2nd trailer et invitations à la beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lanterne
http://twitpic.com/ge9jd

La fille au sabre c est une dragon , l androgyne au bonnet un templier ( selon moi) , le gars qui fume ça clope ( sûrement un illuminati ) .

Les 2 autres personnages font partis d un des 3 clans ? votre avis
Si l'image a été conçue par symétrie alors je dirais que les personnages du premier plan sont des templiers, ceux en second plan des dragons, et le mec en arrière plan un illuminati.
Citation :
Publié par William Flynn
Si l'image a été conçue par symétrie alors je dirais que les personnages du premier plan sont des templiers, ceux en second plan des dragons, et le mec en arrière plan un illuminati.
Wé ça se tient.

Sinon j'ai cette image qui pour moi confirme que la fille aux cheveux décolorés fait partie des Templiers

tsw2_580.jpg

On voit bien qu'elle a un petit crucifix au bout du canon de son shotgun (avec un petit Christ crucifié dessus en plus) donc ça ne peut etre qu'un membre des Templiers.

Le 1 trailer était sur la fille asiat , le 2° sur la Templier(e ?) donc logiquement on devrait avoir un de ces 4 un 3° trailer sur le gars avec sa clope qui doit logiquement etre un Illuminati. (étant donné que ce sont les 3 personnages qui reviennent depuis le début du développement du jeu et sur le site officiel)
Voilà me suis inscrit mais je regrette que les templiers soient du genre paramilitaire: ca fait pas très sérieux pour prêcher la bonne parole entre nous.
--> J'aurais plus vu une faction d'assassins de l'ombre.
Citation :
Publié par Zongor
Voilà me suis inscrit mais je regrette que les templiers soient du genre paramilitaire: ca fait pas très sérieux pour prêcher la bonne parole entre nous.
--> J'aurais plus vu une faction d'assassins de l'ombre.
Ben disons qu'ils ont plutôt pris le parti de "je t'enseigne la bonne parole à coups de massue"
Pour la finesse faut plutôt voir du côté dragon ou illuminati (bien qu'ils semblent utiliser du matériel + sophistiqué)
j'ai oublié >>>>> Templier et j'ai répondu en pensant être illumintati donc j'accepte le résultat et opte pour se que le résultat du test m'offre. ( au faite cela fait deux jours que j'ai fait le test et je n'es pas reçu de mail de la part de funcom ....)

Bcp d'espoirs pour le jeu mais vos impression et commentaire son tous juste, restons sur nos garde mais prions (en tant que templier) pour la réussite du jeu
normalement même sans mail, l'inscription est validée (mais bon du coup pas les p'tites images qui vont bien ^^ )

et sinon, les templiers étaient quand même un ordre combattant à l'époque, donc cela reste logique, moi ça me va perso
Mine de rien je reste en Europe Ihi dommage qu'il n'y est pas un centre à paris . Dommage pour les images, pas grave on verra bien pour le résultat et surtout la machine requise pour le faire tourner.
Talking
Dragons pour ma part, rien de vraiment étonnant

Très alléchant tout cela...

Sinon bien joué le coup marketing: générer un sentiment d'appartenance, ça solidifie la clientèle...

'fin j'attends quand même de voir des images in game.

Donc comme d'hab... Wait 'n See, mais un peu d'air frais avec un univers différent ça serait pas du luxe moi j'dis!
Moi c'est certain que je vais y jouer car c'est le genre de BG contemporain que je recherche. Mais et oui y a un mais, sera t-il un de ces MMO que l'on joue que quelque mois pour ensuite passé à autre chose ou il sera suffisamment étoffé pour nous garder plusieurs années comme tout bon MMO se doit d'être ? J'attend la suite comme vous...

Le quetionnaire me donne Templar comme faction.
Nyte l'a confirmé sur le fan forum de TSW :

"Everyone who took the test and didn't receive an email HAS been registered. You can retake the test if you want to make sure you get an email and it shouldn't effect your chances at getting into beta."

Etant donné la surcharge qu'il y a eu au niveau du serveur lors du lancement de l'inscription à la beta certains e-mails de confirmation n'ont pas été acheminés mais tout le monde est bien inscrit quand meme. Ceux qui souhaitent se rassurer peuvent s'inscrire une 2° fois ça ne changera en rien leur chances de ganger une clef pour la beta.

De mon coté j'ai déjà mon futur personnage bien défini dans la tete, y a plus qu'à espérer faire partie de la beta et que le jeu soit réussi pour le créer
Ca fait quand des années que je teste plein de MMO en espérant toujours en trouver un qui me plait et j'arrete en général au bout de quelques semaines, déçu par le contexte et l'ambiance.
Celui là possède l'univers que je recherche depuis si longtemps alors je croise les doigts.
Et puis Funcom à dit aussi dans le passé que le jeu s'accompagnerait d'une sorte de reseau social (dans le genre FriendFeed / Twitter / FesseBouc) sur lequel les joueurs pourraient communiquer façon roleplay pour renforcer l'immersion. J'aimerais bien en avoir confirmation et en savoir un peu plus là dessus aussi.

@Ballistika : Funcom à déjà parlé de l'évolution du jeu. En plus des villes de départ il y aura des zones à visiter pour y découvrir des mysteres (ça reste encore tres vague) Et ils sortiront régulierement de nouvelles zones avec de nouveaux scénarii associés histoire de faire vivre cet univers. Mais on en sait pas plus (ou alors j'ai loupé quelques infos ces derniers mois )

Il faut vraiment attendre des infos concretes pour le moment ils sont restés tres vagues.

Pour le moment pas de news du coté de la PAX ni de la part de l'equipe de Funcom ni de la part de Nyte. Je suppose qu'ils sont trop occupé à s'en mettre plein les mirettes et qu'ils ne nous feront un compte rendu qu'en fin de journée.
Citation :
Publié par tomrage
Mine de rien je reste en Europe Ihi dommage qu'il n'y est pas un centre à paris . Dommage pour les images, pas grave on verra bien pour le résultat et surtout la machine requise pour le faire tourner.
Bah surtout que sans parler d'esthetique visuelle Paris est historiquement la maison-mère des Templiers et c'est un haut lieu de l'esotérisme, alors que Londres .. Bof quoi !

Citation :
Publié par Nuagepourpre
Sinon bien joué le coup marketing: générer un sentiment d'appartenance, ça solidifie la clientèle...
En effet, mais ils sont assez bon dans la partie, je te fais signer le contrat. C'est plutot dans la partie je te donne le produit que je t'ai vendu à la promo et je te donne des raisons pas te barrer au bout de 2 mois qu'ils ont des souçis.
Ragnar vient de Twitter ceci :

"Big breakfast before the show starts. No time for lunch today. Okay, #pax, it's you and me now, baby. Let's roll."


Donc les news devraient commencer à tomber dans les heures qui viennent.

edit : en retournant sur le site officiel j'ai vu quelques changements http://www.darkdaysarecoming.com/
Il y a toujours les 3 photos sauf que maintenant 2 (au lieu d'une seule) sont colorées et sont liées au trailers correspondants. Il ne reste que la 3° photo avec le gars à la cigarette qui sera donc forcément le 3° trailer sur les Illuminati comme nous le pensions.
Il y a en plus un lien qui permet de visionner les artworks déjà dispos.
Citation :
De mon coté j'ai déjà mon futur personnage bien défini dans la tete, y a plus qu'à espérer faire partie de la beta et que le jeu soit réussi pour le créer
Ca fait quand des années que je teste plein de MMO en espérant toujours en trouver un qui me plait et j'arrete en général au bout de quelques semaines, déçu par le contexte et l'ambiance.
Celui là possède l'univers que je recherche depuis si longtemps alors je croise les doigts.
exactement ce que je ressens également. marre du médiéval fantastique, J'ai même changé mon avatar jol pour l'occasion
Dragon! dragon! dragon!

ps: ha, et le forum remarche également.
Citation :
Publié par Zahran
ps: ha, et le forum remarche également.
oui
a priori la première présentation devrait avoir lieu vers 19h heure française (donc une p'tite 20aine de minutes)
Nyte du Cry Gaia Network (petite pub pour ce qui deviendra je pense le fansite international de référence) devrait être présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés