Plus de paella ni de pizza dans Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Si vous ne voulez pas lire les longues citations, voici le résumé en 2 lignes :

Les serveurs espagnols et italiens ouvrent leur transferts le 8 Septembre vers les serveurs anglais, et ferment le 1er Novembre.

J'étais joyeusement en train de lire les forums de Warhammer Alliance pour savoir si j'allais un jour pouvoir passer mon garde noir de Karak Eight Peaks vers Karak Norn, puis je suis tombé sur le site officiel, vous pouvez lire, même dans une langue que vous ne comprenez pas c'est très amusant à déchiffrer :

Citation :
Transferencias de personajes
Servidores de habla inglesa como opciones de destino


Según ha pedido la comunidad a lo largo de estos últimos meses, vamos a habilitar próximamente las transferencias de personajes desde Montañas Negras, Bílbali y Vórtice a servidores de habla inglesa. Si no surgen inconvenientes de última hora, abriremos estas transferencias el día 8 de septiembre.

Hay ciertas restricciones que nos vemos obligados a adoptar, debido al actual balance de población en algunos de los servidores de habla inglesa. Las tablas de transferencias quedan como se muestra a continuación:

Personajes de Montañas Negras, Bílbali y Vórtice del ORDEN
Karak-8-Peaks (Normal)
Karak-Azgal (Normal)
Eltharion (RvR Abierto)


Personajes de Montañas Negras, Bílbali y Vórtice de la DESTRUCCIÓN
Karak-8-Peaks (Normal)
Eltharion (RvR Abierto)


Notas adicionales:
Montañas Negras cerrará el día 1 de noviembre, aunque no se borrará su base de datos. Es decir, los personajes podrán seguir siendo transferidos después de esa fecha, pero no se podrán crear personajes nuevos ni acceder al servidor.
Es posible que se apliquen cambios a la forma en la que se localizan las notas del parche, dado que tanto los enemigos, como los objetos del juego y las misiones aparecerán en la lengua original del servidor.
Existe también la posibilidad de que, eventualmente, se detenga la localización del juego, debido a los dos puntos anteriores.
Se mantendrá el servicio de soporte en español a aquellos jugadores que se transfieran a servidores de habla inglesa (o hayan comenzado de nuevo en estos, o en servidores en otros idiomas). Esta medida tendrá vigencia a partir de la activación de las transferencias.
Se seguirán manteniendo los foros oficiales en español, así como los contenidos de la página web oficial.
Citation :
Trasferimenti da Gorthor
Ufficializzato oggi il trasferimento da Gorthor



Salve a tutti,

è passato quasi un anno da quando il server Gorthor ha aperto i battenti accogliendo la comunità italiana di Warhammer Online. In tutto questo tempo di acqua sotto i ponti ne è passata parecchia e molte cose sono cambiate. Purtroppo fra queste c'è stata anche una volontà sempre più marcata da parte dei giocatori italiani a preferire un server internazionale al nostrano, fino ad arrivare a cifre che sfioravano, mesi addietro, anche il 50% dei collegamenti italiani, reindirizzati su server di nazionalità inglese ritenuti migliori.

La popolazione di Gorthor si è via via ridotta di numero fino ad arrivare ad un pericoloso stallo, di certo non aiutato dalle vacanze estive.
In questo periodo, le richieste della Comunità sono state principalmente mirate alla possibilità di trasferire i personaggi attivi di Gorthor verso server inglesi per rivitalizzare la Comunità Italiana e garantire maggior divertimento, sfida ed RvR.

I Community Manager hanno assecondato queste richieste dei giocatori, avanzando settimane fa la proposta di fornire ai giocatori italiani la possibilità di trasferirsi su server di lingua inglese. Oggi finalmente, dopo settimane di attesa, ci sono stati comunicati i piani futuri relativi alla Comunità Italiana di Warhammer Online.

Questi piani che ci sono stati comunicati oggi, differiscono sostanzialmente dalla proposta originale e pertanto necessitano di un'ulteriore spiegazione.

La prima differenza è motivata da problemi di bilanciamento dei server di destinazione, che hanno avuto come conseguenza l'impossibilità di soddisfare tutte le nostre richieste. Riportiamo quindi di seguito la lista dei server di destinazione ufficiale:

Gorthor -> Karak Eight Peaks (Ordine - Distruzione)
Gorthor -> Eltharion (Ordine - Distruzione)
Gorthor -> Karak Azgal (Ordine)

Gorthor -> Karak Norn - Trasferimento non possibile

A cominciare dal giorno Martedì 8 Settembre sarà possibile per i giocatori italiani trasferire i loro personaggi, gratuitamente, dal server italiano Gorthor ad uno dei server sopra elencati, con la limitazione riportata per quanto riguarda Karak Azgal. Sarà quindi possibile per coloro che vorranno trasferirsi ricongiungersi con i vecchi compagni d'arme e ritrovare battaglie, RvR e scontri di alto livello in zona di Grado 4 ed anche inferiori.

La seconda sostanziale differenza rispetto a quanto richiesto dai CM consiste nel fatto che non sarà possibile avere supporto in italiano nei server inglesi di destinazione, in quanto è stato ufficialmente deciso in data odierna che il supporto italiano, inteso sia come servizio clienti che come presenza di sito e forum tradotti in italiano, cesserà domenica 1 Novembre ed assieme ad esso sarà chiuso definitivamente il server italiano 'Gorthor' attraverso un trasferimento forzato verso uno dei server inglesi sopra citati.

Come potrete immaginare la situazione della nostra comunità e le previsioni relative alla popolazione non hanno consentito di poter optare per decisioni differenti.

La decisione odierna non ha comunque a modificato l'impegno già annunciato di rimpiazzare i CM Italiani, a cui vanno i nostri più sentiti ringraziamenti per il lavoro svolto in questi anni, con una nuova figura di riferimento che è già stata ufficializzata nei giorni scorsi e che costituirà il nuovo punto di contatto fra la comunità italiana e la compagnia, garantendo quindi la continuazione del rapporto costruito in questi anni teso a informarvi tempestivamente sulle novità relative a Warhammer Online: Age of Reckoning.
A ce que j'ai lu vous êtes susceptible d'avoir des Italiens et Espagnols sur Eltharion .......
(Un peu désolant pour ce jeu qui avait des qualités, pour ce que j'en ai vu....10 jours...)
Oui j'avais été lire ces forums en juin (entre autres) et certains joueurs en etaient déjà à dire qu'il y avait de moins en moins de monde et demandaient des migrations. Certains bien sur disaient que c'etait faux.
Mais comme avant chaque migration, quand ce genre de posts transparaissent, bizarrement des migrations suivent un mois ou deux après.

Je l'avais d'ailleurs dit ici mais la réponse fut sur le même ton que d'habitude depuis un an... ("trop de serveurs à la release", puis "c'est faux on n'est pas moins nombreux" suivi de "on sent qu'ils sont sur la bonne voie" pour terminer par "c'est normal ce sont les vacances").
Les prochains à fermer sont les deux derniers serveurs australiens (pour ceux que ca interesse).

Enfin soyons positifs, et disons qu 'il reste encore 2 serveurs francais, 3 allemands et 4 anglais (européens maintenant) et 7 des 110+ serveurs americains de la release. Pour un début septembre, 16 serveurs, ce n'est pas si mal.
(même si on est loin des 24 serveurs de juin ou des 180 serveurs de la release)
Pourvu que ca dure pour ces derniers serveurs mondiaux...
Hasta la vista.

[ Contenu modéré par Inambour ]
comme disait je sais plus qui ds l'avant derniere news les serveurs grossisent lol


edit j ai retrouvé la news http://www.war-europe.com/#/newsarch...&id_news=fr506


Je voudrais également dire un mot de la fusion de serveur que nous venons d'annoncer. Je sais ce que ces changements peuvent avoir de déstabilisant pour certains joueurs, mais nous ne devons pas perdre de vue qu'ils sont nécessaires afin de permettre à chacun d'avoir la meilleure expérience de jeu possible. Ce plan est le plus équilibré que nous ayons trouvé après avoir analysé la population de joueurs sur tous les serveurs. J'espère que vous avez remarqué que le nombre de joueurs sur les serveurs a augmenté, car nous avons augmenté nos attentes en matière de population. Plus de joueurs, c'est aussi plus d'amis pour partir à l'aventure et, bien sûr, plus d'ennemis à terrasser !
Citation :
Publié par Armendu
A ce que j'ai lu vous êtes susceptible d'avoir des Italiens et Espagnols sur Eltharion .......
(Un peu désolant pour ce jeu qui avait des qualités, pour ce que j'en ai vu....10 jours...)
Les joueurs n'ont pas attendu GOA pour se bouger.
Il y a déjà des guildes ES et IT sur Karak Norn par exemple.
Eh bien dites moi ça s'arrange pas pour WAR...il va bientôt plus rester que des serveurs en langue anglaise si ça continue.

Je sens une chute du nombres d'abonnés It et Es pour bientôt (si il en restait encore, WAR est déjà quasi vide sur certains serveurs

Et c'est pas avec la sortie d'Aion que ça va aller mieux, WAR se profile comme un des plus gros epic fail du monde du MMO
Bah la mécanique du jeu mène à la frustration de la faction dominée, tant que y'aura pas de vrai système de contrepoids de plus en plus de joueurs arrêteront de jouer car un jeu est supposé être amusant et non frustrant.

Exemple d'hier : Brionne, après midi, bivouac Eataine campé par des destrus 4 fois plus nombreux que les quelques irréductibles pélos de l'ordre. Tous les jours sur le /1 on peut lire "vivement aion" "bidon ce jeu" "toujours la même ils sont trop on peut rien faire gnagnagna".

À ça on rajoute un code foireux, des bugs à foison, aucune optimisation, un endgame pitoyable.

Donc forcément ce jeu va se tuer tout seul et dans l'etat actuel n'a aucun avenir et doit être le plus gros échec commercial niveau mmo quand on pense à la licence GW qui a du être bien lourde.

Je n'irais pas sur Aion mais je pense arrêter War dans un futur proche.
Citation :
Publié par Pimprabbit

Je sens une chute du nombres d'abonnés It et Es pour bientôt (si il en restait encore, WAR est déjà quasi vide sur certains serveurs
Et la crise tu la sens comment ?
Citation :
Publié par Phidz
C'est le seul jeu qui régresse avec les années.
Faux un MMo à une durée de vie entre 6 et 8 ans, après il meurt de mort naturelle .

On va penser que, comme Mozart, Warhammer Online est peut-être un grand précoce ^^

Puis c'est ça de vouloir remplir les seau d'eau avant de boucher les trous.
On a le sentiment que c'est toujours plein, les plus naïfs croient à l'illusion, et ne se rendront compte de rien jusqu'au dernier seau...
Moi je préfèrerai boucher les trous avant, mais à priori Mythic à un tout autre sens des priorité.


Alors go go positiver autour d'une bonne Pizza sur Eltharion
Lors du lancement du jeux Dark and Light, ils avaient annoncé un serveur géant qui regrouperait tout le monde. Je ne sais pas ce que ce jeux est devenu.

Daoc a eu ses "clust", war, avec ses fusions va sans doute finir par concurrencer dark and light. Espéront qu'ils vont répartir les serveurs "intelligemment" pour éviter les lag/freeze/LD Genre, 1 serveur par zone T1/T2/T3/T4/capitale/donjons.

J'ai un peu repris GTA4 en réseaux, on s'est fait des death match équipe avec des allemend/espagnol/italien/francais/canadien/américain/mexicain. Je vous explique pas la tartine de langage qu'il y avait, entre équipe on ne se comprenait pas.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
han EQ2 !
Lol oui exact EQ2 US proposé des livraison de pizza a commandé ingame
Citation :
Publié par Clinti
Lol oui exact EQ2 US proposé des livraison de pizza a commandé ingame
pas vraiment ... le /pizza lançait juste une fenêtre IE sur le site de pizzahut. On est loin de la commande ingame.
La Derniere barriere qui nous sépare des Serveurs anglais est Athel Lorren , j'espere que notre serveur adoré va survivre , Pour ce qu'il en est de WaR je croit que la fin de WaR est proche En tout cas si ont est obligé un jour de basculer sur un serveur anglais j'arreterai mon abo . J'ai pas acheté ce jeu il y a 1 ans pour jouer en Anglais
Citation :
Publié par ektoplasm
je crains que cet hiver on ne soit également privés de choucroute
C'est mal connaitre nos amis outre-Rhin.
C'est grâce à eux que GOA existe aujourd'hui.

Mais bon il serait temps que les éditeurs s'intéressent à d'autres prestataires question MMO en Europe.
Citation :
Publié par SALOPIO
Lors du lancement du jeux Dark and Light, ils avaient annoncé un serveur géant qui regrouperait tout le monde. Je ne sais pas ce que ce jeux est devenu.

Daoc a eu ses "clust", war, avec ses fusions va sans doute finir par concurrencer dark and light. Espéront qu'ils vont répartir les serveurs "intelligemment" pour éviter les lag/freeze/LD Genre, 1 serveur par zone T1/T2/T3/T4/capitale/donjons.
C'est ironique pour Dark and Light j'espère ^^
Le jeu mort né par excellence.
Gud
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés