[Officiel] Les clés pour la Beta ouverte sont maintenant disponibles !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
A vos clic !!!


Citation :
Appel aux armes ! Envolez-vous le plus rapidement vers l'un de ces sites afin de mettre la main sur une clé pour la beta ouverte d'Aion. Vous pouvez également télécharger le client sur GamersHell ainsi qu'un patch pour le client de la beta fermée ; les fichiers torrent et d'autres miroirs pour le téléchargement du client peuvent être trouvés sur plusieurs des sites listés ci-dessous.

Liste des sites proposant des clés pour la beta ouverte :

France
www.clubic.com

Belgique
www.9lives.be

Royaume-Uni
www.eurogamer.net

Pays Nordiques
www.GameReactor.net

Italie
www.multiplayer.it
www.gamesource.it
www.aionitalia.it
www.born2play.it (à partir du 4 septembre)

Espagne
www.meristation.com

Allemagne
www.buffed.de
www.gamestar.de
www.pcgames.de
www.onlinewelten.com
www.gamona.de
www.gamers.at
www.spieletipps.de
www.eurogamer.de
www.4players.de
www.allvatar.com
www.playmassive.de

Pays-Bas
www.Insidegamer.nl

Source :http://eu.aiononline.com/fr/news/les...sponibles.html
__________________
Citation :
Vous êtes invité à la beta fermée* d'Aion (Europe). Il s'agit d'un événement
réservé à un nombre très restreint de participants. NCsoft vous propose de faire
partie des premiers à découvrir l'incroyable monde d'Aion (Europe).
Mouhahahhahaa

*ils ont pas changer le message pour celui de l'invitation de la beta ouverte
__________________
http://i.imgur.com/gBqGQ.jpg
Les clés sont quand même distribuées plus largement que dans les précédentes phases.
( Et puis, c'est un moyen comme un autre de contrôler l'afflux de mort de faim des MMOs )
Pareil rien trouvé sur cublic.

On peux spéculer sur le fait que seul le site born2play.it précise qu'il donneras des clés le 4 septembre alors les autres sites devraient les proposer aujourd'hui.

Et peut être qu'il ne nous les donnerons que Samedi
J'aodre voir tout ce stress des gens qui n'ont pas commander et veulent aller sur l'OBT ^^, ceux qui ont preco ont pas ce probleme^^

Et je sais pas s'il y en a qui vont recommencer encore et encore une fois un ènième perso, moi j'attendrai la release maintenant et je pense que beaucoup feront comme moi apres 6 CBT
Citation :
Publié par hulk51
Peut-être que ceux qui ont précommandé sont sûr et certains que le jeu est fait pour eux? J'aime pas dépenser 50euros sans tester un mmo perso
la pré-commande c'était entre 0 et 10€ suivant les magasins (souvent 5) pas 50 =), rien n'oblige a acheter le jeu au final, même avec la précommandes
Mouais le problème reste le même payer pour être sûr de jouer à une beta je trouve pas ca interessant. Après je m'égare du sujet là ... les clefs ahhhhh
ba, ca ne fourni pas spécialement que les accès beta hein , c'est en plus des item bonus IG, 7 jour de jeu gratuit, l'accès anticipé 5 jour avant la release, pre sélection 2 jour avant encore

c'est loin de fournir que les accès beta =)
Pour reprendre le sujet, je pense que nous aurons (les FR) dans les 4000 clés sur Clubic.

Concernant le "préco or not préco"
Certaines personnes se décident tardivement et ne voient pas l'intérêt (du coup) de payer pour participer à une bêta ouverte alors qu'ils peuvent avoir une clé gratuitement. (je dois d'ailleurs en attraper une pour un ami qui se pose des question concernant son avenir sur les MMo (il vient de reprendre W.. hier et s'est ennuyé toute la journée...)
Je ne pense pas que la plupart des sites distribuent leurs clés avant cet aprèm (distribuer = pas concours ou autre) .
Mais rien ne vous empêche de veiller au grain et 'F5' sur votre site de prédilection

Edit pour la question du dessus : oui en digital (DLgamer et NCSOFT) plus sur certaines boutiques (je ne sais pas pour les sites en des grands distributeurs)
J'ai été sur un site allemand, ils distribuent comme un jeu et ça se fera demain a 17h00. Ils en ont 5000. J'ai joué même si j'ai rien compris à leur charabia
Citation :
Publié par hulk51
Et on peut encore le faire crevette ? (je passe du côté obscur lool)

faut voir dans les magasin autour de chez toi si il en possède encore, ou fouiner les site de vente online, mais ça doit encore ce trouver je pense

je les avais trouvé a 1€ dans un magasin moi ^^
Sur DLgamer ils le proposent j'ai l'impression, mais est-ce que je suis sûr d'avoir les avantages qu'ont ceux qui ont précommandé il y a des mois? (comme une clef beta et le jeu avant 7 jours avant?)
Citation :
Publié par hulk51
Sur DLgamer ils le proposent j'ai l'impression, mais est-ce que je suis sûr d'avoir les avantages qu'ont ceux qui ont précommandé il y a des mois? (comme une clef beta et le jeu avant 7 jours avant?)
ben c'est indiqué dans la fiche du produit que tu achete normalement

par contre sur DLgamer, je crois qu'il y a une obligation d'achat du jeu, il ne fournisse pas "que" la preco
Citation :
Publié par Crevette
ben c'est indiqué dans la fiche du produit que tu achete normalement

par contre sur DLgamer, je crois qu'il y a une obligation d'achat du jeu, il ne fournisse pas "que" la preco
Aucune obligation, Dl Gamer t'envoie un mail le 7/09 avec un code de réduction mais libre à toi de ne pas acheter le jeu au final.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés