[Officiel] Les clés pour la Beta ouverte sont maintenant disponibles !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vorsarius
J'ai ce message d'erreur

Warning: mail() [function.mail]: Fonction mail() bloque. in /mnt/150/free.fr/f/0/hfrligue/beta_aion/beta.php on line 67
Merci, vous allez recevoir un mail avec votre clé et les instructions d'installation. Si vous ne le recevez pas, vérifiez dans votre boite de courrier indésirable.

Vous avez reçu un mail ou pas ?
Non toujours rien ! Y a un soucis apparemment
ça y est je l'ai enfin. Dois t'ont attendre le début de la bétâ pour activer la clé ou pas . Bon courage à tous pour la clé.
__________________


Futur Sorcier et assassin sur Aion.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merci, vous allez recevoir un mail avec votre clé et les instructions d'installation. Si vous ne le recevez pas, vérifiez dans votre boite de courrier indésirable.


C'est BON GO GO !!
Citation :
Warning: mail() [function.mail]: Fonction mail() bloque. in /mnt/150/free.fr/f/0/hfrligue/beta_aion/beta.php on line 67
Merci, vous allez recevoir un mail avec votre clé et les instructions d'installation. Si vous ne le recevez pas, vérifiez dans votre boite de courrier indésirable.
Pff GG Clubic (mail bloque > quota mail dépassé -.-)


EDIT : Super suspect LOLZ, le formulaire vien de se site http://hfrligue.free.fr/beta_aion/beta.php
EDIT2 : Owned@FusionPost
Citation :
Bonjour,

Voici votre clé pour l'open beta Aion : xxxx.xxxx.xxx.xxx..

Pour l'utiliser, rendez-vous sur https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/pl...pl?language=fr, créez un compte NCsoft ou connectez-vous si vous en avez déjà un, puis entrez le code. Une fois votre compte activé, vous recevrez un e-mail contenant les instructions pour télécharger et installer le jeu.
Je confirme Email reçus
Citation :
Publié par Yukouse
La BDD pour les clefs sont hébergés sur un site free.fr :/ , bouaf pour clubic dit donc.

Faut espéré qu'ils remettent vite up la BDD

Email reçus de Ubisoft en plus
Vu le nombre de personnes qui essaye d'avoir des clef, c'est parce que vous n'avez pas encore acheté le jeu et vous hésitez et donc la beta sera une opportunité ? si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par K0uds
T'as utilisé plusieurs mail differents ?
Bah j'ai mis les mails des potos interressés, qui ont probablement autre chose a faire que refresh Clubic toute la matinée
j'accede meme plus a Clubic, ca charge dans le vide
j'ai eut le temps de donner mon mail, recevoir le message Warning: mail() [function.mail]: Fonction mail() bloque.

et depuis plus rien ! le suspence est incroyable
La haine, je rafraîchis tout la matinee et la je vais prendre ma douche et entre temps le truc plante alors que si j'avais été surper rapide j'aurais eu la clef

Je désespère pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés