussite au combat avant tout, et dans une moindre mesure l'équipement.
- les meilleurs items sont craftables et les ennemis droppent surtour des ressources pour crafter et on les tue pour le background, pour faire avancer l'histoire, pour la notoriété, etc ... pas pour ramasser un loot.
- pas d'equipement "lié quand equippé" ou "lié quand ramassé", mais une dégradation permanente des items jusqu'a ce qu'ils se cassent, cela favoriserait le craft et la communauté.
- qu'on perde des choses en pvp que notre assaillant puisse looter. Pas forcément tout, mais un ou deux items au hasard (comme dans asheron's call), ou de l'argent, etc ...
Pareil, et j'espère que cette fois ci ce sera la bonne.

Illuminati pour moi
Citation :
Publié par SA_Avenger
Ouais surtout que y'aura des instances et niveau pvE c'est qu'il y'a de mieux, ça rends le tout un peu plus vivant donc y'aurait pas d'instances ça m'intéresserait pas.
De plus pour le setting du jeu où on va voyager dans le temps ce serait difficile de faire sans instances maintenant je suppose que tu parles de zones publiques instanciées, je suppose que ça y sera aussi vu que c'est la meme techno mais bon on verra.
Je ne sais pas si on parle de la même chose en parlant "d'instances".

En fait ce que je n'aime pas dans les MMO modernes c'est le principe de séparation des joueurs dans des copies de zones qui leur sont reservées. Par exemple tu passe le portail d'un dungeon en même temps que 5 joueurs (sans être groupés) et de l'autre côté du portail, hop tu te retrouves tout seul dans ta version personnelle de la zone. je suis désolé mais cela fait tout sauf rendre vivant le jeu

Après bien sûr que je veux qu'il y ait des dungeons, mais juste qu'ils ne soient pas instanciés, qu'on se retrouve a 300 dedans si tout le monde a décidé d'aller a cet endroit a ce moment là, et qu'on se tape dessus pour controler le lieu par exemple ... (comme dans asheron's call 1 quoi ou Vanguard )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés