[Actu] Première Extension : Blood Moon

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce que j'allais poster sur l'autre sujet

Citation :
Publié par Radamenthys
Marrant, j'ai cherché avant de poster en me disant que quelqu'un l'avait bien fait. Et en fait oui.

C'est le tag [Actu] qui trompe, ca met pas assez en avant le sujet important.
Parce qu'a la limite Marvel racheté par Disney c'est 10 % de l'importance d'un patch de contenu sur ce forum.
Ca part bien pour Cryptik tant au niveau de la réaction que de la nouveauté. Il l'avait annonçé comme cela. On se dit toujours en lisant ça "que de belles paroles", mais pour l'instant ce ne sont pas des paroles en l'air.
Pourvu que ça dure *croise les doigts*
Oui je pense que le retard du jeu leur a permis de prendre un peu d'avance sur le contenu qu'ils allaient rajouter. En bref une bonne nouvelle, je m'attendais a un premier ajout pour novembre mais la je vais pas me plaindre !
C'est une bonne journée pour les joueurs de CO

Extension peut-être un poil rapide, un mois après la release, mais on ne va pas se plaindre cela augure du très bon pour le futur du jeu.
Ca me fait penser à un event Halloween plus qu'à un contenu gratuit, un set de pouvoir certes mais pas de nouvelle carte? Des loups et autres zombies partout ça va ressembler aux events de COX, non?
Citation :
Publié par Darkwolf.
Ca me fait penser à un event Halloween plus qu'à un contenu gratuit, un set de pouvoir certes mais pas de nouvelle carte? Des loups et autres zombies partout ça va ressembler aux events de COX, non?
Les events c'etait du contenu provisoire. Là je pense que c'est fait pour rester non ?
De toutes manières les events à la COH c'etait bien sympa. Surtout quand on sort d'AoC et des ses (non) events moisis.
Pour ma part, je prend ça plutôt positivement justement, c'est l'event halloween, comme sur 90% des MMOs récents, mais avec l'ajout d'un set permanent en plus. on ne peut pas demander mieux pour un patch 1 mois après la release. Après le terme d'extension... marketing marketing, pas grave.
Nouveau set de pouvoirs, nouveau mode PvP, c'est déjà plus qu'un simple event.
Par contre je me demande si on va avoir une nouvelle zone ou juste quelques instances peut être ? Il avais déjà été question d'une zone en rapport avec la Lune apparement.
Citation :
Publié par Zekkangel
Nouveau set de pouvoirs, nouveau mode PvP, c'est déjà plus qu'un simple event.
Par contre je me demande si on va avoir une nouvelle zone ou juste quelques instances peut être ? Il avais déjà été question d'une zone en rapport avec la Lune apparement.
Normalement on devrait avoir droit dans un futur proche (décembre/janvier ?) à la lune et à une autre dimension si on s'en réfère à ce qui était annoncé au début.

Et on garde aussi l'hypothèse du niveau 50 sous le coude si on se réfère à l'outil de recherche de joueurs qui permet de chercher des joueurs 35-45 et 40-50, mais ne nous avançons pas pour l'instant là dessus (ca peut aussi être un bug genre ils avaient prévu 50 niveaux et ont oublié de modifier l'outil de recherche )
En tout cas c'est stimulant de voir que le jeu bouge bien des le début, ça promet pour la suite et si le terme d'extension est quel que peu abuser il n'en reste pas moins un apport de nouveau contenue ce qui est une bonne chose en soit !
Faut dire aussi que les preco de jeux et les ventes d'abo a vie et 6 mois ont tres bien fonctionné (voir la rupture des abo), et donc que ca doit bien motiver Cryptic a satisfaire sa communaute afin de garder un jeu vivant apres 6 mois !
Perso, j'suis pas trop surpris. Sur CoX (dans l'ensemble) Crytic était assez réactif et donnait régulièrement du contenu au jeu.

"Sauf pour mon rava all dark qui consomme toujours de l'endu comme une centrale nucléaire avec une précision en dégat à faire pâlir Mr. Magoo... "
Citation :
Publié par smauglord
coooooooooooll! a peine le jeu sortit, déjà une extension!

bon sont ou les chiens chiens garou que je me fasse mordre moi?

Ça porte le nom d'extension, mais s'en est pas vraiment une. C'est plutôt un gros patch avec du contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés