Comics Aion

Répondre
Partager Rechercher
NCwest est pro-asmo ça ne fait aucun doute.

- Boitier du jeu Asmo
- Banderole de la GC asmo.
- Image du site off. asmo avec un site aux couleurs asmo (ils viennent de rajouter une image elyos car ils ont du voir que ça faisait bcp).
- Image de lancement du jeu asmo, puis fond d'écran du lancement du jeu Asmo (la version elyos quand on quitte).
- Figurine de la collector asmo.
- Comic autour du perso ppal... tjs la même asmo.
Citation :
Publié par Mygollas
- Image de lancement du jeu asmo, puis fond d'écran du lancement du jeu Asmo (la version elyos quand on quitte).
Parce que quitter Aion et les Elyos caymal !
Citation :
Publié par Mygollas
J'avais prévenu....


De toute façon même sans critiquer le scénario, même sans critiquer le style graphique... ça cloche.

Déjà les asmodiens n'ont pas de moquette dorsale... pas un poile.

Les asmodiens... même en full armure... n'ont pas de griffe aux mains.
En plus les asmos et elyos parlent entre eux !
Oui enfin.. je pense pas non plus que NCWest soit pro-quelque chose.

Et pour ceux qui critiquent les comics, commençez à plonger votre nez dans Civil War ou Walking Dead.
C'est dingue cette envie de toujours prendre parti pour ou contre quelque chose.
Citation :
Publié par Loga
Parce que quitter Aion et les Elyos caymal !
1 - Quitter Aion, un jour ou l'autre, tu n'as pas le choix (enfin pour moi, vu que je joue sur un portable et que je l'utilise en complément au boulot).

2 - Les Asmos, caypamieu (désolé, je m'adapte difficilement aux différents dialectes MMORPGiens/JoLiens, donc j'espère n'avoir pas fait de faute d'orthographe ^^)

3 - Asmos, Elyos, peu importe la faction, du moment qu'on se fait plaisir (même si j'ai un penchant pour les Elyos) ^^

4- ... non, pas de 4, je n'ai plus d'idées, ni de bière ^^

Que les meilleurs gagnent et que les autres se fassent plaisir, Asmos ou Elyos ^^

Bien à vous.
Citation :
et si ça avait été en manga y aurait un paquet d'extasiés... no comment quoi.
+100

après c'est clair que le scénario est franchement basique
__________________
Esprit est la vie qui dans la vie elle-même tranche; de son propre tourment s'accroît son propre savoir, - déjà le saviez-vous?
Z.
Citation :
Publié par Plins
Et pour ceux qui critiquent les comics, commençez à plonger votre nez dans Civil War ou Walking Dead.
Moi, je me permets de critiquer les comics, sachant que j'ai un peu de stock chez moi ^^ (qu'il faut d'ailleurs que je refourgue ^^).

Dernier déménagement, 50%, ce n'était que BD, comics et manga ^^

J'aime bien les comics, je n'aime pas le fait qu'un dessinateur ne suive pas jusqu'au bout la série, et que je me retrouve avec des persos n'ayant pas le même design (c'est le seul reproche que j'ai à faire contre eux, et c'est bien pour ça que je n'en achète plus).

Bien à vous.
En même temps faire un bon scénard avec un truc si cours, plutôt difficile
Le but est juste de présenter les faction, les daeva et faire de la pub pour NCsoft
Je trouve bien qu'ils aient choisi les elyos en tant que vilain agresseur, l'inverse aurait fait 10 fois trop cliché ! (a mon avis)

Le manichéisme, c'est mal.
Citation :
Publié par Hashi
J'aime bien les comics, je n'aime pas le fait qu'un dessinateur ne suive pas jusqu'au bout la série, et que je me retrouve avec des persos n'ayant pas le même design (c'est le seul reproche que j'ai à faire contre eux, et c'est bien pour ça que je n'en achète plus).
+1, j'ai rien contre les comics y en a même quelques un que j'apprécie et mon 1er message sur ce thread etait a prendre au second degrée (mais ca encore faut t'il reussir a le comprendre, ce qui n'aurai pas du être dur vu que j'avais mit un smiley).
C'est pas le style comics qu'on critique (perso je préfère ça au manga), mais plutôt le scénario et le design des persos qui ne colle pas.

Citation :
Publié par Hashi
...
En fait le smyley "^^" compte comme une ponctuation à part entière pour toi?
Citation :
Publié par 127114
En fait le smyley "^^" compte comme une ponctuation à part entière pour toi?
Oui, comme lorsque j'utilise un point (.) ^^
Désolé, mais je suis comme ça, sur tous les fofos que je fréquente, que ça plaise ou non ><

Citation :
Publié par Kagura
Ouai mais moi j'suis pas du tout objectif... j'suis accro au Japon <3
Je ne vais rien dire, je suis moi aussi accro au Japon (3ème séjour en préparation, d'ailleurs).

万歳 \^ ^/

皆様、またね。
Je croit qu'on peut resumer tout ca par un




Lol.
J'aime l'effet du sang qui coule des blessures, ça fait .... comme du ketchup qui se déverse sur le plat de nouilles . Très réaliste en somme !

Je <3 japon aussi !
Citation :
Publié par Hashi
Oui, comme lorsque j'utilise un point (.) ^^
Désolé, mais je suis comme ça, sur tous les fofos que je fréquente, que ça plaise ou non ><
T'inquiete pas d'habitude je suis comme toi j'utilise le "^^" a mort (surtout sur msn) mais ici j'essaye de me contenir et j'utilise les smiley.


Citation :
Publié par Hashi
Je ne vais rien dire, je suis moi aussi accro au Japon (3ème séjour en préparation, d'ailleurs).
Chanceux moi j'y suis allez qu'une fois pendant 3 semaines (Tokyo, Kyoto, Hiroshima (enfin surtout l'ile de Miyajima), Nikko, Mont Fuji etc ).

J'aimerai trop y retourner, l'an prochain peut être .

Sorry pour le HS .
bha les beaux sont les méchants et les pas beau les pas méchant , c'est original si on regarde dans un miroir un jour de pleine lune sans étoile dans le ciel avec un orage gris et des éclairs retourner par la montagne au sud détournée par l'orbite de mars ...
Je trouve que le travail accomplis mérite quand même des félicitations , c'est pas tout le monde qui fait ce genre de travail , donc déjà je ne commencerais pas par des idioties telles que :

-" C'est moche , c'est horrible , c'est laid , c'est mal fait , ça pu "-

Je vais dire que c'est bien fait dans l'ensemble , à part le manque de la crête dorsale des Asmodiens je trouve rien de choquant la dedans , et pour ceux qui crient au "Pro-Asmo" , je ne pense pas ...
Tout simplement car le perso principal de cette BD est la fille Asmodienne ( Aiva je crois ) qui est mise en avant dans la v.Collector d'Aion ( statuette ) et sur l'un des nouveau Wallpaper ( celui dans la neige avec la grosse bataille ) .

Donc la ils retranscrivent brièvement son histoire et donc celle-ci est en partie axée du côté Asmodien (logique ) .

Après je suis désolé pour les Pro-Elyos si il n'y a pas une version pour un quelconque personnage Elyos , et pour ceux qui n'aiment pas les Comics vous pouvez très bien passer votre chemin ou dire simplement que vous n'aimez pas sans pour autant cracher toute votre bile contre ce style "Occidental " .
Il faut savoir apprécier le travail de toute chose après c'est une question de goûts et la vous avez le droit de dire :-" Je n'aime pas , personnellement ..."

Mais s'acharner comme vous le faite , je trouve ça ... enfantin .

Maintenant pour les fan du style asiatique , j'espère ( et je le souhaite moi aussi étant donné que je préfère ce style .) qu'ils vont penser à faire quelques petit Episode comme ça dans le style Asiat histoire de faire plaisir à tout le monde , néanmoins je doute que cela arrive par le biais du Site EU/US ( je pense que ce sera fais en Corée ou au Japon ou même en Chine ) .

Et je finirais sur un résumé bref de mon avis :

-" Le travail est bien fait , même si quelques éléments pas très choquant manque à l'appel . Mais ce n'est pas un style que j'apprécie , donc je n'aime pas trop mais la décision de faire un Comics d'Aion est assez sympathique dans le fond et puis c'est "Occidental" la ou en Chine ou en Corée ils vont faire la même chose mais dans leur style à eux , style asiatique ou Manga si vous préférez ( du moins je pense que certains la bas doivent y travailler ) "-

Cordialement , Reiken .
Oh mon dieu il manque des poils et des griffes, oh mon dieu le scénar est basique (18 pages peut être ?) On va tous mourirrrrrr

ah ben nan

Après certains se plaignent qu'il n'y a pas de marketing. C'est pas comme si vous aviez acheté quoi que ce soit

En plus c'est axé sur du pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés