Patch du 2 Septembre

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Publié par pomme_vertes
Pas que du négatif, mais il fallait pas y aller aussi fort.
J'ai précisé par deux fois dans mon post que c'était clairement trop rapide, donc on est d'accord
Je ne crois pas du tout à un nerf, le patch convient à peu près à une majorité, il a dynamisé le serveur et déjà rameuté pas mal d'ancien joueurs. Et puis il y'a quelques bugs à corriger.

Et entre nous on peut effectivement monter très vite sa magie en utilisant certaines méthodes... comme bugger les mobs puis les débuff à l'infini... mais je ne crois pas que ce soit pour ce type de gameplay que le jeu ait été conçu. Donc il ne faut pas pousser le bouchon jusqu'à demander que cette pratique soit prise comme référence par les développeurs et la communauté. Parce que pour le mec qui farme tranquille en crachant ce qu'il loot au fur et à mesure et qui voit ses skills un peu plus haut après une heure, ce patch est très bien.
@Agar: Dans un monde parfait, ou le joueur jouerait de la façon dont les dev ont pensé le jeu, tu aurais raison, mais faut pas rêver, ça ne se passe pas comme ça, tu peux le faire si tu veux, mais la majorité des joueurs vont profiter de tout ce qu'ils peuvent si ça peut les rendre plus fort... C'est triste mais c'est la vie!

En y reflechissant les rapports de force vont pas changer, au lieu de se battre à la magie, les mercs (pour ne citer qu'eux) vont prendre un bel arc élémentaire, une armure de dragon, et tou sera pareil
Les challenges dans les prochaines semaines vont etre assez musclé ...Meme les personnes jouant avec leur pied pourront avoir un poid dans la bataille. Zerg nous voici ...
Ben en l'absence de skill cap on va tous se retrouver maxé bientot à se rythme, et ca pue un, je suis partisan d'un skill cap et d'un leveling rapide ca permet d'avoir des persos variés mais la c'est fort.

Enfin ca fait un mois que j'ai pas pu jouer alors ca me permettra de rattrapper ^^
Citation :
Publié par Jake S
Oui, suis d'accord que le up magie sur les mobs (surtout du buff sur les mobs qu'est abusé) est trop rapide. Maintenant 4h de down, ça sent le nerf à plein nez...

Aucun nerf.

Quick Patch Sept. 3d
Mostly fixes after yesterday's main patch
  • A bug where Air Magic wouldn't skill up with the same speed as other schools has been fixed
  • There were problems with some monsters that have been corrected
  • Some players couldn't advance past the loading screen and this has been fixed
  • Fixed a problem with sithra use off mounts
  • Heal mount cooldown has been reduced significantly
  • Fixed problems some players were having with books and scrolls
  • Some arrow protection has been added to mounts.
__________________
bande de pleureuse

vous ne faites que de la mauvaise pub pour DFO

vous ne comprenez rien au jeu et au patch

alors oui au lieu de pleurer quittez donc le jeu et arretez de polluer les forums en disant n'importe quoi!

- il y'aura pas de skill CAP : le skill cap que vous verrez c'est la diversité des skills et de la specialisation sur les skills! AV l'a clairement dit : ils veulent un jeu ave bcp de diversité c'est a dire que vous pouvez prendre n'importe quel skills et le pratiquez. ensuite changer pour un autres. utlisez le skill que vous voulez en combat.

Le but de se patch c'est de reduire le grind (apres 6 mois meme un hardcore etait loin d'etre maxé (sauf ceux qui ont exploiter les failles/bugs du jeu)

2eme : 1 er etape dans la balance de la magie ( les aeos trop puissants) d'ou le nerf des degats (spalsh aeo = pas extra damage dans le dos)

ajout d'arcs elementaires.

les petits groupes de raiders st plus dangereux equipés avec une bonne armure et utlisant des arcs, armes melees et sachant utliser les aoe quand ils faut.

Ils ne suffit pas de spammer comme des noobs les aoe pour gagner comme bcp de noobs ici le disent. (ca c'etaient avant le patch et reservé seulement au hardcore grinder)

3eme : la magie monte certe vite mais c'est environ 3 a 4x plus vite qu'avant ce qui est super mais c'est pas en 2 jours que tu arrives a 100 partout (et encore il faudrait alors faire ca 24/24 a grinder sa magie). et je vois pas l'interet davoir 100 partout. on n'est pas sur WoW ici. apres 6 mois c'est normal que les vets doivent arriver a etre competitif sans cheater/exploiter.

Ce patch réduit le grind mais pour un casual et nouveau ca demande tjrs des semaines.

allez a+ bandes de pleureuses
Valto tu te rappelles le groupe d'élite à l'arc élémentaire hier ? ha oui merde même plus nombreux à la magie on leur met la misère, mais ca ns prends quand même une bonne minute.
Bon allez j'arrête les trolls gras, parce que enfin de compte si je râle autant c'est parce que je l'aime ce jeu.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Valto tu te rappelles le groupe d'élite à l'arc élémentaire hier ? ha oui merde même plus nombreux à la magie on leur met la misère, mais ca ns prends quand même une bonne minute.
Bon allez j'arrête les trolls gras, parce que enfin de compte si je râle autant c'est parce que je l'aime ce jeu.
group d'elite a l'arc ca sonne trop faux cette phrase.
je dirai plutot un group de noob a l'arc
dans DFO des elites c'est des joueurs qui savent jouer avec differents skills (melee, arc et magie) en fct de la situation
Disons qu'on est tous d'accord pour que le patch apporte une augmentation des grind. Vu tes posts, je pense que tu n'a pas encore compris qu'on "whine" (absolument pas puisqu'on en a profité) des deux jour ou les debuff faisait monté en x6.

Ensuite quand tu es en surnombre, face a un groupe qui est assez dispersé, bin tu prend ton arc et tu tire...Surtout quand tu es avec des arc elementaire. Et en sous nombre, tu fais souvent le contraire. Tu prends ta magie et tu tire.

Apres, avec ton vieux compte fake (arf, tu n'ose pas dire qui tu es ...), tu pourrais nous faire un wiki de comment jouer, de quand whine, et de quand applaudir ?
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