[Officiel] Les clés pour la Beta ouverte sont maintenant disponibles !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BabAuRhum
Clubic fait un lâché de clé, tous a vos mitrailleuses : http://www.clubic.com/...beta-test-aion.html
ça fait 4 pages que le lien est tombé


Sinon pour avoir la clé sur clubic, faut juste flooder le formulaire jusqu'à ce qu'il marche
Ca vient de marcher pour moi avec Firefox, j'ai bourriné comme un fou

Du coup j'en ai une en rab, MP et je la donne au premier que je reçois

[edit] C'est pris! Désolé pour ceux qui m'ont MP un poil trop tard
Si tu as spam avec le même mail, fait gaffe normalement t'as reçu deux fois la même clé donc évite de la refiler
Hahaha, les gros stressés

Citation :
Publié par mogab
Hello,

Si on a pré commandé le jeu en version non collector et qu'on a déjà son compte est ce qu'on peut participer à la beta ouverte?

Merci
Pour la 46216584621654651658498435165465168435216543216325416351684651635465261651651651635196131651 et des brouettes fois:
Oui, si tu as déjà activé ton compte avec la clé de préco tu peux tout faire!! (dans la limite du jeux )
Citation :
Publié par mogab
Hello,

Si on a pré commandé le jeu en version non collector et qu'on a déjà son compte est ce qu'on peut participer à la beta ouverte?

Merci
Oui
Citation :
Publié par fraga
Si quelqu'un'un a une clé en rab, je suis preneur. Apparemment, la fonction mail free est limitée à l'envoi de 2000mails hebdomadaires...
nan ça marche mais faut spammer comme un malade
Mon meilleur "score" :

Warning: mail() [function.mail]: Fonction mail() bloque. in /mnt/150/free.fr/f/0/hfrligue/beta_aion/beta.php on line 67
Merci, vous allez recevoir un mail avec votre clé et les instructions d'installation. Si vous ne le recevez pas, vérifiez dans votre boite de courrier indésirable.

Que faut-il comprendre ?
Le mail va arriver ( ce n'est pas le cas actuellement ) ? Je continue ? Ou Clubic a rendu l'ame et je peux passer à autre chose ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés