Comics Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arrtane
Oh mon dieu il manque des poils et des griffes, oh mon dieu le scénar est basique (18 pages peut être ?) On va tous murirrrrrr (Oasis style)
fixed for fun
Citation :
Publié par Reiken
Je trouve que le travail accomplis mérite quand même des félicitations , c'est pas tout le monde qui fait ce genre de travail
C'est pas le boulot de tout le monde

Citation :
pour ceux qui crient au "Pro-Asmo" , je ne pense pas ...
Tout simplement car le perso principal de cette BD est la fille Asmodienne ( Aiva je crois ) qui est mise en avant dans la v.Collector d'Aion ( statuette ) et sur l'un des nouveau Wallpaper ( celui dans la neige avec la grosse bataille ) .
L'intégralité du site officiel d'NCwest est aux couleurs asmodiennes... sauf si pour toi le bleu glacial dégradé sur noir te fait penser à Elyséa
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rtyu.jpg
Taille : 1595x880
Poids : 316,9 Ko
ID : 83818  
@Mygo : Oui et ? Ils ont fais également une version Elyos avec l'autre Wallp , mais en gros on s'en fou un peu non ? Ca va pas changer le monde tout entier ?

Et même depuis quand la direction et le choix prit vis-a-vis des Factions ( Elyos/Asmos) pour faire un Comics d'Aion est-il si grave ? Le comics si présent n'est pas fait pour présenter Aion ou son histoire , il raconte juste le résumé historique d'une personnalité du coté Asmo ( que les dévs ont inventés ) , donc un choix prit par ceux qui ont fais ce Comics .

( Bon après les devs les ont peut être poussé j'en sais rien mais même j'en reviens à ma question , qu'est-ce qu'on s'en fou ? Osef non ? Tu peux me sortir 10.000 comics d'elyos j'en aurais rien a cirer ^^ pour pas être vulgaire . Ils font ce qu'ils veulent les gugus même si moi aussi je comprend pas pourquoi on nous fait une fixation sur cette Asmodienne -_- )

Dans mon premier post ici je parle surtout des gens qui crache sur la qualité du comics ou du style alors que la qualité n'a pas lieu d'être vraiment critiqué à mon goûts , surtout quand justement c'est pas notre job ^^ , donc dans ce cas on a encore plus d'excuse pour ne pas sortir du :" C'est moche etc " .

Il y a quelques points manquant à aborder sur l'aspect technique c'est sur mais de la à cracher comme ça , je me suis posé des questions sur la mentalité de certains après -_- .

PS : pour le style sombre et Asmodien pour nous Occidentaux , je pense surtout qu'ils ne veulent pas présenter un côté trop Kawai / lumineux , gentil kikoo , et donc ils nous sortent le côté sombre / guerre etc , car apparemment on aime ça XD ! ( et ils ont choisit Asmo car c'était du côté du Sombre même si c'est tout aussi kikoo que les elyos je l'admet mais ça collait ptete mieux avec l'image qu'ils voulaient donner j'en sais rien enfaite donc bon j'balance ça au pif . )

PS 02 : Quand je parlais de l'aspect Pro-Asmo je visais surtout la BD , c'est pour ça que juste après j'ai expliqué le pourquoi ^^ dans mon premier post .
Citation :
Publié par Reiken
@Mygo : Oui et ? Ils ont fais également une version Elyos avec l'autre Wallp , mais en gros on s'en fou un peu non ? Ca va pas changer le monde tout entier ?
Tes remarques non plus tkt, puis les miennes non plus en plus.... C'est triste non ?

Qui peut changer le monde ?
Citation :
depuis quand la direction et le choix prit vis-a-vis des Factions ( Elyos/Asmos) pour faire un Comics d'Aion est-il si grave ?
Il aurait été Elyos ou même neutre, vu la qualité de l'ensemble ça n'aurait rien changé au fait que se soit une bouse rassures toi
Citation :
Publié par Mygollas

L'intégralité du site officiel d'NCwest est aux couleurs asmodiennes... sauf si pour toi le bleu glacial dégradé sur noir te fait penser à Elyséa
Il a été kikoo Ely pendant tout le temps de dev :P

De toute façon y aura toujours un camp pas content à moins de faire 2 skins, et c'est relativement chiant =D (bon sauf s'il sont quasi identiques avec juste bannière et couleurs qui changent)
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang


J'aime bien le style comics moi

Aion c'est pas manga non plus et si ça avait été en manga y aurait un paquet d'extasiés... no comment quoi.

Par contre les pubs au fil des pages j'ai pas compris l'intérêt.
Bah on choisit son public quoi. Quand tu vois que la France est le deuxième plus gros consommateur de mangas (après le Japon bien sûr), on a bien vite fait de calculer que mangas = sousous.

Occidentalisation = américanisation, rien de plus.

Qui a dit qu'on en avait quelque chose à foutre de l'Europe après tout >:3

Citation :
Publié par Mygollas
NCwest est pro-asmo ça ne fait aucun doute.

- Boitier du jeu Asmo
- Banderole de la GC asmo.
- Image du site off. asmo avec un site aux couleurs asmo (ils viennent de rajouter une image elyos car ils ont du voir que ça faisait bcp).
- Image de lancement du jeu asmo, puis fond d'écran du lancement du jeu Asmo (la version elyos quand on quitte).
- Figurine de la collector asmo.
- Comic autour du perso ppal... tjs la même asmo.
Rendez-nous 2007 ou les asmos existaient même pas

Citation :
Mais s'acharner comme vous le faite , je trouve ça ... enfantin .
C'est pire encore quand un enfant essaie de se comporter en adulte, mais fail quand même misérablement
Moi qui suis fan des comic's book je peux vous dire que ce n'est pas moche le style choisit ne convient peu être pas à tout le monde, mais le dessinateur maitrise sont affaire. Pour ce qui est de l'histoire je n'ai rien à dire car je n'apprécie pas particulièrement l'univers d'Aion. (Et oui sa ne peut pas plaire à tout le monde ;-) )
mwé, comics, manga, BD belges etc etc : perso, le support ca me derange pas du tout, j'suis bon public dés que c'est une "BD"

Moi j'ai bien aimé (me fait penser un peu a Turner ^^ ) et l'histoire, bien que "cliché" ca se laisse lire et ca passe le temps (en meme temps, j'en demande pas plus)
Autant j'aime le poster vu sur un autre topic, autant je trouve scandaleux le vieux comics US complètement ridicule par rapport à ce que peut faire nos amis koréens.
Y a pas à chier je préfère franchement le style manga/manwa. Peut être ai je été trop bercé avec ça dès mon enfance? En fait non le dessin est immonde et limite mal proportionné, l'héroïne est horrible (purée y avait pourtant matière à faire une superbe asmo), les couleurs je préfère pas en parler....Mais merde l'auteur a sorti ça en speed ou quoi?
Moi je le trouve très bien ce comics.. Pourtant je suis pas fan à la base, ma préférence va aux dessinateurs jap. Mais faut reconnaître que souvent dans les comics, le dessin, l'anatomie, ils gèrent et à fond.

Et là pareil, c'est super pro comme niveau. Juste peut être certains visages, mais bon c'est le style comics aussi. On aime ou on aime pas.

Après le scénar, oui pro-asmodien c'est sur. Mais j'aime bien, des pillages de village et des massacres, il y a dans les deux sens, à mes yeux c'est clairement pas une guerre propre. Toute cette haine accumulée depuis des siècles ça laisse des traces.

Et ah oui, le mec il a vraiment bien géré sur les armures aussi. Chapeau. (A part l'oubli des griffes bien sur)
Je le trouve sympa ce comics a voire pourquoi pas, ar contre bizarrement les mains crochus et les pieds palmé des asmoche on tendance a s'humaniser ...
Bande de guedins, est ce que cela change le gameplay de votre jeu ?

Si il y'a des mangas, des comics, des wallpap et tout le touti quanti c'est un plus non ?

Personnellement j'ai trouvé la qualité moyenne mais vraiment pas de quoi faire un esclandre et encore moins une émeute asianophile sur un produit qui n'a pas vocation a traiter d'une culture particulière.

Car que cela vous plaise ou non Aion n'a pas un background japonais, l'histoire ne se passe pas dans le lycée de karakura et ce n'est donc pas la peine de crier à l'hérésie sauf si vous voulez prouver avec ardeur que vous êtes des japonisants en mousse en pleine crise d'épilepsie après votre 37ème anim de la journée.
Lol.. Je vais passer sur la qualité de ce "comics".

Sinon bah c'est pas nouveau pour les Ely, hein, on l'a toujours su, c'est bien pour ça que je les ai choisis !

<3 être une raclure de Holy !
Comme quoi Aion cherche à tout prix à s'occidentaliser ; c'est dommage, comme le dit Hoichi le support manwa aurait sans doute mieux convenu d'un point de vue design.
M'enfin c'est surtout la qualité plus que moyenne des dessins de ce comic qui me fait dire ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés